Soluce Assassin's Creed : 2.98. Assassinat – Robert de Sablé : Les fu

Sortie le 15/11/07 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 10/04/08 sur PC |
Publié le 28/11/2007, par Mugi
Partager cette page

Soluce Assassin's Creed : 2.98. Assassinat – Robert de Sablé : Les fu

Accès rapide :

2.98. Assassinat – Robert de Sablé : Les fu


Sortez de la guilde et partez en direction du Sud-Ouest pour assister aux funérailles du Majd Addin. La zone étant emplie de soldats, empruntez les toits et tuez un maximum de gardes pour faciliter votre future fuite.

Les funérailles du Majd sont en plein cour et vous pouvez clairement distinguer Robert de Sablé. Même si vos informations étaient justes, elles ne mentionnaient malheureusement pas que votre présence soit connue de tous. Le prêtre qui organise la fête vous dénonce parmi la foule et déclenche un raz-de-marée humain.

Fuyez et mettez-vous en retrait des évènements pour mieux évaluer la situation et retrouver un contact visuel avec votre cible. Faites face à vos ennemis et affrontez-les pour enfin terrasser Robert de Sablé mais une chose incroyable se passe : une femme se cachait sous son heaume!

Votre plan était connu et malgré la réussite pour entraver la construction de l'empire templier, vous avez été dupé. Cette femme s'est sacrifiée pour protéger son seigneur, blasphème !

Selon les explications de cette femme, Robert de Sablé va tenter d'unir les armées sarrasin et croisé. En effet vos victimes sont parsemées dans tous les camps et seule la conspiration connaissait leur appartenance aux Templiers. Retournez vite à la guilde pour aviser Malik de tous ces problèmes.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité