Soluce Assassin's Creed : 2.101. Assassinat – Al Mualim
Sortie le 15/11/07 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 10/04/08 sur PC |

Publié le 28/11/2007, par Mugi
Partager cette page

Soluce Assassin's Creed : 2.101. Assassinat – Al Mualim
Accès rapide :

2.101. Assassinat – Al Mualim


De retour sur votre terre, Masyaf est totalement désert, la volonté du maître est exécutée avec ferveur par votre peuple. Al Mualim cache quelque chose, les habitants parlent de lumière et de purification. Hâtez-vous de rejoindre la citadelle.

Malheureusement, votre route ne sera pas aisée car tous les Assassins vous attaquent et tentent de vous ôter la vie. Terrassez-les tous autant qu'ils sont et entrez dans la citadelle grâce à Malik qui se rallie à votre cause.

Comme vous le pensiez, Al Mualim utilise le pouvoir de l'orbe d'Eden pour contrôler le peuple et tente également de vous posséder. Perdu dans les marasmes du pouvoir, Al Mualim fait apparaître une illusion de tous vos ennemis tombés au combat et il faudra les vaincre de nouveau.

Tributaire d'un pouvoir incroyable, le traître vient en personne pour vous affronter dans un ultime combat, celui qui décidera de l'avenir du monde. Continuez votre lutte contre lui en terrassant tous ses doubles qui apparaîssent dans les environs et prenez garde à récupérer les deux drapeaux de Masyaf.

Une fois tous les doubles anéantis, vous récupérez votre lucidité et parvenez à achevez votre maître devenu fou. Approchez-vous de l'orbe et assistez à des évènements incroyables.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité