flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 15 sur 16 / Total : 305 résultats

13h10



De gros bisous à Princesse Neferet et son "bébé Jack"
Edité le 06/02/2015 à 13:17
 
 
20:15

Le Dauphin est très content de découvrir comme sur l'ancien royaume des photos personnelles de ses chers sujets cela l'enchante.

Le Dauphin est bientôt sur le départ, oui déjà il quittera la station de La Plagne - Montalbert en date du dimanche.

Le Dauphin a passé une agréable semaine de vacances avec sa tendre Dauphine et ses beaux-parents.

Le Dauphin tachera de vous faire partager son voyage à la neige il revêtira son habit d'aventurier comme à l'époque.

Neige, pistes de ski etc.... Tout cela arrivera la semaine prochaine.

Le Dauphin est heureux car il est monté à 2,000 puis 2,500 et au sommet a 2,700 mètres.

A très bientôt mes amis
Modérateur Hors-Sujet
 
 
11h36

le dauphin et la dauphine sur les pistes enneignées



bise à tout le monde
Edité le 09/02/2015 à 11:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12h05

Titou attend avec impatience les photos de son cher Dauphin

Titou salue tous ses amis
Edité le 09/02/2015 à 12:08
 
 
10:15

Le Dauphin a bien enregistrée la requête de ses chers sujets, il tachera de réaliser un nouveau dossier très prochainement.

Déjà hier, premier jour de la reprise le Dauphin a mal dormie de peur d'être en retard, mais cela va mieux.

Et pour bien débuter cette semaine de travail le Dauphin a dû reprendre le travail de la semaine dernière, es ce que cela est normal de passer derrière un salarié présent sur site alors que lui se repose.

Non, pas du tout.

De toute façon le Dauphin compte les jours qui passe avant fin mars et le changement de site de Levallois a Clichy.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
19:52

Le Dauphin souhaite en ce jour son anniversaire.

Et une année de pus comme le temps passe vite.

Le Dauphin n'a pas oublié de mettre les photos de son séjour au ski ne vous inquiétez pas, c'est juste que le Dauphin a beaucoup de temps de pris car il change très prochainement de site ....
Modérateur Hors-Sujet
 
 
21H32



Un bon anniversaire à toi!!!

Faudrait recréer une rubrique anniv' comme avant non?
Edité le 11/03/2015 à 21:31
 
 


bon anniversaire à notre dauphin préféré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
12:28

Le Dauphin est très heureux de voir que ses amis pense a lui il en fera toujours de même de l'autre côté.

Le Dauphin est depuis hier dans son nouveau bâtiment au siège de l'oreal monde / mairie de Clichy, cela lui change de son ancien site car le niveau est ici de type prestige avec des installations de qualité. Le Dauphin prendre de bonnes mesures qui s'impose pour bien travailler. Des nouvelles consignes de sécurité ont été dictées ce jour, certaines choses sont très différentes.

Le Dauphin vous souhaite une agréable soirée er espère que vous allez tous bien.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
20:26

Le Dauphin remonte avec plaisir l'horloge du royaume enchanté et pour l'heure celui-ci est au Grand Rex pour voir un orchestre jouant les plus belle musiques de l'univers de Tolkien / Le Seigneur des Anneaux. Le Dauphiné ne pouvait se permettre de loupé cela, car puis plus de dix ans il écoute avec amour les albums du SDA / Hobbit plus récemment.

Le Dauphin est depuis moins d'un mois au siège mondial de l'Oréal à Mairie de Clichy et cela lui plais, avec la reprise d'un bâtiment s'attend des années 70 cela lui change grandement !!!

La société veut 0 accidents et nous bombarde de formations de sécu, mais le Dauphin ne joue jamais le casse cou dans son métier .... Les procédures ils adorent et c'est comme ça maintenant.

Mais la chose qui ne convient pas au Dauphin c'est le fait que celui-ci fait 12:00 > 20:00 deux semaines sur trois, il est certain que les chefs utilisent le therme "démarrage du site" mais le Dauphin a une vie après la SPIE, il est nécessaire de changer cela.

Le Dauphin espère que tout le monde se porte bien et vous salue affectueusement.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
23H11

Juluch vous salut et vous embrasse....
 
 
14h30

Hello les amis... Neferet est au soleil et vous envoie plein de bisous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
19:45

Le Dauphin est actuellement entrain de patienter dans la belle salle du palais des congrès - Porte Maillot pour écouter avec la plus grande attention les plus belles musiques des jeux vidéos de Zelda !!!

Au combien d'heures le Dauphin à jouer à Zelda avec son préférer ocarina of Time ou encore Twilight Princess.

Le Dauphin a déjà les notes sur le bout des lèvres de la chanson pour débloquer les pouvoirs magiques de l'ocarina, trop trop cool.

D'autre part, le Dauphin attend tranquillement le départ pour les vacances vers la belle île de la Martinique pour le 9 mai.

D'autre part le temps passe et s'écoule pour le Dauphin adoré voilà maintenant un mois que celui-ci est présent sur le siège mondial de l'oreal et tout se passe bien.

Et pour finir le dauphin est toujours très heureux d'être avec ses plus fidèles amis qui connaît au combien depuis de nombreuses années à travers les pages du net.

Bonne soirée mes amis,
Modérateur Hors-Sujet
 
 
20H45

Journée hard.....je vous salut les amis!!
 
 
21:08

Le Dauphin espère que le chevalier se porte bien et qu'il aura des vacances prochainement, sinon quoi de neuf ??
Modérateur Hors-Sujet
 
 
22H0

Vacances??

C'est quoi?

Je suis actuellement chef de poste sur le Port Autonome de Marseille en attendant que mes CV sur la l'APR soit enfin remarqué!
 
 
16h31

Neferet salue tous ses amis

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
11:11

Le Dauphin est toujours au siège mondial de l'oreal, mais une chose que le Dauphin a remarqué sur son louve au bâtiment c'est que chaque intervention que fait le Dauphin il ni a pas de stock mdr !!

Pas de dominos, pas de wago, pas de câble en 1,5, 2,5 rigide humm étrange tout cela ...

Le Dauphin part la semaine prochaine et il prend déjà les devant avec sa feuille de congés pour le mois de juillet 2015, car c'sT toujours demain et demain et puis après toc la carotte

Le Dauphin à imprimer sa feuille de congés comme ça il l'envoie aujourd'hui.

Les gens sont gentils, mais après il y a des limites.

Le Dauphin n'a pas son planning d'astreinte pour son nouveau bâtiment et cela se fera aujourd'hui, car cela est plus que nécessaire.

Le Dauphin est heureux de voir que la princesse Neferet se porte bien et comme se passe ses cours et son année scolaire ??

Le Dauphin vous souhaite une agréable journée et espère que vous allez bien.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
15h16

Neferet a terminé ses études

... et travaille "sur le terrain" ... gare à vos baskets !!!

Neferet est heureuse d'apprendre que le Dauphin pense à retrouver sa belle île en mer très bientôt



Neferet n'a pas trop de temps à consacrer au forum mais vous fera de temps en temps un petit coucou

Neferet vous embrasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité