flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 7 sur 14 / Total : 278 résultats

Normalement il devait pas sortir avant sur la 360 et après sur la PS3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est ce que ca change une semaine d'eccart ?????? y as pas mort d'homme , il le sorte sur 360 aussi donc pour moi il n'y as pas de probleme !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Bah le probleme c'est que j'ai fais une commande de ce jeux pour 360 et un autre pour PS3 et la date normalement devait être a disposition le 23 mars...

Donc je me retrouve avec VT3 360 et VF5 PS3 je vais pas les recevoir en meme temps c'est ennuyeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que t'auras deja de quoi faire avec ta "playstaicheune" 3 et virtua fighter 5 !!!!!! c'est malheureusement pas la 1ere et derniere fois qu'un jeu sort en decalage avec la date de sortie initial , la c'est qu'une semaine apparement .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Mais si tu veux que j'aille plus loin le lundi 26 mars je serais chez moi pour receptionner ma commande, alors que le reste de la semaine je ne pourrais pas, donc l'attente sera encore plus longue, surtout que j'attendais bien plus Virtua Tennis 3 sur la 360 que VF5 sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend ce que c'est que d'attendre !!!!! hs on : j'ai commander 7 jeux (saturn et ps1) sur priceminister et ils devraient arriver la semaine prochaine (enfin j'espere) , c'est des jeux que je cherche depuis un bail !!!!!(depuis 99 pour certains) hs off !!!!! pour vt3 je prefere les 2 premiers sur dc , j'ai tester la demo et j'ai moyennement aimer !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
qu'est ce que ca change une semaine d'eccart ?????? y as pas mort d'homme , il le sorte sur 360 aussi donc pour moi il n'y as pas de probleme !!!!!!

Je préciser juste vu que certain voulait l'acheter la semaine prochaine t'as pas besoin de t'éxiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de ne pas utiliser la fonction edit mais c'est pour faire ressortir ce forum.
Donc apparament la sortie 360 serait elle aussi le 23 mars mais a confirmé malgré tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi la version ps3 et 360 sorte bien le meme jours le 23 mars mais normalement il sera dispo des ce jeudi au moins sur la 360 vu que les jeux sorte génarelement un jour avant la date fixée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime pas trop le tennis et bien j'ai telecharger la demo sur le marché xbox live et sa me plait bien franchement il est bien fait ce jeux je l'acheterai peutetre.

je doi aussi dire que c'est le seul jeux de tennis que j'ai tester dans toute ma vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y ait je l'ai eu hier a micromania il venez juste de le mettre il est trop bien le monde carrier est trop bien fait avec l'école de tennis les mini-jeux et tout

Il est trop cool, pour ce qui aime le tennis c'est vraiment le meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un aurai la liste des succés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'allais le demander c'est dingue ça lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai depuis ce midi et franchement il est terrible !
le mode carriere est bien fichu en plus d'etre fun !
il me rappel un peu le premier virtua tennis ça fait du bien !
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://forum-succes360.easyforum.fr/Jeux-c1/Virtua-Tennis-3-f123/Liste-Des-Succes-De-Virtua-Tennis-3-p1009.htm

Voila les succes de VT 3 sur 360 en francais.
J'ai le jeu et il est vraiment jouissif, tres facile a prendre en main et plus technique qu'il n'y parait mais ca reste de l'arcade apres tout donc on aime ou pas, moi j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore mais certain succès on l'air compliqué, je dis ça mais je dis rien, surtout le coup de 5 victoires d'affiler sur le live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est genial ce jeu franchement je le conseille vivement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai les succés on l'air super dur.
Ca change de Top Spin et les 1000pts facile à avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais il y en a pas mal qui sont a faire sur la durée en fait. d'autre carrement super donée.
Apres il en reste quelques uns ou il faut s'accroché mais c'est le but
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Pour l'instant je n'ai jouer qu'au live étant donné que je commence à saturer de jouer contre l'ordi (démo).

Résultat après 10 victoires co[COLOR=Blue]nsécutives je suis classé dans le top 150
Je suis quand même un peu déçu du live, il n'y a pas assez d'option pratique.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité