Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Le gambit de Kinzie

Sortie le 23/08/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 23/01/2015, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Le gambit de Kinzie

Accès rapide :

Mission Principale : Le gambit de Kinzie

Pour débuter cette mission, rendez-vous sur les docs, dans l'ancienne planque de Kinzie. Après une petite réunion avec les membres de votre équipe, vous vous rendez compte que vous êtes attaqués dans la simulation. Commencez par régler leur sort aux Zins qui se ramènent dans la planque. Faites attention aux grenades qui enlèvent les pouvoirs, puis une fois tout le monde envoyé ad patres, allez faire un tour dehors. Dirigez-vous maintenant vers l'extérieur et chargez-vous des tanks qui viennent vous ennuyer (image 1). Prenez garde aux Marauder et aux vaisseaux qui apparaîtront, puis filez sur le toit pour vous emparer de l'hélicoptère, en oubliant de protéger vos potes. Utilisez maintenant vos roquettes pour pour protéger la voiture de vos potes de la menace Zin (image 2). Détruisez les barrages routiers en avance pour éviter qu'ils soient bloqués, puis chargez-vous des tanks et autres vaisseaux qui jalonnent la route. Lorsqu'il vous sera demandé de partir en éclaireur, descendez vers le sol et détruisez le barrage se trouvant sous le pont (image 3). Continuez ensuite votre route tout en protégeant à nouveau la voiture des troupes Zins et ce, jusqu'ç ce que votre hélico soit détruit. Une fois sur le toit, entrez dans le bâtiment pour découvrir une nouvelle épreuve du professeur Genki.
gambit-kinzie
gambit-kinzie

Image 02 / image 03

Tandis que Kinzie tentera de hacker la simulation, défendez les lieux contre les hordes de Zins qui remplissent la pièce. Installez-vous à l'un des canons et démolissez tout ce qui passe à votre portée (image 4). Une fois la jauge de piratage remplie, tuez tout un tas d'aliens pour remplir la jauge de meurtre. Utilisez aussi les panneaux Ethical pour déclencher des pièges et emplir la jauge plus rapidement. Occupez-vous ensuite du professeur Genki, et une fois ce dernier mort, filez dans la salle des récompenses. S'en suit alors une poursuite en voiture durant laquelle vous allez devoir protéger vos amis. Utilisez le lance missile, et ce, jusqu'à ce que Kinzie se fasse enlever par Zinyak en personne. De retour sur le vaisseau, vous apprenez que vous avez été trahis et que les Zins vous attaquent sur le vaisseau. Commencez par dézinguer les Zins qui passent par la porte de la salle ou vous vous trouvez. Filez ensuite dans le vaisseau et éliminez tous les Zins qui s'y trouvent. Dirigez-vous ensuite vers le pont pour vous rendre compte de la situation. Partez maintenant en direction de la soute et nettoyez-la pour sauver Shaundi. Ramassez alors les bombes, et allez faire un tour sur le vaisseau des Zins. Progressez sur le vaisseau en démolissant tous les ennemis que vous croisez, puis positionnez les bombes aux emplacements requis (image 5 et 6). Après cela, filez le plus rapidement possible vers la sortie pour échapper à l'explosion (attention, vous avez un temps limité) et terminer la mission.
gambit-kinzie
gambit-kinzie
gambit-kinzie

Image 04 / image 05/ image 06

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr