Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Apprendre les règles

Sortie le 23/08/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 23/01/2015, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Apprendre les règles

Accès rapide :

Mission Principale : Apprendre les règles


Les fondamentaux

Cette mission commence directement après la précédente. Il va falloir que vous vous rendiez au Friendly Fire histoire de vous dégotter un peu de puissance de feu. Prenez une voiture et suivez le GPS jusqu'à votre destination. Entrez dans le magasin et achetez des armes et des munitions. Améliorez les armes un peu si vous le souhaitez, puis quittez l'interface d'achat. Dégommez alors les flics qui vous attaquent alors. Restez dans la boutique, cela sera plus simple pour vous. Reprenez à présent votre véhicule, puis suivez les GPS jusqu'à la destination indiquée sur la carte. Il va falloir que vous preniez le contrôle d'un point tenu par des Zins. Prenez votre temps, restez cachés, et essayez autant que faire se peu de viser la tête. Remontez dans une voiture puis partez en direction de l'entrepôt de Kinzie. Entrez dedans afin de découvrir qu'il est vide, et ainsi continuer la mission.

Accélérer le rythme

apprendre-regles
apprendre-regles
apprendre-regles

Image 01 / image 02/ image 03

Pour la suite de la mission, embarquez dans un nouveau véhicule puis rejoignez les localisations indiquées par Kinzie afin de découvrir vos trois premiers clusters de données (Image 1,2 et 3). Après cela, elle vous indique une nouvelle destination. Rejoignez-la afin de découvrir un tout nouveau cluster qui se trouve devant l'ancien appartement du président (image 4). Une fois ceci fait, allez faire un tour dans votre HUB afin de découvrir le menu des super pouvoirs. Achetez le Super Saut et le Super Sprint. Kinzie vous charge alors un programme d'entraînement. Suivez les instructions de manière à arriver à l'autre bout du parcours et ainsi retourner dans la simulation. Pour la suite, vous allez devoir réaliser une petite course, qui constitue l'une des activités disponible dans Steelport. Rien de bien compliqué ici. Suivez le parcours, et récupérez les orbes vertes pour augmenter votre vitesse et ainsi bloqué le compteur de temps. Arrivé au terme de la course, cette partie de la mission se termine.


Apprendre à nuire

Dirigez-vous à présent vers le Point Sensible en vous servant par exemple de vos tout nouveaux pouvoirs (l'occasion de récolter quelques Clusters qui vous serviront à améliorer vos pouvoirs). Arrivé sur place vous devrez éliminer les quatre gardes autour du générateur, avant de le neutraliser (image 5). La meilleure solution consiste à rester planqué sur les toits et à arroser les Zins qui rôdent en contrebas. Une fois ce ci fait, filez vers le second générateur et répétez l'opération (image 6). A présent, le bouclier est désactivé, filez donc en prendre le contrôle. Eliminez rapidement les Zins puis occupez-vous de la structure centrale via le QTE, pour faire apparaître un gardien, une sorte de mini-boss (image 7).
apprendre-regles
apprendre-regles
apprendre-regles


Image XX / image XX/ image XX

Le gardien
Rien de bien complique pour le battre, visez-le à l'aide de votre arme et videz autant de chargeur que faire se peut. N'essayez surtout pas de lui foncer dessus, et prenez surtout grade à ne pas vous faire toucher par ses boules d'énergie. Une fois sa vie tombée à zéro, entrez dans son corps, puis martelez les boutons indiqués à l'écran afin de remporter le combat.


Vous voilà à nouveau envoyé dans un programme d'entrainement. Utilisez votre nouveau pouvoir pour geler les ennemis et vous en débarrasser avec vos armes. Cela inclus un gardien doté de bouclier. Désactivez-le en le gelant puis dégommez-le avec vos armes. Une fois le tutorial terminé, vous retournez dans la simulation et ainsi conclure la mission.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
_gaq.push(['firstTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['firstTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } firstTracker._trackPageview(); firstTracker._trackPageLoadTime(); firstTracker._setDomainName('none'); } if(typeof _gat == 'object') { secondTracker = _gat._getTracker('UA-8847001-1'); secondTracker._setCampaignCookieTimeout(86400000); secondTracker._initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->