flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 5 sur 14 / Total : 278 résultats

ouais lol!^^

[QUOTE]Mouaih, sur top spin 2 c'est simple je faisait 1 set de 3 jeux et je mettais l'ordi en facile [/QUOTE]
Pareil je l'avoue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que les succés son bien, alala qu'est ce que je suis préssé qu'il sorte pour que je vous mette smash dans votre face sur le live.

PS: si vous voulez jouez contre moi quand le jeu seras sortir su le live rentrer moi dans votre liste pour se fair des matchs en live, mon gamertag est dans ma signature.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tibo1808 a écrit:
Ben ceux qui veulent de la difficulter vont être servi avec VT3. Sur le live il va y'avoir des grosses brutes bien accros au jeu, cava être fun de tomber sur un no life de virtua tennis 3 qui vient des states alors que c'est ton premier match sur le live

arkOrange'> Je m'excuse d'av[COLOR=Blue]ance alors :o

^^
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkorange'> Je m'excuse d'av[COLOR=blue]ance alors :o[/COLOR]arkorange'>[COLOR=blue]

^^
[/COLOR]
Le truc c'est que tu disais pareil de TS2 et tu l'as pas garder longtemps...:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
Le truc c'est que tu disais pareil de TS2 et tu l'as pas garder longtemps...:o

arkOrange'> C'est pas contre toi que j'ai gagné 6-0 6-0 6-0 sur top spin 2 ? ^^

lol non top spin 2 j'ai arrêté car j'en avait fait complètement le tour. Une fois arriver dans le top 200 tu commences à connaitre les feintes et le[COLOR=Blue]s échanges par coeur. Y'a plus d'originalité tout les matchs sont pareil. Ca sera peut être pareil sur VT3 mais tant que je n'entre pas dans le top 500 je ne serai pas heureux ^^

Peut être une revanche de ta part ?
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlais pas de ton niveau mais du "no life" j'aurais du préciser pour par que tu ré-enfonce ce couteaux dans ma plaie pas encore cicatrisée ^^

Revanche pas sur , finalement j'ai aimais un seul jeu de tennis c'est smash court tennis alors je sais pas du tous...Je suis pas fan de se sport.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Moi c'est Mario Smash Tennis !!! xD !!! Il restera toujours mon premier et donc mon preferé mais VT sera dans ma chambre des sa sortie !!![/SIZE][/FONT]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de téléchargé la démo de Virtua tennis 3 je bave devant mon écran, il a intéré d'etre bien parce que depuis le temps que je l'attends!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis que je sais qu'il va sortir j'atend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah j'ai essayé cette fameuse démo de VT3. Techniquement c'est bien joli, j'aime beaucoup les graphismes, mais niveau gameplay, moi qui suis pourtant fana des VT, j'ai pris plus de plaisir à jouer sur TS2 que sur ce VT3 =/ Je trouve que les animations des joueurs ne sont pas si bluffantes que ça, donc j'en sors un petit peu déçu :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kATT a écrit:
Bon bah j'ai essayé cette fameuse démo de VT3. Techniquement c'est bien joli, j'aime beaucoup les graphismes, mais niveau gameplay, moi qui suis pourtant fana des VT, j'ai pris plus de plaisir à jouer sur TP2 que sur ce VT3 =/ Je trouve que les animations des joueurs ne sont pas si bluffantes que ça, donc j'en sors un petit peu déçu :rolleyes:
arkOrange'>
TP2 ?!

Bon sinon je l'essa[COLOR=Blue]yerai surement demain.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
top spin 2 Boxan.

moi je suis en train de la télécharger, et il me tarde de pouvoir m' y essayer, ayant adoré VT2.

vite!!!


EDIT : 67% (et lancé depuis 18h15... x_x' ouais!! vive mes 1 mega... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'y ai joué sur la console a mon pere (Je DL plus de démo avec ma TV 50Hz de mayrde jpeux pas jouer aux 3/4)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bah... un peu décu[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ca vaut pas VT2, mais on a pas vu le mode Carriere[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]La musique bourre le chou[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le jeu a un rythme assez lent...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Depuis que Sumo Digital a repris le jeu c'est n'importe quoi... ou est AM2 bon sang ![/FONT]
 
 
Oua la vache sa télécharge pas vite pour toi chupakill.
En tout j'ai jouer 45 min a la démo et j'en suis satisfait, ya juste les plongeons a la fin c'est chian mias sinon le jeu est trop bien, les graphismes sont bluffants gameplay simple et accessible mais je trouve que c'est quand meme chaud au début de battre l'adversaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan ça DL pas vite...

mais ça y est! j' y ai enfin joué!

première impression : du fun. une claque graphique moins impressionante que prévu, enfin, le jeu reste très beau quand même mais les animations auraient mérité un poil plus de travail.

après ça reste un VT. pas de profondeur de jeu énorme, et un gameplay accessible à tous...

mais l' essentiel y est : du fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas trop les jeux de sports xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fainéant. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan le sport je préfère le pratiquer ^^

j'ai été traumatisé en me prennant des branlée sur track & field quand j'était petit,alors maintenant les jeu de sport je suis une quiche ou j'aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais trouver la démo vraiment minable.
Je préfère de loin Top Spin 2.
Les musiques sont insuportable pendant la partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé la demo vachement bien, c'est hyper fun, les échanges sont spectaculaires!
C'est assez chaud, j'ai réussi a gagner qu'un match...
C'est trés different de TS2, mais je crains que les échanges se ressemblent, et que voila l'autre te fais une frappe forte, tu plonge, il te la renvoie encore + fort, tu replonges, et tu la fous derriere la ligne de fond de cours...

Enfin, cette demo est enthousiasmante!

EDIT: Je m'étonne encore de ne pas être jouable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité