Soluce Assassin's Creed : 2.49. Assassinat – Abu’l Nuqoud : Une fête

Sortie le 15/11/07 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 10/04/08 sur PC |
Publié le 28/11/2007, par Mugi
Partager cette page

Soluce Assassin's Creed : 2.49. Assassinat – Abu’l Nuqoud : Une fête

Accès rapide :

2.49. Assassinat – Abu’l Nuqoud : Une fête


Après un moment de repos, il est temps d'accomplir votre mission. Sortez de la guilde et partez vers le Sud pour atteindre le palais de Nuqoud.

Passez par le côté orienté au Nord-Ouest pour trouver des planches suspendues permettant d'entrer dans le palais et d'éviter la garde. Entrez ensuite par la porte entrebâillée et mêlez-vous à la foule. Avancez vers la grande fontaine pour assister à l'apparition de Abu'l Nudouq. Seulement la fête va prendre une tournure dramatique puisqu'il s'agit d'une mise à mort générale.

Décidé à ne pas mourir, fuyez les flèches et grimpez sur l'abri de jardin pour atteindre les balcons. Eliminez les soldats et montez sur les toits quand la route vous est barrée. Vous finissez par vous poster au dessus de Abu'l Nuqoud. Laissez-vous tomber de la poutre et plantez votre couteau dans son cou.

Votre mission accomplie, fuyez jusqu'à la guilde des assassins pour faire le rapport de vos exploits. Puis retournez à Masyaf pour parler à Al Mualim qui vous donne sa gratitude. En échange, vous gagnez un nouvel échelon, le 5ème. Vous recevez deux nouvelles aptitudes : l'expertise Epée ainsi que l'équilibre et l'esquive. Quittez la ville et dirigez-vous vers Acre.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité