flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3

Page 13 sur 14 / Total : 278 résultats

Mdr... et moi qui attendait une réponse en me reveillant car demain je reprends les cours ... :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrais savoir comment on fait pour debloquer les differentes raquettes speciales svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Moi j'ai jouer face à king, il ma torcher et voila lol
C'est affreu les matchs contre King et Duke, tu te fait allumé dans tout les sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Le live est pas un peu ******** ?
Sa lag comme pas possible, a chaque fois la balle pars avant même que le gas est fait le geste donc du coup on est toujours surpris par la trajectoire de la balle.

arkOrange'>
Ca arrive environ 1[COLOR=Blue]e partie toutes les 50
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien avoir vt3 y a quelque jour et aimerais savoir comment on fait un service dans angle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkorange'>
Ca arrive environ 1[COLOR=blue]e partie toutes les 50
[/COLOR]
J'ais fait 3 matchs, et les 3 ont lagué

Pour les services dans l'angles, bah il suffit de diriger le stick gauche sur les côté (pas trop non plus sinon ca pars en faute)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrais savoir svp commen on debloque les raquettes speciales
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une technique pour débloquer les deux succes de faire gagner toutes les femmes et tous les hommes pro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Put1 ca m'enerve DUKE est IMABATTABLE !!!! je vais faire comment moi ? Pouvez vous me donner un joueur avec lequel vous avez reussit a battre KING ou DUKE ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Je suis entrain de debloquer les succes en ce moment et je voudrais debloquer le succes " 40 echanges consecutifs " si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me donne l'astuce car moi au bout d'un maximum de 30 je met le point[/QUOTE]

Il suffit d'aller en mode TOURNOI et tu joue contre le 1er Adversaire avec qui tu fais que des lobs ...SUCCES DEVEROUILLES !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu le jeu aujourdhui , il dechire je suis au ang 130 c'est normal que ca aille aussi vite.. demin je vais tester le live jesper que je tomberais sur des francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A partir du rang 50 (à peut pres) ca commence déja un peu plus dur de monter.
Bon ca reste quand même réalisable tranquilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testez le live tin il prenne tous king et lautre la c'est relou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kelos]J'ai testez le live tin il prenne tous king et lautre la c'est relou[/QUOTE]

Lol les vieu lourdo c'est toujours pareil dans les jeux sur le online il y atoujorsu des types qu'il prennent que ce qui savent maitriser pour etre sur de gagner. Dead or alive le gar prends tout le temps Jann Lee. Motorstorm le ga prends toujours le meme circuit avec le meme véhicule pour prendre tout les raccourcit etc....

Sinon moi aussi je viens d'avoir le jeux ce Weekend et il pete bien ej suis 37eme mondial je croit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu le jeu lundi et je suis 100 eme il me semble.. pour l'instant je vais attendre de connaitres des gens pour jouer sur le live pour les tournois et tout c'est plus simpas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est j'ai fini le jeu je suis premier mais par contre aucun singe de king ni de duke?? COmment fait on pour les affronter c'est dans tour mondial ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kelos]Ca y est j'ai fini le jeu je suis premier mais par contre aucun singe de king ni de duke?? COmment fait on pour les affronter c'est dans tour mondial ou pas?[/QUOTE]

POUR DUKE : Tu dois finir le tournoi avec au moins une évaluation de D (ou C je ne sais plus ...) minimum.

POUR KING : Tu dois finir le tournoi avec au moin une égalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh lala moi g fait une bonne soirée successatoire mais bon à quel prix !!!

Je me suis engueulé avec 5 francais ( et c'était pas joli joli !!!) tout simplement parce que je voulais debloquer le succes "50 victoires au tour mondial " et pour ca je prenais tout le temps DUKE pour plier vite l'affaire mais comme a chaque fin de match je m'engueulais avec un francais ( je gagnais tout le temps ils avaient un joueur normal ) fallait avoir des nerfs en beton armés !!!

Pfffffuuuuuu eprouvant de s'engueuler autant !!! meme avec Angell , je ne m'etais pas fais chier autant !!! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais c'est relou aussi les joueur qui prenne tout le dent duke ou king..donc pour les debloker il faut que jes fasse des tournois c'est ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi biensur à débloquer les 40 echanges, et aussi les 500 points en coup, alors je voudrais bien savoir comment ils ce basent pour les points en coup pour en faire 500 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité