flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 9 sur 14 / Total : 278 résultats

arkOrange'>Ok ben je vais essayer de débloquer duke. P[COLOR=Blue]erso je prend Rodick [/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Résultat je ne fait que des jeux blancs, sauf une fois arrivé au boss où là c'est limite truqué. Je le menai 40-0 et d'un coup comme par hasard il sort des co[COLOR=Blue]ups de fou. Par exemple un service à 210km/h il enchaine sur un énorme retour et suit par un amorti qu'il prépare au dernier moment.

Enfin bref j'ai perdu face au boss.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Watcha est tombé amoureux de la démo de VT3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois qu'a ce que vous dites, V3 est mieux que top spin 2 XDDD

mais le live doit etre super^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Angell]Watcha est tombé amoureux de la démo de VT3.[/QUOTE]

Ouais enfin, amoureux c'est un bien grand mot. :o

J'aime bien c'est assez jouissif, je suis bien moins reticent qu'au début où je me faisais ramassé la gueule 2 jeux à 0.

En plus, la version finale à l'air vraiment convaincante ( chargements rapides, pas de musiques pendant les matchs (?) ), et le live, évidement, qui a l'air vraiment bien foutu.

Donc peut-être un de mes prochains jeux à voir, mais l'autre bouseux d'Angellouné me fait un peu douté avec son Rainbow là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Watcha a écrit:

En plus, la version finale à l'air vraiment convaincante ( chargements rapides, pas de musiques pendant les matchs (?) ), et le live, évidement, qui a l'air vraiment bien foutu.

Oula petite rectification, il y a toujours la musique pendant les matchs mais bon il ne tient qu'a toi des l'enlever.

Edit: voila juste pour dire que je suis gavé de ces rageux qui me mettent une mauvaise apréciation juste apres que je gagne en classé a VT3. Ca devient vraiment gonflant les mecs si ils veulent pas perdre ils jouent pas et c'est tout.
Faut vraiment que Microsoft fasse quelque chose pour ca voir qu'il l'enleve. completement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bradack]Oula petite rectification, il y a toujours la musique pendant les matchs mais bon il ne tient qu'a toi des l'enlever.[/QUOTE]

D'où mon petit point d'interogation entre parenthèses car je n'étais pas sûr ! ^^

Mais tant-mieux si on peut les enléver, car comme beaucoup je pense, je n'aprécie pas trop de jouer avec les musique dérrière, d'autant plus si celle-ci est assez minable. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Watcha a écrit:
D'où mon petit point d'interogation entre parenthèses car je n'étais pas sûr ! ^^

Mais tant-mieux si on peut les enléver, car comme beaucoup je pense, je n'aprécie pas trop de jouer avec les musique dérrière, d'autant plus si celle-ci est assez minable. :rolleyes:

Ben c'est simple les musiques sont tellement minable qu'elles te deconcentre carrément lors des echanges et le pire c'est qu'elles restent dans la tete apres et alors la c'est le cauchemar éveillé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Résultat je ne fait que des jeux blancs, sauf une fois arrivé au boss où là c'est limite truqué. Je le menai 40-0 et d'un coup comme par hasard il sort des co[COLOR=Blue]ups de fou. Par exemple un service à 210km/h il enchaine sur un énorme retour et suit par un amorti qu'il prépare au dernier moment.

Enfin bref j'ai perdu face au boss.
[/COLOR]
[/QUOTE]
Ouai moi pareil je fait que des jeux blanc et quand j'arrive face au boss je me fait arrache
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
samut tout le monde !

moi je suis numéro un mondial au mode carriere et juste quand on chope ce titre on doit affronter en double king et duke !

et je dois vous le dire ! ils sont imbattable pourtant mon perso à toute les compétences au max ! et je fais équipe avec un nadal bousté aux stéroides !

bref ça fait 3 années que je me mange des 6-0 sans rien comprendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=golit]samut tout le monde !

moi je suis numéro un mondial au mode carriere et juste quand on chope ce titre on doit affronter en double king et duke !

et je dois vous le dire ! ils sont imbattable pourtant mon perso à toute les compétences au max ! et je fais équipe avec un nadal bousté aux stéroides !

bref ça fait 3 années que je me mange des 6-0 sans rien comprendre ![/QUOTE]
Ba pour l'instant il n'y a que Bradack qui a réussi a battre Duke, sinon peut etre que Boxan a réussi depuis hier soir mais je trouve que duke et king sont dopés de partout!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imagine ce que c'est d'avoir à les affronter en double ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizare moi aussi je suis n.1 mondial et pourtant je dois pas les affronter ...
Par contre, dans le mode tournoi jme fait vraiment ouvrir la geule par king ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis devenu no 1 mondial en gagnant le trophée du rois des joueur !
une fois gagner je dois aller faire la final de spt en double
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pareil battu ferrero en roi des joueurs mais après j'ai plus rien a faire, peut être faut il que j'attende l'année d'après ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais bon etant donné qu'on ait qu'un cycle de 20 ans pour terminé le mode carriere !
j'en suis à 17 ans ! si je réussis pas je sens que je vais etre frustrée ! lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non une fois que tu es n.1 mondial tu a accès illimité au mode carrière et plus seulement 20 ans ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi une fois que j'ai battu le rois des joueurs j'ai reçus une invitation pour la final en derniere semaine du mois de decembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ! merci pour l'info je savais pas qu'on pouvais continuer indéfiniment une fois no 1 mondial !

mais pour ce qui est de la finale je l'ai obtenu apres constatacion du fait que j'étais premier dans tout type de championna !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aaahhh j'y crois pas je fait le tournoi du roi des joueurs et je me suis fait explosé par Dent , c'est le joueur que je déteste le plus, il faut vraiment que je tombe sur lui.
Que je vous explique une chose, le gars c'est un ouf de la volée et une fois qu'ily est on peut pu rien faire !!!

Si quelqu'un a réussi a le battre en roi des joueurs je lui demande un humblement de me donner le technique!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité