Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Mesure anormale

Sortie le 23/08/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 23/01/2015, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Mesure anormale

Accès rapide :

Mission Principale : Mesure anormale


Ecrasement de gardien

Après l'évasion de Matt Miller, et dès que vous entrerez à nouveau dans la simulation, vous serez confronté à un tout nouveau gardien.

Gardien
Ce tout nouveau gardien, en plus de posséder les mêmes aptitudes que ses prédécesseurs, est capable de frapper le sol pour vous déstabiliser. Prenez donc bien garde à ses animations pour découvrir le moment où il frappera (lorsqu'il lève son pied). A ce moment-là, sautez pour éviter l'onde de choc. Pour le reste, désactivez son bouclier et arrosez-le tranquillement pour en finir.


Une fois vaincu, vous obtenez son pouvoir, et êtes directement transporté dans le programme d'entraînement. Suivez les instructions pour terminer cette partie de la mission.

Club de baston

Pour la suite des événements, filez au Club de Baston. Il s'agit d'un tout nouveau type d'activité que vous pourrez pratiquer dans Stillwater. Rien de bien compliqué ici, il s'agit d'un combat en arène, dans lequel vous devrez affronter différentes vagues d'ennemis, chacune commençant après l'extermination de la précédente. Pour commencer, vous devrez vous battre contre sept adversaires se battant au corps à corps. Allez les dégommer en usant de la méthode qui vous convient le plus. Pour la seconde vague, ce seront quatre hommes en feu qui vous tomberont dessus. N'espérez donc pas les tuer au corps à corps. Le plus simple est de les dégommer à distance avec votre arme la plus puissante, ou de le geler avant de les briser. Pour la troisième et dernière vague, vous devrez vous coltiner une Genki Girl et Nyteblade. Rien de bien compliqué ici si vous avez bien augmenté votre personnage. Usez et abusez de vos pouvoirs pour en finir (le gel est très pratique).

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité