Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Situation d'urgence

Sortie le 23/08/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 23/01/2015, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Situation d'urgence

Accès rapide :

Mission Principale : Situation d'urgence



Zinyak, passablement énervé par vos actions, a donc décidé de vous pourrir la vie dans la simulation. Après avoir un brin traîné dans les rues, Matt vous indique que vos anciens rivaux des gangs de Stillwater ont envahi les rues de la ville. Rendez-vous alors en compagnie de CID vers les marqueurs venant d'apparaître. Une fois sur place, vous allez devoir attraper CID avec la télékinésie et le lancer dans les airs afin qu'il puisse capter l'origine du signal qui perturbe la simulation (image 1). Faites bien attention cependant car de nombreux adversaires vous tomberont dessus. CID vous indique alors un relais qu'il va vous falloir désactiver. Rien de bien compliqué en l'occurrence, tirez quelques balles dessus et le tour sera joué. Quittez ensuite les lieux en compagnie de CID vers un autre endroit afin de scanner à nouveau la zone. Sur place, vous devrez faire comme précédemment et envoyez CID valser dans les airs avec la télékinésie. Vous obtenez alors une seconde destination, que vous allez vous empresser de rejoindre. Pour se faire, vous allez devoir monter sur plateforme volante assez bien gardée. Détruisez les deux relais (image 2) puis quittez la zone. La prochaine étape de votre voyage vous mène sur une nouvelle plateforme, et les choses se corsent un tantinet.

Comme les relais sont cette fois-ci protégés par des boucliers, vous allez devoir lancer CID dans le noyau central afin qu'il les désactive (image 3). Protégez maintenant CID pendant qu'il hacke les boucliers en utilisant pour se faire le canon judicieusement placé au centre. Utilisez-le ensuite pour détruire tous les relais. Il ne vous reste plus alors qu'à filer vers la dernière destination. Sur place, envoyez à nouveau CID dans le noyau pour qu'il désactive le bouclier, puis protégez-le pendant la manœuvre. Vous tombez alors sur un Marauder, un robot géant lourdement armé. Une fois que CID l'aura distrait pour que vous puissiez le détruire, renvoyez CID dans le noyau, puis réglez son sort au relais. Suivez donc CID qui vous mènera jusqu'à la source du signal. Sur place, attrapez des clones et balancez-les dans le portail grâce à la télékinésie (image 4), jusqu'à faire apparaître un Clone Retro. Frappez-le jusqu'à ce que vous puissiez le balancer dans le vortex. Deux clones retros apparaîtront alors. Battez-les et renvoyez-les d'où ils viennent à leur tour. Filez enfin vers la surcharge de données pour faire apparaître un nouveau gardien. Rien de bien compliqué ici : désactivez son bouclier puis dégommez-le avec votre arme la plus puissante. Vous obtenez alors le pouvoir de buff. Terminez le programme d'entraînement pour finir cette mission.
situation-urgence
situation-urgence

Image XX / image XX

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
_gaq.push(['firstTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['firstTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } firstTracker._trackPageview(); firstTracker._trackPageLoadTime(); firstTracker._setDomainName('none'); } if(typeof _gat == 'object') { secondTracker = _gat._getTracker('UA-8847001-1'); secondTracker._setCampaignCookieTimeout(86400000); secondTracker._initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->