flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 8 sur 14 / Total : 278 résultats

Combien de points de succés avez vous à ce jeu pour l'instant ?? :confused:

Moi j'en ai 320, c'est déja pas mal vu qu'il est sorti il y a trois jour.
Et il me semble que je suis classé 802 ème sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aurais le jeux a partir du 4 avril sa fait plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Etant pratiquant et fan de tennis je sens que lorsque je vais voir nelson sur france 2 en train de presenter Rolant Garros je sens que direct je vais avoir envi de filer sur VT3 !! je sais pas c'est une sensation bizarre .... [/SIZE][/FONT]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu met une TV pour la console et le jeux, et une autre pour Nelson Monfort, tout le monde ce moque de lui mais il est bien ce gars en attendant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai savoir combien coute le jeu et si sa vaut de l'acheter et combien y a il de personnages svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je n'accroche pas trop VT3... certes il est très beau graphiquement... mais je sais pas... trop arcade à mon goût (ahhh! les plongeons des hommes)... je l'ai essayé sur la démo du marché xbox live... et je ne suis pas convaincu...

je n'ai pas top spin 2 (que vaut-il????) mais j'avais le 1er sur la xbox1 et vraiment je le trouve bien meilleur (sensation de jeu, prise de risques... arcade aussi mais beaucoup moins)... VT3 ne ressemble pas trop à du tennis...

avant de me lyncher... ce n'est qu'un avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais etre sincere la demo de VT3 m'a legerement rebuté et je l'ai surtout acheté par nostalgie car j'avais le 1 et 2 sur dreamcast.
Mais aujourd'hui je ne regrette pas mon achat on ne s'ennuie pas une seconde dans un match et le jeu est tres complet.
Aller un petit bemol ?? beaucoup de bug sur le jeu notamment lorsqu'un point est marqué et que l'abitre nous renvoi a un 1er service.
Mis bon peu de jeu marche correctement lors de leur sortie donc une petite MAJ de sega et c'est réglé.

ps: j'ai battu le 35eme mondial hier alors que j'étais 627eme et grace a lui je suis 157
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai qu'un truc a dire[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Boxan espece de dingue dépendant de VT3[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Maintenant je m'en vais [/FONT]
 
 
salut tout le monde je vien juste pour savoir si l'un d'entre vous à remporté la trophé de rois en mode carriere ?

et sinon quel est le niveau maximum de competence ?

merci d'avance et bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LinKen a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]J'ai qu'un truc a dire[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Boxan espece de dingue dépendant de VT3[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Maintenant je m'en vais [/FONT]
arkOrange'>
lol oé d'ailleur je commence à avoir du mal à gèrer ma dépendance Halo2 et VT3 en même temp. M[COLOR=Blue]ais bon il n'y a que par l'entrainement qu'on a le résultat

Enfin bref j'esssaye toujour de rester accrocher à ce top150.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serait pas Boxan 1 ton GT car j'en est vu un dns le classement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XDDD, mais VT3 est vraiment mieux que top spin 2...ca jsai pas XDDD :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan il faudrait que je fasse un petit match contre toi pour si je me fais arrache ou pas parce que vu ce qu'a dit linken il a du se prendre des coup, il a meme pa eu le temps de les voir arrive (lol).

Bon sinon moi je jongle un peu entre le live et le tour mondial.

Par contre je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a battre en mode tournoi les personnages secret (King et Duke) j'ai éssayé 2 fois pour avoir les succés mais ils m'ont arraché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dois comprendre que personne ne sait quel est le nieveau de compétence maximum du mode carriere ? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bradack]ce serait pas Boxan 1 ton GT car j'en est vu un dns le classement.[/QUOTE]

c' est bien son pseudo ouais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:

Par contre je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a battre en mode tournoi les personnages secret (King et Duke) j'ai éssayé 2 fois pour avoir les succés mais ils m'ont arraché.

Oui moi j'ai réussi d'ailleurs ce sont 2 persos jouables ensuite dans tous les modes.

D'ailleurs une petite astuce, essayez de terminer le tournoie au rang B ainsi vous pourrez combattre contre le king qui est plus facile a battre que duke ( je l'ai battu avec Monfils ).
Et une fois le king débloqué recommencer le tournoi avec king en ayant le rang s pour combattre duke et la avec le king vous y arriverez plus facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bradack]Oui moi j'ai réussi d'ailleurs ce sont 2 persos jouables ensuite dans tous les modes.

D'ailleurs une petite astuce, essayez de terminer le tournoie au rang B ainsi vous pourrez combattre contre le king qui est plus facile a battre que duke ( je l'ai battu avec Monfils ).
Et une fois le king débloqué recommencer le tournoi avec king en ayant le rang s pour combattre duke et la avec le king vous y arriverez plus facilement.[/QUOTE]
Ok merci je vais essayer pour voir, j'espere que je réussirai, il me faut ces trente points de succés !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
Boxan il faudrait que je fasse un petit match contre toi pour si je me fais arrache ou pas parce que vu ce qu'a dit linken il a du se prendre des coup, il a meme pa eu le temps de les voir arrive (lol).

arkOrange'>
Non linken n'a pas jouer contre moi. Mais si tu veux faire un match y'a pas de prob'. J'avai pas vu le succ[COLOR=Blue]ès des tournois, vu qu'il n'y a pas de live je vais m'y mettre tous de suite
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
J'adooore ce jeu il est trop bien foutu et le gameplay je l'adore et a la base je m'interresse pas trop au tennis ! je vais faire un scandale a mes parents je le veux !!! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK je vien de refaire le mode tournoi et je me suis fait encore un fois arrache par king!!!Sa m'énerve trop!!!

Et Boxan ok pour la match bon apres je sais pas trop quand mais tu pourra dire en tout cas si t'arrive a battre king ou duke.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité