Soluce Assassin's Creed : 2.78. Assassinat – Sibrand : Libéré de la p

Sortie le 15/11/07 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 10/04/08 sur PC |
Publié le 28/11/2007, par Mugi
Partager cette page

Soluce Assassin's Creed : 2.78. Assassinat – Sibrand : Libéré de la p

Accès rapide :

2.78. Assassinat – Sibrand : Libéré de la p


Une fois reposé, sortez de la guilde et partez en direction du port à l'Est. Vous assistez alors à la colère de Sibrand face à un homme entouré d'une multitude des gardes. Il craint tellement les Assassins qu'un pauvre religieux subit les conséquences de cette peur par la mort. Les patrouilles sont donc renforcées et il devient essentiel de ne pas éveiller les soupçons.

Pour atteindre l'objectif, passez par le ponton le plus à l'Est en prenant garde aux ivrognes, atteignez ensuite la tour fortifiée et rejoignez le bateau de Sibrand en sautant sur les barques. Accrochez-vous à l'avant du bateau à l'abri des regards et attendez que ce traître marche sur le pont. Il ne vous reste plus qu'à l'aborder et le laisser dire, dans un dernier souffle, qu'il n'a fait qu'obéir aux ordres et tenter d'éviter la guerre.

Dans le chaos le plus total, tentez tant bien que mal de fuir les gardes à vos trousses et retrouvez le chef du bureau pour lui remettre la plume. Altair est, une fois de plus, troublé par les dires de ses cibles et remet en question ses actes.

De retour à Masyaf, Al Mualim vous accueille et vous explique qu'il faut à tout prix arrêter leurs actions pour ne pas se ralentir. Afin de toucher au but, votre maître vous rappelle qu'il reste encore une cible avant de trancher la dernière tête.

Vous êtes promu à l'échelon 8 et gagnez l'expertise lame courte. Il est désormais temps de partir pour Damas.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité