Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Le maître de la clé

Sortie le 23/08/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 23/01/2015, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Saints Row 4 : Mission Principale : Le maître de la clé

Accès rapide :

Mission Principale : Le maître de la clé


Ramasser des pièces pour la clé


Partez maintenant rejoindre Johnny Gat dans la simulation. Commencez par vous rendre vers Armory Island afin de trouver le processeur. Ouvrez les différentes caisses de la zone avec votre télékinésie afin de mettre la main sur l'objet demandé. Prenez garde cependant, car vous aurez affaire à de nombreux adversaires qui n'hésiteront pas à vous canarder lourdement. Une fois que vous aurez récupéré votre bien (image 1), filez de la zone à toute vitesse pour rejoindre la zone suivante, une tour de communication. Là, sur trois des plateformes l'entourant, vous devrez détruire des modules de technologie alien pour récupérer de nouvelles pièces nécessaires à la clef (image 2). Nettoyez la zone avec votre pouvoir de feu et canardez les modules pour les détruire. Prenez ensuite les modules de mémoire puis filez vers la nouvelle zone. Attention, vous n'avez qu'un peu plus d'une minute pour faire le trajet jusqu'aux docks, ne perdez donc pas de temps. Sur place, détruisez les trois générateurs (image 3) et récupérez les inhibiteurs de gravité. Prenez cependant garde aux ennemis, les Marauders et autres vaisseaux étant particulièrement pénibles et dangereux. Suivez maintenant l'hélicoptère en feu de Johnny Gat puis défendez la zone ensemble en dégommant tous Marauders et autres Zins. Montez dans l'hélico piloté par Shaundi pour en finir.
maitre-cle
maitre-cle

Image 02 / image 03


Finir la clef



Rejoignez maintenant CID pour débuter cette mission. Pour commencer, vous allez devoir récupérer trois sources d'énergies. Filez donc en direction du premier signal, et fouillez la zone pour que CID puisse la localiser avec précision. Une fois ceci fait, exterminez les Zins qui la protège et emparez-vous-en (image 4). Si cette première batterie étai facile à acquérir, la suite des événements va être un poil plus compliquée. Partez en direction de la seconde source, et répétez l'opération. Cette fois-ci cependant, vous devrez démolir quelques générateurs afin de désactiver le bouclier entourant la source d'énergie (image 5). La prochaine source verra les choses se corser encore un peu plus. Le plus simple pour en venir à bout est sans aucun doute de grimper sur le l'un des hauts buildings situés non-loin de la zone visée, puis de planer afin d'exécuter une Mort Venue d'en Haut faisant exploser la zone (image 6). Cela nettoiera en partie la zone et vous donnera l'occasion de désactiver les générateurs de boucliers. Il vous faudra en effet non pas les détruire, mais bien les désactiver. Soyez donc sûr de ne pas avoir d'ennemis à proximité lorsque vous débuterez l'opération. Une fois ceci fait, une dernière batterie sera nécessaire. Vous devrez cette fois-ci démolir de nombreux générateurs de bouclier afin d'accéder à la source d'énergie (image 7). Sachez cependant que vous pourrez en éliminer la grande majorité avec vos armes. Pour ceux qui résistent, procédez à la main en vous assurant que la zone est dégagée. Sachez que vous pouvez pirater votre notoriété pour vous offrir un peu de répit. Entrez ensuite dans le tank et filez vers l'entrepôt de Kinzie dans le temps imparti pour en terminer avec cette mission. Rien de bien compliqué ici si ce n'est la conduite un peu particulière des chars.
maitre-cle
maitre-cle
maitre-cle

Image XX / image XX/ image XX

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
.push(['firstTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['firstTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } firstTracker._trackPageview(); firstTracker._trackPageLoadTime(); firstTracker._setDomainName('none'); } if(typeof _gat == 'object') { secondTracker = _gat._getTracker('UA-8847001-1'); secondTracker._setCampaignCookieTimeout(86400000); secondTracker._initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->