Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : La fille qui hait les années 50

Sortie le 23/08/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 23/01/2015, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : La fille qui hait les années 50

Accès rapide :

Mission Principale : La fille qui hait les années 50


Localiser Keith David


Commencez par rejoindre le lieu du meeting de Keith David. Après avoir écouté son discours, défendez votre vie face aux citoyens en colère et aux Zins qui débarquent, puis entrez dans le bâtiment. Là, éliminez les adversaires qui vous font face (dont un Marauder). Progressez dans le bâtiment en tuant tout le monde (image 1), afin d'aller débusquer Keith dans son bureau. Après la cut scene, vous vous retrouvez propulsé dans une nouvelle simulation. Suivez le seul chemin possible jusqu'à tomber sur Keith aux prises avec Roddy Rowdy Piper. Partez ensuite en compagnie de votre nouvel ami par la porte qui s'ouvre devant vous. En haut des escaliers, rejoignez Keith et démolissez tous les aliens qui se dressent devant vous (image 2) avant de vous diriger vers le toit. Après une nouvelle série d'escaliers, vous arrivez à destination, ou se trouvent pleins de Zins. Votre mission, démolir tout un tas de CID gravitant autour d'un bouclier (image 3). Démolissez-les puis dirigez-vous vers le panneau de commande pour désactiver le satellite et rendre la raison à Keith.
fille-qui-hait-annees-50
fille-qui-hait-annees-50

Image 02 / image 03


Sauver Kinzie


Pour aller sauver Kinzie, commencez par rejoindre CID dans la simulation. Une fois près de lui, suivez-le jusqu'à arriver près d'un mur portant le lapin blanc de Kinzie. Entrez alors dans le portail qui s'ouvre pour rejoindre la simulation dans laquelle Kinzie est enfermée. Vous voilà de retour dans les années 50. Suivez le marqueur pour trouver une Kinzie drôlement sage. Piétinez les fleurs, puis volez une voiture pour rejoindre le nouveau marqueur de carte. Vous verrez alors Kinzie être emmenée par la voiture du Shérif. Suivez-la et faites en sorte de la détruire (elle prendra suffisamment de chocs durant le trajet), puis allez battre les policiers qui se trouvent sur le lieu de l'accident (image 4). Dirigez-vous vers Kinzie pour la voir disparaître, puis partez en direction de l'hôtel de ville (image 5). Il va vous falloir interrompre son petit discours en allant pirater les hauts-parleurs qui entourent le parc. Prenez en un au hasard, puis une fois celui-ci désactivé, allez chercher le cadeau laissé par Matt. Dirigez-vous ensuite vers le prochain haut-parleur et préparez-vous à combattre le camion de propagande qui vous attaque à l'aide du Dubstep Gun, qui n'est pas l'arme la plus approprié pour la situation. Répétez ensuite l'opération avec les deux hauts-parleurs suivant en affrontant deux puis trois camions de propagande (image 6). Retournez maintenant au meeting et commencez à danser pour réveiller Kinzie. Battez ensuite Cyrus à l'aide du Dubstep Gun puis allez retrouver Kinzie pour en finir avec cette mission.
fille-qui-hait-annees-50
fille-qui-hait-annees-50

Image 05 / image 06

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
_gaq.push(['firstTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['firstTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } firstTracker._trackPageview(); firstTracker._trackPageLoadTime(); firstTracker._setDomainName('none'); } if(typeof _gat == 'object') { secondTracker = _gat._getTracker('UA-8847001-1'); secondTracker._setCampaignCookieTimeout(86400000); secondTracker._initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->