flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 14 sur 14 / Total : 278 résultats

ALlala sur le live il y a aucun francais c'est abuser ou alors ils ont pas de micro du coup impossible de faire des tournois en classe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question de succes, qui à débloquer le succes 25 partie sur court, et 100 partie sur court ( genre gazon )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc des 100 parties je les pour le gazon et la terre battue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houaa tu la saigner toi le jeu non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas dure à faire la plupart du temps tu joue genre 10/15 parties dans la journee avec le minimum de jeux et normalement tu atteint vite les 100 partie parcontre je comprend toujours pas pour les partie sur court, j'en ais fais plusieur voir même plus de 25 et toujours pas le succes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fais remonter ce sujet a la surface pour quelques renseingement pour avoir quelques succes en question

Premierement qui à une technique pour battre King et Duke ?

Etapes toutes déverrouillées

Les points sur log/smatch et autre savoir comment ils sont calculé car je me voit mal taper les 250 points pour les lobs par exemple

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kelos a écrit:
Houaa tu la saigner toi le jeu non??

En faisant un match d'un seul jeu, tu plie le match en généralement 40s (mon record étant de 24s pour un match )
Les 100 victoires sont vite plier apres
Edité le 25/05/2007 à 20:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragrn 31 je t'ais battu pour le record avec 18 secondes lol que des services max x4 en mode ultra supra facil personne n'y touche, en attendant je pose une question et tu passe à coté vraiment sympa le gadjo lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voudrai savoir ce que signifie le succes "etapes toutes deverouillées" J'ai un reel probleme avec ce succes car je n'y comprend vraiment rien !!! Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on fait le succé dame pro ect sa marche pas shez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
je fais remonter ce sujet a la surface pour quelques renseingement pour avoir quelques succes en question

Premierement qui à une technique pour battre King et Duke ?

Etapes toutes déverrouillées

Les points sur log/smatch et autre savoir comment ils sont calculé car je me voit mal taper les 250 points pour les lobs par exemple

Merci !

Franchement battre ces deux bosse c'est assez dur je pense qu'il ne faut pas faire en 1 jeu pour les battres vaut mieux en faire plus pour s'adapter a leur jeu qui est tres rapide , j'ai beau prendre nadal ou grosjean qui sont tres rapide je ne vois pas trop a part peut etre prendre roddick et faire que des service MAX , je galere aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super sympa comme jeu il m a l air d etre beaucoup mieux que top spin 2 qui etait injouable " avis perso"

j ai un doute il ai pas sorti virtua tennis 3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane2000 a écrit:
Maitre Yakuza a écrit:
Mmmmm,soit c'est moi qui suis chiant niveau graphisme soit c'est vraiment laid...

Excusez moi mais les tribunes de derrière égal ceux de la playstation 1,on est sur les consoles Next Gen et il peuvent surement géré plus de chose que 2 personnes voir 4 en train de tapé une petite balle de quelque pixel,pour moi c'est du gachi graphique.


ah regardé un aveugle ! attend vt3 et plus beau que top spin 2 et je pref le game play ! et les spectateur sont en 2d ok resort un jeu ps1 regarde la difference entre c 2 2d ok ! et sur les terrains les decors sont tres bien modelisé ainsi ke les ramasseur de balles les juges et tt dc il y a pas photo trop beaux et ac la prise en main des ancien volet sa f de lui le meilleures je de tennis next gen !

Kane2000 a écrit:
Maitre Yakuza a écrit:
Mmmmm,soit c'est moi qui suis chiant niveau graphisme soit c'est vraiment laid...

Excusez moi mais les tribunes de derrière égal ceux de la playstation 1,on est sur les consoles Next Gen et il peuvent surement géré plus de chose que 2 personnes voir 4 en train de tapé une petite balle de quelque pixel,pour moi c'est du gachi graphique.


ah regardé un aveugle ! attend vt3 et plus beau que top spin 2 et je pref le game play ! et les spectateur sont en 2d ok resort un jeu ps1 regarde la difference entre c 2 2d ok ! et sur les terrains les decors sont tres bien modelisé ainsi ke les ramasseur de balles les juges et tt dc il y a pas photo trop beaux et ac la prise en main des ancien volet sa f de lui le meilleures je de tennis next gen !


c'est sur que si tu met un photo de la version PSP...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu remonte de loin toi

Bon pour les gagner des points de succes entre 700 et plus, je suis sur la tentation de jouer contre King, mais même avec que des jeux blanc et pas mal de service max je tombe toujours contre Duke ( que j'ai battu enfin ), je joue donc avec ce perso la mais je tombe toujours face à lui, on avait parler de Rand A pour activé ce match face à King mais je l'ais déjà fait une cinquentaine de fois et toujours contre Duke, donc si quelques à une technique pour qu'il active sont cul à moi ce serait sympa !

Merci.

Sinon qui à eue le succes 1000 participation et tout les niveau débloqué ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, il y'a longtemps (avant sa sortie) j'ai lu que VT3 passait de l'utilisation de 3 touches à deux pour simplifier encore plus le jeu. Est-ce présent dans la version définitive ? Je suis surpris de lire qu'en passant d'un jeu de tennis à 3 touches à un autre de 2 on le simplifie... Un VT est déja bien assez simple. Donc est-ce vraiment bien ? Que fait-on de ses deux seul touches ? (tir normal, lift, lob... ?)

Et pour les fans de tennis, TOP SPIN 2 vaut t-il le coup ? Je suis fan de VT mais je peut avoir TOP SPIN 2 à 5€ en échange (il me faudra payer 70€ pour VT3...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan tu dois utiliser pas mal de touche, quand tu joue à VT3 tu n'as pas que log, lift et coup droit, déjà les lifts ta deux touches, soit lift gauche ou lift droite ( les deux peuvent faire la meme chose ), tu as les amorties, diriger entre autre le placement de ton coéquipier en jouant double, et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut alors pour battre King et Duke (en mode tournoi), c'est simple:
-Tu vas dans options>partie>1 jeu difficulté très simple
-Tu prends Nadal
-Tu fais les 5 matchs et tu essaye d'avoir un classement D et tu te bas contre Duke
-Tu lui fait que des coups croisés
-Tu gagne et ensuite tu fait de même sauf que tu prends Duke contre King
Enjoy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci je vais essayer toute à l'heure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité