Forum Virtua Tennis 3
virtua tennis 3
Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats
Sauvegarde...
[FONT="Palatino Linotype"][SIZE="3"]Histoire[/SIZE][/FONT]
[FONT="Palatino Linotype"]Virtua Tennis 3
Le troisième volet de la série des Virtua Tennis reprend en grande partie ce qui a fait le succès de ses deux prédécesseurs à savoir un gameplay orienté arcade qui est néanmoins assez riche pour ne pas lasser les joueurs. La phrase que répètent les développeurs à qui veut bien l'entendre est bien "easy to play, difficult to master" (facile à jouer, difficile à maîtriser). Et cela veut bien dire ce que cela veut dire : le jeu est immédiatement fun, on arrive à sortir de très beaux coups au bout de quelques minutes, mais si vous voulez devenir un maître et battre les meilleurs, il va vous falloir beaucoup d'entraînement. Ceux qui ont déjà joué à Virtua Tennis 2 retrouveront cependant très vite leurs marques puisque la jouabilité est vraiment très proche. La différence est surtout technique : les graphismes sur PS3 et Xbox 360 sont nettement plus beaux que sur Playstation 2 (encore heureux). Nous avons même eu l'occasion de comparer les graphismes des deux versions puisque deux bornes PS3 et Xbox 360 étaient côte à côte. Premier constat : elles sont très proches. Second constat : lorsqu'on y regarde de plus près, c'est la version PS3 qui l'emporte grâce à un anti-aliasing un peu meilleur. On ne voit pas d'effet d'escalier sur le haut du filet, alors qu'il est bien présent sur Xbox 360. Cependant, les développeurs nous ont signalé que le développement de la version Playstation 3 était un peu plus avancé que celui de la machine de Microsoft. Les deux versions seront donc très certainement identiques à la sortie du jeu à l'été 2007.
Hormis les graphismes, c'est le contenu qui se voit enrichi. Déjà, la base des joueurs a été actualisée (c'était bien la moindre des choses). On pourra donc jouer avec Federer, Nadal, Roddick ou encore Hewitt. Les stars d'hier seront néanmoins aussi de la partie. Vous pourrez même créer un joueur de toutes pièces et le faire monter vers les sommets. Comme dans le précédent volet, des mini-jeux seront là pour varier les plaisirs. On nous promet aussi une meilleure intelligence artificielle. Mais c'est évidemment à plusieurs que Virtua Tennis 3 prend toute sa dimension. Pour ce faire, le jeu prend en charge 4 joueurs sur la même console mais aussi online. A vous les matches en 1 contre 1 ou en double sur le net.
Pour vous montrer un peu les graphismes de ce nouvel opus je vais vous faire quelques conparaison réalité jeu

[/FONT]
[FONT="Palatino Linotype"]Virtua Tennis 3
Le troisième volet de la série des Virtua Tennis reprend en grande partie ce qui a fait le succès de ses deux prédécesseurs à savoir un gameplay orienté arcade qui est néanmoins assez riche pour ne pas lasser les joueurs. La phrase que répètent les développeurs à qui veut bien l'entendre est bien "easy to play, difficult to master" (facile à jouer, difficile à maîtriser). Et cela veut bien dire ce que cela veut dire : le jeu est immédiatement fun, on arrive à sortir de très beaux coups au bout de quelques minutes, mais si vous voulez devenir un maître et battre les meilleurs, il va vous falloir beaucoup d'entraînement. Ceux qui ont déjà joué à Virtua Tennis 2 retrouveront cependant très vite leurs marques puisque la jouabilité est vraiment très proche. La différence est surtout technique : les graphismes sur PS3 et Xbox 360 sont nettement plus beaux que sur Playstation 2 (encore heureux). Nous avons même eu l'occasion de comparer les graphismes des deux versions puisque deux bornes PS3 et Xbox 360 étaient côte à côte. Premier constat : elles sont très proches. Second constat : lorsqu'on y regarde de plus près, c'est la version PS3 qui l'emporte grâce à un anti-aliasing un peu meilleur. On ne voit pas d'effet d'escalier sur le haut du filet, alors qu'il est bien présent sur Xbox 360. Cependant, les développeurs nous ont signalé que le développement de la version Playstation 3 était un peu plus avancé que celui de la machine de Microsoft. Les deux versions seront donc très certainement identiques à la sortie du jeu à l'été 2007.
Hormis les graphismes, c'est le contenu qui se voit enrichi. Déjà, la base des joueurs a été actualisée (c'était bien la moindre des choses). On pourra donc jouer avec Federer, Nadal, Roddick ou encore Hewitt. Les stars d'hier seront néanmoins aussi de la partie. Vous pourrez même créer un joueur de toutes pièces et le faire monter vers les sommets. Comme dans le précédent volet, des mini-jeux seront là pour varier les plaisirs. On nous promet aussi une meilleure intelligence artificielle. Mais c'est évidemment à plusieurs que Virtua Tennis 3 prend toute sa dimension. Pour ce faire, le jeu prend en charge 4 joueurs sur la même console mais aussi online. A vous les matches en 1 contre 1 ou en double sur le net.
Pour vous montrer un peu les graphismes de ce nouvel opus je vais vous faire quelques conparaison réalité jeu

[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mmmmm,soit c'est moi qui suis chiant niveau graphisme soit c'est vraiment laid...
Excusez moi mais les tribunes de derrière égal ceux de la playstation 1,on est sur les consoles Next Gen et il peuvent surement géré plus de chose que 2 personnes voir 4 en train de tapé une petite balle de quelque pixel,pour moi c'est du gachi graphique.
Excusez moi mais les tribunes de derrière égal ceux de la playstation 1,on est sur les consoles Next Gen et il peuvent surement géré plus de chose que 2 personnes voir 4 en train de tapé une petite balle de quelque pixel,pour moi c'est du gachi graphique.
Sauvegarde...
C'est vrai que pour du next-gen c'est pas terrible, le public en 2D je croyais que ça n'existait plus; heureusement le jeu se rattrappera avec le fun
Sauvegarde...
j'attend tout de même ce magnifique jeu de tennis :cool:
Sauvegarde...
ben j'ai eu le 1 et 2 sur dreamcast je pense qu'il devrai etre bien mais bon coté graphisme sa casse pas les barre la mais en meme tempsil sort que en 2007
Sauvegarde...
Ben les joueurs sont quand meme assez bien modelisé

On note quand meme le travail sur les effets de lumière
Petite comparasion avec Top Spin 2

Top Spin 2
-L'on sent plus la presence d'aliasing

Virtua Tennis 3
-La aussi on note l'ombre du joueur en temps réel

On note quand meme le travail sur les effets de lumière
Petite comparasion avec Top Spin 2

Top Spin 2
-L'on sent plus la presence d'aliasing

Virtua Tennis 3
-La aussi on note l'ombre du joueur en temps réel
Sauvegarde...
sur c'est photo sa parait un peu plus beau quand j'avoue
Sauvegarde...
ben je trouve top spin2 un peu décevant et je suis fan des virtua tennis puis bon je veux voir cotés graphisme si sa tien la route ou pas.
Sauvegarde...
J'aime bien le lien des photos. 
Enfin bref...
Ta photo de Top Spin est ideuse, je sais pas si le jeu était vraiment comme ca...
Mais bon, Virtua Tennis je pense que c'est un jeu que j'ais à acheter le jour de sa sortie.

Enfin bref...
Ta photo de Top Spin est ideuse, je sais pas si le jeu était vraiment comme ca...

Mais bon, Virtua Tennis je pense que c'est un jeu que j'ais à acheter le jour de sa sortie.

Sauvegarde...
Virtua Tennis est largemnt plus beau sur ces images
Sauvegarde...
c'est clair en comparant virtua tennis et top spin 2 oui les plus jolie maintenant reste a savoir se que vaudra le jeu mais nul doute qui sera bien c'est un jeu sega avant tout
Sauvegarde...
Il aura surement de beaux graphismes mais pas de gameplay simulation il sera plus proche de gameplay de Top Spin 1 ou l'on pouvait attraper des balles impossibles. Que du fun!
Sauvegarde...
Maitre Yakuza a écrit:
Mmmmm,soit c'est moi qui suis chiant niveau graphisme soit c'est vraiment laid...
ah regardé un aveugle ! attend vt3 et plus beau que top spin 2 et je pref le game play ! et les spectateur sont en 2d ok resort un jeu ps1 regarde la difference entre c 2 2d ok ! et sur les terrains les decors sont tres bien modelisé ainsi ke les ramasseur de balles les juges et tt dc il y a pas photo trop beaux et ac la prise en main des ancien volet sa f de lui le meilleures je de tennis next gen !

Sauvegarde...
plus je voit des photos de virtua tennis 3 plus je le trouve beau
Sauvegarde...
Hum moi j'ai été decu de top spin 2 d'abiord parcequ'il n'y avait ni nadal(pas normal) ni monfils(bon un peu plus normal...) et aussi parceque des qu'on joue sur terre battue, on y voit rien...Moi je suis ebloui et quand je porte mes lentille de contact je peux carremenet pas y jouer...
Par contre pour la comparaison tu a pris comme de par hasard une belle image pour VT3 et une très moche pour top spin 2.....
Après reste a savoir,outre le graphisme, lequel sera le plus fun....
Par contre pour la comparaison tu a pris comme de par hasard une belle image pour VT3 et une très moche pour top spin 2.....
Après reste a savoir,outre le graphisme, lequel sera le plus fun....
Sauvegarde...
Virtua Tennis sera certainement le plus fun
La prise en main, si elle est comme les épisodes précédents, sera très rapide et le plaisir de jeu immédiat.
En plus avec le live se sera génial.
La prise en main, si elle est comme les épisodes précédents, sera très rapide et le plaisir de jeu immédiat.
En plus avec le live se sera génial.
Sauvegarde...
Donc pour ceux qui veulent voir voici l'evolution des virtua tennis

Virtua Tennis-Dreamcast

Virtua Tennis 2-Playstation 2(aussi sorti sur Dreamcast)

Virtua Tennis 3-PS3 Xbox 360

Virtua Tennis-Dreamcast

Virtua Tennis 2-Playstation 2(aussi sorti sur Dreamcast)

Virtua Tennis 3-PS3 Xbox 360
Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Bah on peut dire qu'on l'attendait avec beaucoup d'impatience ce troisième volet de Virtua Tennis (le premier volet avait foutu une grosse claque à pas mal de joueurs à sa sortie sur Dreamcast, le 2 un peu moins mais bon).
Bah en toute franchise, je m'attendais à ça. Graphiquement très bon sans pour autant taper dans l'excellent (certains visages auraient pu être mieu
suite ... x fait par exemple), un gameplay fidèle à la série (très (trop ?) arcade avec tout de même un petit temps d'adaptation pour connaitre tous les gestes du jeu), une bonne durée de vie (il y a de quoi faire entre des simples, doubles, mixtes, le mode Tournoi Mondial, etc.)... Par contre, les musiques sont à chier (et doivent obligatoirement être coupées lol !) et les échanges sont parfois beaucoup trop longs (la fatigue n'existe pas apparemment). Sinon, le Live est très bon mais relève quelques défauts : L'impossibilité de savoir à l'avance quel joueur l'adversaire va choisir (très chiant quand vous voulez jouer avec votre personnage personnalisé et que vous tombez contre un mec qui a prit Duke) et les gros lags qui pourrissent tout le jeu dans certaines parties. Voila, que dire de plus sinon ? Un bon jeu de tennis sans réelles grandes surprises.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.