Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : ...Le lendemain

Sortie le 23/08/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 23/01/2015, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : ...Le lendemain

Accès rapide :

Mission Principale : ...Le lendemain



Pour débuter cette mission rendez-vous sur le vaisseau. Le but est d'aller sauver Johnny Gat dans sa simulation. Après la cut scene vous vous retrouvez propulsé dans un bon vieux beat them all à l'ancienne : Saints of Rage. Rien de bien compliquer pour commencer. Avancez en dégommant tous les ennemis qui apparaissent devant vous, et n'oubliez pas de ramasser les items de santé qui traînent au sol. Comme dans tout bon vieux beat them all qui se respecte, le coup de pied sauté est très puissant, donc n'hésitez pas à l'utiliser. Affrontez les deux sbires armés de battes de baseball pour finir ce premier niveau (image 1). Vous voilà désormais dans les locaux de Kings Records pour ce deuxième stage. Avancez là encore jusqu'au bout du niveau sans vous prendre la tête afin d'affronter Warren Williams à la fin du stage (image 2). Traversez le troisième stage dans le voisinage d'Aisha puis, après la cut scene, réglez son compte à Jyunichi (image 3).
lendemain
lendemain

Image 02 / image 03

Vous retournez alors dans la réalité et chaussez à nouveau votre armure de combat pour aller sauver Gat sur le vaisseau de Zinyak. Commencez par vous envoler vers la plateforme en démolissant les Zins qui vous font face. Progressez alors dans les couloirs jusqu'à arriver dans non loin de la capsule de Gat, brisée par ses soins. Nettoyez alors la salle de ses occupants puis filez vers le fond de la salle pour retourner dans les couloirs et affronter plus de Zins. Vous arriverez alors dans un couloir plus vaste. Vous allez devoir le traverser en utilisant les réacteurs de l'armure. Attention, chaque plateforme sur laquelle vous devrez vous reposer contiendra un Marauder (image 4). Attendez donc qu'il fixe ses lasers sur vous puis contournez-le et envoyez-lui un missile sur son point faible. Arrivé au bout de ce couloir, partez sur la gauche et traversez les couloirs suivants en tirant sur tout ce qui bouge, Zins comme Robots, pour déboucher dans une vaste salle. Tuez tout le monde pour remplir la jauge et ainsi pouvoir continuer votre route (image 5). Suivez ensuite le marqueur pour tomber sur Johnny Gat qui vous attend tranquillement.
lendemain
lendemain

Image 04 / image 05

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
_gaq.push(['firstTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['firstTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } firstTracker._trackPageview(); firstTracker._trackPageLoadTime(); firstTracker._setDomainName('none'); } if(typeof _gat == 'object') { secondTracker = _gat._getTracker('UA-8847001-1'); secondTracker._setCampaignCookieTimeout(86400000); secondTracker._initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->