flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 10 sur 14 / Total : 278 résultats

moi au rois des joueur j'ai du affronter nadal !
je le faisais cavaler en passing shot et je m'arrange pour lui faire un tire croisé au max à l'apposaé de l'adversaire et je fonce à la volée pour recuperé sa tentative de renvoi et je refai un croi à la volé !

voila pour nadal ! peut etre que ça peu marchée pour dent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Bon j'ai refait le tournoi pour débloquer Duke et en fait c'e[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]st trop simple

J'ai fait je
u blanc contre lui avec Rodick

Sinon je suis toujour dans le top150 mondial.
[/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hesite a m'acheter le jeu... il est pas trop repetitif(ma plus grande crainte.). J'ai tester la demo que j'ai bien kiffer meme si elle etait trop limiter j'hesite vraimen
le live a l'air pas mal en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Je ne fait que du live et il n'est pas du tout répétitif. Là j'ai un bon coop pour faire des do[COLOR=Blue]ubles et c'est bien délirant. Je te le conseil vivement, ++[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kelos]J'hesite a m'acheter le jeu... il est pas trop repetitif(ma plus grande crainte.). J'ai tester la demo que j'ai bien kiffer meme si elle etait trop limiter j'hesite vraimen
le live a l'air pas mal en plus[/QUOTE]

Je suis un peu dans le même cas.

J'ai bien aimé la démo, mais je craint aussi que ça soit trop répétitif, enfin, je craignais, car maintenant je suis quasi persuadé que ça ne me lassera pas.

Le solo a pas l'air extraordinaire, mais acceptable tout de même, et le live pas mal comme tu dis.

Je pense me le prendre peut-être ce week-end.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je pense aussi le prendre parseque je risque de bien delirer sur le live! Vous m'aver convaincu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin des fois sur le live il y a des parties qui peuvent etre nickel aucun lag,mais il y en a d'autres ou c est vriament la cata,ca lague tout le temps,c est bizarre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est la meme sur PES6.
EN faite j'hesite encore avec NBA homecourt il a l'air bien joussif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nba homecourt jle trouve pas très "profond" niveau gameplay. VT3 peut te tenir plus lgtps je pense, tu risque de mettre du temps ne serai ce que pour etre n.1 mondial, et pour ce qui est de battre Dent, n'en parlons pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VT3 ca risque detre un plus gros challenge ?? Je prefer le le prendre parseque pour 70 euros j'aimerai bien qu'il y est une bonne dure de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
uai jte dis le tour mondial est assez long, débloquer les deux boss c'est plutot dur et après ca il te restera encore tout le live. Je parle même pas des minijeux ....

Par contre quelqu'un sait comment faire les service "cuillère" avec Duke, ceux qui partent super doucement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfff c'est trop du n'importe quoi avec Duke, le gars c'est limite si il sait ou ta balle va aller je suis dessus depuis une heure et j'y arrive toujours pas!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso Duke je l'ai battu avec king ...
King je l'ai déboité avec Roddick. Mais hier soir j'ai esseyé de battre Duke directement avec Roddick, Monfils, Ferrero impossible !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>Bon j'ai refait le tournoi pour débloquer Duke et en fait c'e[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]st trop simple

J'ai fait je
u blanc contre lui avec Rodick

Sinon je suis toujour dans le top150 mondial.
[/COLOR][/COLOR]

arkOrange'>
Mouahahaha !!!!! Bon courage j'ai eu du m[COLOR=Blue]al moi aussi au début !
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso pour moi le live est chiant car c'est chaud de trouver une partie avec des gars qui font tourné le cour avec ceux qui sont en spectateur !

sinon pour ce qui est du classement c'est navrant de voir que les gars passe leur à en ne jouant qu'avec duke ou king ! il sont trop bousté ces deux perso et les mieu classé du live ne joue qu'avec ceu là !

bref le live de vt 3 est maleureusement truffé de gars qui ne savent pour la plupart pas prendre de risque ou alors qui on trop peur d'exposé leur joueur perso à une défaite eventuel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula je sais pas si ya eu un bug ou quoi mais la ya un gros probleme, explication:
J'ai débloqué duke et king dans le mode tournoi il y a 5 jours, j'ai meme les succés pour le prouvé et stupéfaction aujourd'hui je ne les ai plus, je ne peux plus les choisir dans ma liste de joueurs.
Est ce arriver a quelqu'un ??

En plus je refais le mode tournoi pour les rebattre, je termine le tournoi en rang s et aucun des 2 ne vient me défier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah !!!! J'ai enfin débloqué King, le dernier jeu c'était incroyable au boute de la 11ème égalité j'ai réussi a gagné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
11ème égalité
mon record en VRAI tennis : 18.

j' hésite à le prendre pour les raisons que tout le monde craint, à savoir le caractère répétitif et limité du jeu... mais je ne suis pas convaincu de cet avis, étant donné que tous ses acquéreurs me l' ont démenti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un acquéreur qui va encore démentir le coté répétitif du jeu alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bradack]oula je sais pas si ya eu un bug ou quoi mais la ya un gros probleme, explication:
J'ai débloqué duke et king dans le mode tournoi il y a 5 jours, j'ai meme les succés pour le prouvé et stupéfaction aujourd'hui je ne les ai plus, je ne peux plus les choisir dans ma liste de joueurs.
Est ce arriver a quelqu'un ??

En plus je refais le mode tournoi pour les rebattre, je termine le tournoi en rang s et aucun des 2 ne vient me défier.[/QUOTE]
Oulala j'aimerais pas etre a ta place Bradack parce que vu comment j'en ai galéré pour avoir King, perdre les deux sa fou les boules!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité