flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 12 sur 14 / Total : 278 résultats

[QUOTE=Kelos]Boxan des que j'ai le jeu je te rajout histoire que je vois si je suis nul ou vraiment nul!![/QUOTE]
J'ai fait un match avec lui hier soir et tellement qu'il été dégouté il a déclaré forfait en faisant une déconnection (lol).
Non en fait c'est pas vrai il me mené 1 set a 0 et il a eu une déconnection mais moi je déclare sa comme un forfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne peut me dire comment on fait les services "cuiellieres" qui partent super doucement ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
J'ai fait un match avec lui hier soir et tellement qu'il été dégouté il a déclaré forfait en faisant une déconnection (lol).
Non en fait c'est pas vrai il me mené 1 set a 0 et il a eu une déconnection mais moi je déclare sa comme un forfait.

S'il a une déco, c'est pas forfait :rolleyes:

C'est théoriquement pas de se faute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tibo1808]Personne peut me dire comment on fait les services "cuiellieres" qui partent super doucement ???[/QUOTE]
Tu mets le stick analogique gauche vers le bas et tu appui en meme temps sur y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
J'ai fait un match avec lui hier soir et tellement qu'il été dégouté il a déclaré forfait en faisant une déconnection (lol).
Non en fait c'est pas vrai il me mené 1 set a 0 et il a eu une déconnection mais moi je déclare sa comme un forfait.

arkOrange'>M-D-R, j'allai pas faire exprès de faire une déconnection en menant 1 set à 0 face à un noob ^^ (et 1-0 au second set).

Tout les jours ma live[COLOR=Blue]box se déconnecté 30s le temp d'une mise à jour. Et c'est tombé quand je jouais contre toi. Ca t'aura évité un 2 set à 0 ^^
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on regarde, tout les advairsaire de Boxan sont des noobs.
N'importe quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>M-D-R, j'allai pas faire exprès de faire une déconnection en menant 1 set à 0 face à un noob ^^ (et 1-0 au second set).

Tout les jours ma live[COLOR=Blue]box se déconnecté 30s le temp d'une mise à jour. Et c'est tombé quand je jouais contre toi. Ca t'aura évité un 2 set à 0 ^^
[/COLOR]
[/QUOTE]
Alors toi la prochaine fois que je fais un match contre toi t'es mort!!!Tu vas voir si je suis un noob (lol), et puis de toute faaçon ton Rodick il sait que faire des services forts c'est tout, sinon c'est un grosse daube, il te représente bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulalal ca clache, j'ai le jeu demin, j'irai faire un tour sur le live pour voir le niveau!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Tour Mondial commence à devenir vraiment hard quand on passe le cap de la 100ème place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Si on regarde, tout les advairsaire de Boxan sont des noobs.
N'importe quoi...
arkOrange'>
ben oui ça va être de ma faute m[COLOR=Blue]aintenant ?

A quand un vrai challenger ? ^^
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la difficulter a eté au tour mondial je crois XD .


mais jsai toujours pas si il est mieux que top spin 2 XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est diff[COLOR=Blue]érent.....[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tour mondial de topspin est indéniablement meilleur. Mais VT est plus accessible au niveau du gameplay,cependant il n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entrain de debloquer les succes en ce moment et je voudrais debloquer le succes " 40 echanges consecutifs " si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me donne l'astuce car moi au bout d'un maximum de 30 je met le point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais un matchmaking d'amis avec un de tes potes et tu fais les 40 échanges.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=captain naruto]Tu fais un matchmaking d'amis avec un de tes potes et tu fais les 40 échanges.:D[/QUOTE]
J'ai aucune contact qui joue a VT3, enfin il ce montre pas sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour...

j'ai le même problème qu'un joueur de VT3 dernierement, il n'a eu donc aucune reponse .

Aujourd'hui ( enfin hier soir ) j'ai débloqué Duke .
J'ai eu le succès...
Mais sans faire exprès je relance le mode tournois ( je croyais être sur un autre mode )
Je choisis un joueur à la vite fait, puis je fais quitter ...,
cependant, quand je quitte, ça bug ...
Je relance donc le jeu et la je vois que j'ai toujours le succès mais que je ne peux pas selectionner Duke dans ma liste des joueurs ( Il n'y apparaît pas ! )

Alors s'il vous plaît...

JE VEUX UNE REPONSE :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le live est pas un peu ******** ?
Sa lag comme pas possible, a chaque fois la balle pars avant même que le gas est fait le geste donc du coup on est toujours surpris par la trajectoire de la balle.


J'ais aussi un petit prob.


J´ais beau avoir fait tout les entrainement et être 1er mondial, les deux succés ci dessous ne se débloquent pas ou alors je n'est pas fait ce qu'il fallait :

[COLOR=blue]* -Parties d´entraînement terminées
Terminez chaque type d´entraînement au Tour mondial

-Missions de l´école terminées
Terminez chaque type de mission de l´école au Tour mondial *

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai jouer face à king, il ma torcher et voila lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité