flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 6 sur 14 / Total : 278 résultats

Y'a pas à dire, qu'elle claque graphique ! :eek: :cool:

Les personnages sont tellement bien foutus et ont une gestuelle tellement réaliste que je me suis cru devant ma télé en train de regarder une match de tennis ! :cool:

De ce côté là y'a rien à dire, ils ont fait un énorme effort sur l'aspect graphique et on appréci.

N'étant pas une bête en jeux de sport j'ai quand même remarqué la difficulté de la démo effectivement, ils auraient pu mettre dans le menu un choix pour la difficulté parce que me faire ratatiné dès le début dans une démo c'est pas ce qui me donne le plus envie d'acheter le jeu ! ^^

Sinon les plongeont sont plutôt bien foutu, bien qu'ils soient peu réaliste et répétitif il est vrai. En ce qui concerne les musiques pendant le match c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais une fois bien encré dans le match je n'y fais plus attention, mais limite si ils mettent une option dans le jeu complet pour la désactivée ça serait pas plus mal.

Dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu pas mal du tout, bien divertissent, très beau ( le plus jeu de tennis que j'ai vu à ce jour ), et facile à prendre en main.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Le style est quand même assez spécial
Par contre je ne sais pas si on pourra débloquer de nouveau coup mais là c'est quand même TRES limité : Lift, coupé et lob O_o

Donc oui je doute aussi sur la durée de vie du jeu si chaque échange ne doit se content[COLOR=Blue]er que de 2 touches. Surtout que les fautes sont très peu nombreuses et la précision un peu aléatoire étant donné le manque de simulation.

Concernant le niveau de difficulté de la démo, c'est vrai qu'au début ça fait un réel changement par rapport à TS2. Alors bon 0-2 direct ^^ mais une fois qu'on comprend le truc l'ordinateur ne marque plus 1 seul point.

En conclusion je suis un peu déçu, ce jeu est 100% arcade : 2 touches, toutes les balles vont dans le terrain et enfin l' IA qui laisse à désirer point de vue tactique.

J'attendrai les tests Français avant de l'acheter.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Top Spin je sais pas il a quelque chose en plus mais je serai curieux de l'avoir entre les mains !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel plaisir de retrouver Virtua Tennis

graphiquement y a pas à dire ça en jette, musicalement par contre ça n'a jamais été le point fort des VT.
Après niveau gameplay bah c'est arcade donc bon le comparer à Top Spin 2 c'est un peu maladroit, et les VT ont toujours été comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui boxan, certes le jeu est un peu limité niveau gameplay, seulement le fun y est. et c' est ça le plus important et ce que recherchent les développeurs.

et puis, les VT ont toujours été très arcade... ce n' est donc pas une surprise.

mais je suis quand même d' accord avec toi que le jeu devient vite limité... mais à une exception que tu n' as pas précisé : seul.

ouais, seul sur VT, on se fait presque ch*** (en plus ça rime )
mais en multi, ça va être terrible.

imaginez un double à 4 joueurs sur la même console sur VT3... ou encore avec les nombreux minijeux complètement délirants que JV.fr a su si bien nous représenter sur JV.tv!!! ou bien sur le live, grosjean VS roddick, contre un ricain avec des échanges interminables...

ça risque d' être excellent!!!

enfin c' est mon point de vue sur la question.

mais un des points forts de ce VT3 c' est sa réalisation... c' est superbe!!
la modélisation des courts de tennis est splendide, comme leur éclairage d' ailleurs. mais c' est surtout la modélisation et la ressemblance des stars de ce sport qui est hallucinante!! le grain de peau est très bien respecté pour chacun(e) et leurs habitudes sont très biens retranscrises par la présence de nombreuses animations, tout cela contribuant bien sûr à un réalisme lors des petites vidéos d' entre points jamais vu.

enfin voilà, mon petit opinion sur VT3, jeu que j' hésite encore à m' acheter... XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Après 1h21 passé sur la démo voici mon 2eme bilan =>

- L'ordinateur que je croyai au départ en mode difficille, est en fait en mode facile. C'est ce que j'espère ! je viens de me refaire 2-3 matchs et ils se sont tous fini 2-0 en faisant des jeux blancs. Durée d'une partie environ 1min30.

Les échanges ne sont donc pas interminables, sachant que normalement dès que quelqu'un plonge et bien c'est la fin pour lui.(sauf quand c'est nous face à l'ordi).

Je comprend maintenant un peu mieux le sens du jeu, il n'y a rien de technique, simpleme[COLOR=Blue]nt de l'anticipation et de savoir jouer la bonne touche au bon moment (entre 2 c'est pas trop dur

Conclusion => Si le mode solo garde ce niveau de difficulté ça rique d'être ennuyeux, ensuite je met tous mes espoir dans le live j'attend donc les test Fr pour être fixé sur sa qualité.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum,je dirais qu'il serais bien mais bon sans plus un bon top spin serait mieux en attendant la baisse de VT ^^ car c'est un bon jeu onpas contredire xd^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si vous avez remarqué mais si vous prenez des filles pour jouer et bien il ne plonge pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Après avoir lu de nombreux tests sur ce jeu et bien je pense me le prendre le jour de sa sor[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]tie (sutout pour vite progressé dans le classement mondial^^). Donc le weekend prochain va être dédié à Virtua tennis 3.

Qui pense se l'acheter dans les semaines à venir ?[/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi probablement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je pense pas vouloir me l'acheter je préfère me pencher sur Bullet Witch les jeux de tennis sa soule !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio
 
hum, je n' ai jamais pu essayer bulletwitch... mais le peu de vidéos que j' ai vu ne m' ont pas vraiment attiré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je me l'achete le jour de sa sortie c'est a dire vendredi prochain apres les cours, et j'y joue pendant tout le week end (lol).

Et Boxan tu pourrais me dire ou t'as vu des tests du jeu parce que moi pour l'instant j'ai que vu un test sur jeuvideo.com, c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Google.... y'en a a[COLOR=Blue]u moins 4-5.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est très...arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkorange'>[COLOR=blue]

Qui pense se l'acheter dans les semaines à venir ?
[/COLOR]

moi je pense.....donc je suis

j'adore les VT donc mon choix est fait, par contre il faudra que je me paie le live un de ces quatre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]
j'adore les VT donc mon choix est fait, par contre il faudra que je me paie le live un de ces quatre ^^[/QUOTE]

Etant donné que c'est le gros plus de cette version par rapport à son homologue PS3, ce serait dommage de passer à côté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas foutre le bordel mais d'apres micromania, le jeu sort le 23 mars sur PS3 seulement et le 30 sur 360.
C'est d'ailleur aussi marqué sur gamekult.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075744.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité