flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats

[FONT="Palatino Linotype"][SIZE="3"]Histoire[/SIZE][/FONT]

[FONT="Palatino Linotype"]Virtua Tennis 3

Le troisième volet de la série des Virtua Tennis reprend en grande partie ce qui a fait le succès de ses deux prédécesseurs à savoir un gameplay orienté arcade qui est néanmoins assez riche pour ne pas lasser les joueurs. La phrase que répètent les développeurs à qui veut bien l'entendre est bien "easy to play, difficult to master" (facile à jouer, difficile à maîtriser). Et cela veut bien dire ce que cela veut dire : le jeu est immédiatement fun, on arrive à sortir de très beaux coups au bout de quelques minutes, mais si vous voulez devenir un maître et battre les meilleurs, il va vous falloir beaucoup d'entraînement. Ceux qui ont déjà joué à Virtua Tennis 2 retrouveront cependant très vite leurs marques puisque la jouabilité est vraiment très proche. La différence est surtout technique : les graphismes sur PS3 et Xbox 360 sont nettement plus beaux que sur Playstation 2 (encore heureux). Nous avons même eu l'occasion de comparer les graphismes des deux versions puisque deux bornes PS3 et Xbox 360 étaient côte à côte. Premier constat : elles sont très proches. Second constat : lorsqu'on y regarde de plus près, c'est la version PS3 qui l'emporte grâce à un anti-aliasing un peu meilleur. On ne voit pas d'effet d'escalier sur le haut du filet, alors qu'il est bien présent sur Xbox 360. Cependant, les développeurs nous ont signalé que le développement de la version Playstation 3 était un peu plus avancé que celui de la machine de Microsoft. Les deux versions seront donc très certainement identiques à la sortie du jeu à l'été 2007.

Hormis les graphismes, c'est le contenu qui se voit enrichi. Déjà, la base des joueurs a été actualisée (c'était bien la moindre des choses). On pourra donc jouer avec Federer, Nadal, Roddick ou encore Hewitt. Les stars d'hier seront néanmoins aussi de la partie. Vous pourrez même créer un joueur de toutes pièces et le faire monter vers les sommets. Comme dans le précédent volet, des mini-jeux seront là pour varier les plaisirs. On nous promet aussi une meilleure intelligence artificielle. Mais c'est évidemment à plusieurs que Virtua Tennis 3 prend toute sa dimension. Pour ce faire, le jeu prend en charge 4 joueurs sur la même console mais aussi online. A vous les matches en 1 contre 1 ou en double sur le net.


Pour vous montrer un peu les graphismes de ce nouvel opus je vais vous faire quelques conparaison réalité jeu








[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmmm,soit c'est moi qui suis chiant niveau graphisme soit c'est vraiment laid...

Excusez moi mais les tribunes de derrière égal ceux de la playstation 1,on est sur les consoles Next Gen et il peuvent surement géré plus de chose que 2 personnes voir 4 en train de tapé une petite balle de quelque pixel,pour moi c'est du gachi graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que pour du next-gen c'est pas terrible, le public en 2D je croyais que ça n'existait plus; heureusement le jeu se rattrappera avec le fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu mise tout sur son gameplay arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attend tout de même ce magnifique jeu de tennis :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j'ai eu le 1 et 2 sur dreamcast je pense qu'il devrai etre bien mais bon coté graphisme sa casse pas les barre la mais en meme tempsil sort que en 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben les joueurs sont quand meme assez bien modelisé



On note quand meme le travail sur les effets de lumière

Petite comparasion avec Top Spin 2


Top Spin 2
-L'on sent plus la presence d'aliasing

Virtua Tennis 3
-La aussi on note l'ombre du joueur en temps réel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur c'est photo sa parait un peu plus beau quand j'avoue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que pensez vous de la comparaison Top Spin Vt3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je trouve top spin2 un peu décevant et je suis fan des virtua tennis puis bon je veux voir cotés graphisme si sa tien la route ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien le lien des photos.

Enfin bref...
Ta photo de Top Spin est ideuse, je sais pas si le jeu était vraiment comme ca...

Mais bon, Virtua Tennis je pense que c'est un jeu que j'ais à acheter le jour de sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le jeux ete bien comme sa malheureusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virtua Tennis est largemnt plus beau sur ces images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair en comparant virtua tennis et top spin 2 oui les plus jolie maintenant reste a savoir se que vaudra le jeu mais nul doute qui sera bien c'est un jeu sega avant tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il aura surement de beaux graphismes mais pas de gameplay simulation il sera plus proche de gameplay de Top Spin 1 ou l'on pouvait attraper des balles impossibles. Que du fun!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Mmmmm,soit c'est moi qui suis chiant niveau graphisme soit c'est vraiment laid...

Excusez moi mais les tribunes de derrière égal ceux de la playstation 1,on est sur les consoles Next Gen et il peuvent surement géré plus de chose que 2 personnes voir 4 en train de tapé une petite balle de quelque pixel,pour moi c'est du gachi graphique.


ah regardé un aveugle ! attend vt3 et plus beau que top spin 2 et je pref le game play ! et les spectateur sont en 2d ok resort un jeu ps1 regarde la difference entre c 2 2d ok ! et sur les terrains les decors sont tres bien modelisé ainsi ke les ramasseur de balles les juges et tt dc il y a pas photo trop beaux et ac la prise en main des ancien volet sa f de lui le meilleures je de tennis next gen !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus je voit des photos de virtua tennis 3 plus je le trouve beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum moi j'ai été decu de top spin 2 d'abiord parcequ'il n'y avait ni nadal(pas normal) ni monfils(bon un peu plus normal...) et aussi parceque des qu'on joue sur terre battue, on y voit rien...Moi je suis ebloui et quand je porte mes lentille de contact je peux carremenet pas y jouer...

Par contre pour la comparaison tu a pris comme de par hasard une belle image pour VT3 et une très moche pour top spin 2.....

Après reste a savoir,outre le graphisme, lequel sera le plus fun....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Virtua Tennis sera certainement le plus fun
La prise en main, si elle est comme les épisodes précédents, sera très rapide et le plaisir de jeu immédiat.
En plus avec le live se sera génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc pour ceux qui veulent voir voici l'evolution des virtua tennis


Virtua Tennis-Dreamcast


Virtua Tennis 2-Playstation 2(aussi sorti sur Dreamcast)


Virtua Tennis 3-PS3 Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité