Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Pas cool

Sortie le 23/08/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 23/01/2015, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Pas cool

Accès rapide :

Mission Principale : Pas cool


Libérer Matt Miller


Filez maintenant au Broken Shillelagh afin d'entrer dans la simulation de Matt Miller. Une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez dans un monde fait de néon. Vous commencez par contrôler un tank en vue du dessus. Eliminez les adversaires qui apparaissent jusqu'à ce que Kinzie rétablisse la troisième dimension. Après cela, tirez sur le verrou et continuez d'avancer. Lorsque vous arriverez dans une nouvelle arène, éliminez les tanks et les soldats qui vous font face, puis avancez à nouveau. Progressez de la sorte en faisant sauter les barrières qui vous bloquent le passage (image 1). Arrivé à la porte suivante, dégommez-la la plus rapidement possible pour faire disparaître les adversaires. Continuez votre progression en explosant les barrières et les tanks qui apparaissent devant vous afin de découvrir une nouvelle porte. Après l'avoir pratiquement détruite, Zinyak intervient et la rend inviolable. Tenez bon pendant que Kinzie lui règle son sort et détruisez tous les tanks et autres soldats.

Après cela, Kinzie déploie une Moto (image 2), sautez dessus et filez à toute vitesse sur le parcours qui se déroule devant vous. Ne vous arrêtez pas et tâchez d'aller le plus vite possible (le dérapage est une bonne idée pour gagner du temps dans les virages). Attention cependant à ne pas prendre trop de chocs, car cela déstabilisera la moto et vous ferais perdre trop de temps. En effet, vous devez atteindre le bout du parcours en moins de trois minutes. Arrivé au bout, vous débarquez dans une pièce ou Zinyak vous offre un choix. N'écoutez pas son baratin et foncez dans la porte bleue (ou dans la rouge si vous souhaitez obtenir un achievement supplémentaire). Vous arrivez alors devant ce qui ressemble à un jeu d'aventure textuel. Vous devrez trouver le chemin menant à la libération de Matt en choisissant les bonnes réponses. Attention, les mauvaises réponses ne vous pénaliseront pas pour autant.

Voici cependant ce qu'il faut répondre :
etoile rouge
Approcher de l'ordinateur
etoile rouge
Je suis un esclave
etoile rouge
Vole vers l'étoile violette
etoile rouge
Entre dans l'étoile violette
etoile rouge
Bois le vin
etoile rouge
Réveille-toi
etoile rouge
Fabrique deux verres à Martini avec les noix de coco
etoile rouge
Offre un verre à l'Architecte
etoile rouge
Ta mère est une esclave
etoile rouge
Tu m'as enfermé dans un enfer virtuel
etoile rouge
Désolé
etoile rouge
J'ai dit désolé
etoile rouge
Je veux sauver Matt Miller
etoile rouge
Et qui c'est ça
etoile rouge
Alors ou est Matt
etoile rouge
On y va
etoile rouge
Je sais que tu peux le battre Matt
etoile rouge
Frapper Killbane
etoile rouge
Frapper Killbane à nouveau
etoile rouge
Faut y aller Matt
etoile rouge
Décrocher le téléphone

Matt Miller est de retour

Allez maintenant sur le vaisseau afin de parler à Kinzie. Vous allez devoir vous rendre sur le vaisseau de Zinyak afin d'aller secourir Matt Miller. Pour vous faciliter la tâche, vous pourrez compter sur une magnifique armure de combat. Commencez par avancer vers le fond du couloir et brisez les caisses d'un coup d'épaule pour récupérer de la santé. Profitez-en aussi pour vous familiariser avec les commandes. Arrivé sur la plateforme, utilisez les réacteurs de l'armure pour grimper et atteindre une porte adaptée à votre taille. Enfoncez-la d'un coup d'épaule, puis franchissez-la. De l'autre côté, envolez-vous et filez éclater les gardes en contrebas (image 3). Défoncez la porte puis avancez en éliminant les divers ennemis venant vers vous jusqu'à atteindre une grande salle. Rien de bien compliqué, quelques coups par terre suffisent à tuer les Zins. Une fois la salle nettoyée, détruisez la porte et entrez dans le couloir suivant. Là, envolez-vous et faites une pause sur la plateforme au centre sous peine de vous écraser lamentablement (image 4). Vous arrivez alors près de l'endroit où était enfermé Matt. Suivez à présent le nouveau couloir en enfonçant les portes et en tuant tous les zins qui vous font face. Vous devriez rapidement trouver Matt dans une remise.
pas-cool
pas-cool

Image 03 / image 04

Maintenant qu'il vous suit, filez vers la sortie. Matt se mettra alors à fouiller un entrepôt pour améliorer votre armure. Restez près de lui et défendez-le contre les hordes de Zins. Nettoyez alors la zone, récupérez de la vie si le besoin s'en fait sentir, puis rejoignez Matt. Une fois votre armure mise à niveau, continuez votre progression en usant et abusant des roquettes pour nettoyer les packs d'ennemis. Vous arriverez alors sur une plateforme en extérieur que vous devrez nettoyer. Dirigez-vous vers le point d'extraction, et restez-y, cela vous permettra d'avoir un bon point de vue sur la situation tout en gardant un œil sur Matt (image 5). Défendez alors votre position sur l'arrivée de Kinzie et du vaisseau. Prenez tout de même garde aux vaisseaux qui ne manqueront pas de se joindre à la fête.

Une fois dans le vaisseau, vous devrez défendre ce dernier depuis l'une des tourelles pour assurer votre fuite. Rien de bien compliqué là encore, prenez simplement votre temps pour viser les vaisseaux adverses et tout devrait bien se passer. Lorsque vous serez bloqué dans une impasse face à un imposant vaisseau Zin, suivez les instructions de Kinzie et tirez sur le panneau de gauche (image 6), puis sur celui de droite. Vous voilà désormais sain et sauf.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
_gaq.push(['firstTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['firstTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } firstTracker._trackPageview(); firstTracker._trackPageLoadTime(); firstTracker._setDomainName('none'); } if(typeof _gat == 'object') { secondTracker = _gat._getTracker('UA-8847001-1'); secondTracker._setCampaignCookieTimeout(86400000); secondTracker._initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->