Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : From Asha with Love

Sortie le 23/08/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 23/01/2015, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : From Asha with Love

Accès rapide :

Mission Principale : From Asha with Love



Après avoir fait un nouveau tour au Broken Shillelagh, vous voici dans la simulation d'Asha. Vous allez devoir avancer lentement, sans vous faire repérer dans le complexe militaire afin de chercher votre double maléfique. Pour commencer, Tirez sur les deux premières lampes que vous croisez et avancez en restant dans l'ombre. Après cela, dégommez rapidement la troisième lampe, ainsi que le garde qui se trouve en-dessous, afin qu'il ne donne pas l'alarme (image 1). Le prochain garde pose plus de problèmes. Vous allez en effet devoir le contourner. Revenez un peu sur vos pas et ouvrez le conduit de ventilation. Suivez-le jusqu'au bout, puis tirez sur la lampe puis le garde. Progressez maintenant dans le couloir pour découvrir deux gardes, et deux lampes (image 2). Dégommez rapidement les deux lampes puis les gardes dans la foulée sous peine de faire échouer la mission. Suivez ensuite le nouveau couloir, et passez le laboratoire pour débarquer dans un entrepôt. Après vous être planqué sous les cartons, avancez jusqu'au premier garde et attendez qu'il passe devant vous pour l'abattre. Répétez l'opération avec le deuxième (image 3), le troisième et le quatrième garde puis continuez.
from-asha-with-love
from-asha-with-love

Image 02 / image 03

Après avoir traversé quelques salles vides, vous arrivez devant un quadrillage de lasers. Passez alors par le conduit de ventilation, pour déclencher une cut scene. Traversez ensuite les différents couloirs en éliminant les soldats qui vous font face, de manière à débarquer dans une grande pièce. Avancez vers le fond pour faire apparaître quelques soldats. Commencez par éliminer les hommes de mains qui débarquent, puis occupez-vous de votre double. Lorsqu'il apparaîtra. Visez-le autant que vous pouvez pour lui infliger le plus de dommages possible. Attention cependant, car il essaiera de se régénérer avec les bobines électriques (Image 4). Visez-les pour l'interrompre. Prenez tout de même garde aux hommes de main qui débarqueront car ils peuvent vous faire très mal, et n'oubliez pas d'aller régénérer Asha si besoin est. Une fois votre double mort, la mission se termine.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
_gaq.push(['firstTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['firstTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } firstTracker._trackPageview(); firstTracker._trackPageLoadTime(); firstTracker._setDomainName('none'); } if(typeof _gat == 'object') { secondTracker = _gat._getTracker('UA-8847001-1'); secondTracker._setCampaignCookieTimeout(86400000); secondTracker._initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->