flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 3 sur 14 / Total : 278 résultats

Ash69170 a écrit:
Oui et si vous aviez lu l'integralité du topic(qui ne fait que 2 pages) vous auriez vu que moi je trouvais cette comparaison idiote et que c'est pour ca que j'en ai fait une encore plus idiote...

Et pour le fait que dans le 12 ce soit une cinematique....Vous croyez vraiment que cela a une importance avec la difference graphique???



la comparaison qu il a faite sété pour voir l evolution graphique du 1er au 3 eme c pas ridicule on vois le progré ki a été f dc ta comparaison de t ff c t inutil !! boulet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'étatit aussi surtout pour montrer a certain le réel ecart graphique entre les 1eres et 2emes versions

Edit:Et si tu avait bien lu tu aurait vu que j'avas ecrit evolution est non pas comparaison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais c'est moi qu'on traite de boulet...

Vousvous rendez compte que vous faites une evolution entre un jeu sur dreamecast et un autre sur xbox360!!!

c'est aussi idiot que de faire l'evolution entre mitterand et chirac.....

Franchement kane j'ai fais exprès de montrer la comparaison des FF(d'ailleurs sii tu pouvais eviter le langage SMS parceque c'etait imcomprehensible)justement pour montrer que c'etait idiot....

Alors la prochaine fois de vous exiter, essayez au moins de lire l'integralité du topic vous aurez moins l'air de coon....

Et toi sarnaud je le savais très bien, c'est les deux autres qui petent les guibollles^^
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
c bien ske je pensé un boulet ! il y en bcp en smoment sur c forum ! comparaison du passé a ojourd hui sa a quand meme un sens on voie l evolution des machine et tt c sur c pas le meme console mais bon ! et entre nous c pas moi qui passe pour un c.... ! jte connais pas mais sur tt les topic ou t t un boulet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR un newbie qui insulte ls vieux de la vieille....Si tu me connais pas c'est peut etre parce que t'es trop jeune sur ce forum pour me connaitre^^

Bon allez laisse tomber je pense que ceux qui ont lu ce topic se rendent bien compte qui fait des remarques constructives et qui n'en fait pas...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[QUOTE=Kane2000]c bien ske je pensé un boulet ! il y en bcp en smoment sur c forum ! comparaison du passé a ojourd hui sa a quand meme un sens on voie l evolution des machine et tt c sur c pas le meme console mais bon ! et entre nous c pas moi qui passe pour un c.... ! jte connais pas mais sur tt les topic ou t t un boulet ![/QUOTE]


la moi je dirai pas que c'est un boulet faut pas exagerer respect les anciens.

Ash69170 désolés j'avez mal lu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
respect des ancien ou il laisse bcp de message c sa qui f de lui un ancien qui si connait mieux ke tt le monde pfff c nul !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Insulter Ash69170 de boulet c'est limite.....:cool: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'est vrai que c'est limite con d'aller comparé un jeu DC avec un jeu Next Gen en HD.....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Comme comparer Star Fox sur NES et le dernier Star Fox Assault sur NGC...:rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]M'enfin...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
 
 
si vous le dite sa depend tu point de vue de comment tu aborde la comparaison !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Puis montrer des images de VT2 Ps2 c'est encore plus con.....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On aura beau dire que c'est de la DC j'ai la version DC sa ressemble pas a ca[/FONT]
 
 
Merci je commencais vraiment a croire que j'en etais vraiment un!!^^

M'enfin ca vous dis pas on arrete de se foutre sur la geule pour que dalle et on laisse passer la tempete(la voix de la sagesse lol??
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
desolé lool g une tendance a m enervé pour rien lool dsl tu a ldroit d avoir ton avis c vraix ke c idiot paske c po les meme machine ! mais on vois avant et apres 1999 a 2006 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour certains qui comparent les versions 360 et Dreamcast je sais très bien qu'il ya un enorme fossé graphique entre les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà 3 images ingame de ce jeu que j'attends impatiemment:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>Bon je suis un peu HS mais je pensai que ça serai génial si le live Xbox360 et ps3 étaient confondus. Au moin sil y'aurai toujour du monde pour des jeux multi plates formes comme celui ci. Mais bon je sais très bien que c'est impossible à faire !
Bon sinon ce jeu ne m'intéresse pas trop, il est beaucoup trop arcade, vive top spin 2 !!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour la 360 il y aura le live anywhere alors il y aura pas mal de monde, mais je ne pense pas que deux firmes qui se battent pour avoir le marché s'aident entre elles mais qui sait l'espoir fait vivre comm on dit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft a annoncé à l'e3 que pour certains jeu, il sera possible d'affronter des joueurs PC (le jeu Shadowrun par exemple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la veille de l'ouverture du Game Convention 2006, Sega a livré quelques détails sur son Virtua Tennis 3, que tous les fans de la petite balle jaune attendent de pied ferme pour l'année prochaine.

Nous pourrons désormais jouer des matchs en 5 sets.
Un grand nombre de stars mondiales (dont des français) seront présents, dont : Amelie Mauresmo, Maria Sharapova, Venus Williams, Martina Hingis, Nicole Vaidisova, Lindsay Davenport, Daniela Hantuchova, Roger Federer, Andy Roddick, Lleyton Hewitt, Tim Henman, James Blake, Mario Ancic, Gael Monfils, Taylor Dent, David Nalbandian, Sebastien Grosjean, Juan Carlos Ferrero et Tommy Haas.
Vous pourrez créer votre propre joueur et faire progresser ses compétences dans le mode "World Tour". Une série de 10 mini-jeux vous permettra de prendre part à des entraînements.
Un nouveau mode de jeu, nommé "Court Games", sera de la partie. Il sera le mélange de mini-jeux et d'une nouvelle idée que Sega ne tient pas à révéler pour l'heure.

source: www.xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
A la veille de l'ouverture du Game Convention 2006, Sega a livré quelques détails sur son Virtua Tennis 3, que tous les fans de la petite balle jaune attendent de pied ferme pour l'année prochaine.

Nous pourrons désormais jouer des matchs en 5 sets.
Un grand nombre de stars mondiales (dont des français) seront présents, dont : Amelie Mauresmo, Maria Sharapova, Venus Williams, Martina Hingis, Nicole Vaidisova, Lindsay Davenport, Daniela Hantuchova, Roger Federer, Andy Roddick, Lleyton Hewitt, Tim Henman, James Blake, Mario Ancic, Gael Monfils, Taylor Dent, David Nalbandian, Sebastien Grosjean, Juan Carlos Ferrero et Tommy Haas.
Vous pourrez créer votre propre joueur et faire progresser ses compétences dans le mode "World Tour". Une série de 10 mini-jeux vous permettra de prendre part à des entraînements.
Un nouveau mode de jeu, nommé "Court Games", sera de la partie. Il sera le mélange de mini-jeux et d'une nouvelle idée que Sega ne tient pas à révéler pour l'heure.

source: www.xbox-360.fr

Exelent j'attend beaucoup ce jeu , je trouve que la tete des personnages est bien faite sauf pour venus williams mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la liste des joueurs qui seront disponibles dans le jeu :


arkred'>Femmes :
Amelie Mauresmo
Maria Sharapova
Venus Williams
Martina Hingis
Nicole Vaidisova
Lindsay Davenport
Daniela Hantuchova



arkRed'>Hommes :
Roger Federer
Rafael Nadal
Andy Roddick
Tim Henman
Lleyton Hewitt
David Nalbandian
Sebastien Grosjean
Juan Carlos Ferrero
Tommy Haas
James Blake
Mario Ancic
Gael Monfils
Taylor Dent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité