flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 9 sur 34 / Total : 673 résultats

+1 shohei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu le nombre de jeux prévus en 2010, j'ai bien peur que certains ne soient encore repoussés à 2011, pourvu que splinter cell conviction n'en fasse pas parti.
 
 
A la base il ne devait pas y avoir autant,un éditeur a repoussé son jeu,comme la fin de l'année 2009 était chargé en hit et que le jeu subirait énormément la concurrence,les autres l'ont suivi comme des moutons :op,c'est le début de l'année 2010 qui sera bouchonné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que ça commence à devenir n'importe quoi là!
Le début d'année 2010 sera encore plus chargés en hits qu'une fin d'année...
 
 
AAAhhh dégoûté !!!
Bon il reste tout de même Assassin's Creed 2 et ODST mais tout de même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les raisons du retard


Lundi dernier, la publication des résultats trimestriels d'Ubisoft a été l'occasion de regrettables surprises pour les amateurs de jeux vidéo. Non que ces derniers se préoccupent de la santé financière du groupe français... Mais Ubisoft a profité de l'occasion pour confirmer le report de plusieurs titres dont le déjà très en retard Splinter Cell Conviction.

Aujourd'hui, les développeurs du studio de Montréal ont décidé d'expliquer le pourquoi de ce report au travers d'une « lettre ouverte » publiée sur le site officiel du jeu. Il n'est bien sûr pas question de révélations fracassantes, mais alors que certains pensaient qu'Ubisoft cherchait à étaler ses sorties, il semblerait bien que le développement du jeu soit en cause...

« Splinter Cell Conviction est un jeu très important pour nous. Nous voulons nous assurer que le jeu plaira aux fans de longue date aussi bien qu'aux nouveaux venus. Les précédents Splinter Cell ont mis la barre très haut concernant le plaisir et la qualité du jeu, et tous nos efforts sont donc consacrés à continuer sur cette lancée et même à dépasser nos objectifs.

Après avoir fait la première démonstration de notre nouvelle vision du jeu à l'E3, nous avons remporté de nombreuses récompenses, et suscité un fort intérêt chez les fans et la presse. Afin de respecter nos ambitions et vos attentes, nous pensons sincèrement que donner ce temps supplémentaire à nos équipes nous permettra de vous présenter un jeu qui sera à la hauteur de son potentiel.

En conséquence, nous avons décidé de déplacer la date de sortie au premier trimestre 2010. Ce temps supplémentaire nous assurera que Splinter Cell Conviction devienne petit à petit l'expérience époustouflante que nous voulons construire. »

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec tout ce temps pris pour développer leur titre, les développeurs n'auront aucunes excuses si le jeu est moyen.
 
 
Exactement, et le moindre petit beug sera fortement sifflé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici une interview en video de Alexandre Parizeau, producteur de splinter cell conviction: xbox-mag.net...
Edité le 31/07/2009 à 13:35
 
 
cajp a écrit:
avec tout ce temps pris pour développer leur titre, les développeurs n'auront aucunes excuses si le jeu est moyen.

en même temps la série a été un gage de qualité sur console et pc , je ne vois pas en quoi celui la sera different , bien que j'apréhende une fois de plus une durée au ras des paquerettes ...
 
 
darksoa a écrit:
en même temps la série a été un gage de qualité sur console et pc , je ne vois pas en quoi celui la sera different , bien que j'apréhende une fois de plus une durée au ras des paquerettes ...
on ne sais jammais, mais bon, je pense pas qu'ils le foirent.
 
 
Splinter Cell Conviction passe en version alpha


Le jeu d'infiltration sur Xbox 360 et PC Splinter Cell Conviction a été retardé au premier trimestre 2010 par Ubisoft et ce n'est peut-être pas plus mal. En effet, on a appris que le jeu allait passer en version alpha cette semaine.

C'est ce qu'à déclaré le lead designer du jeu Steve Masters à Joystiq:

"Maintenant, nous sommes sur le point de passer en version alpha -littéralement cette semaine."


"Donc ça veut dire que les niveaux sont largement complets, et maintenant, il est juste temps de les polir un peu et de faire en sorte qu'ils soient beau, et se jouent très bien."


Il a également indiqué que l'actuelle version de ce qui est maintenant le 5ème Splinter Cell est en développement depuis environ 18 mois. En l'état, sortir le jeu en octobre aurait donc été semble-t-il prématuré.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c'est quoi ça sur jv.fr il disent que splinter cell conviction sort en mars 2010 et avant c'était septembre ou octobre je c'est plus?!:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pas la peine de t'enerver sur jv.fr, le jeux a était reporté debut 2010 cest tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, splinter cell conviction fais parti des nombreux jeux prévus en fin d'année et reporté à debut 2010 pour éviter le bouchon de noel et participer à en créer un deuxieme (bouchon) en debut d'année.
 
 
KILLY_ a écrit:
J'ai adoré Double Agent, et j'attend conviction avec impatience ^^




Moi aussi et en plus il est beaucoup plus stylé dans Conviction.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu je a lair trop bien jvais lacheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell Conviction remercie Altaïr

Dans une interview accordée à Eurogamer, la directrice de production chez Ubisoft Andréane Meunier a indiqué que si Splinter Cell Conviction avait pu passer autant de temps en développement, c'était grâce à Assassin's Creed.

En effet, le jeu d'infiltration était à l'origine prévu pour sortir fin 2007 mais il avait depuis été annoncé par Ubisoft que l'équipe l'avait retravaillé de fond en comble.

"Nous avons senti que le jeu n'était pas bien reçu, et certaines critiques disaient en fait que nous manquions le gameplay, lorsque nous commencions à avoir quelques problèmes pour ramener le cœur du gameplay. Nous voyions le succès qu'Assassin's Creed allait avoir et Ubisoft a pris la décision de dire :

'Écoutez, les gens, prenez le temps dont vous avez besoin pour faire ce jeu, nous avons quelqu'un qui ramène de l'argent pour l'année prochaine donc nous n'avons pas de problème, nous ne livrerons pas un jeu qui n'est pas bon, donc allez-y et prenez le temps qu'il faut pour le faire.'"

"Ça nous a retiré la pression et nous a permis de retravailler les valeurs de bases que nous voulions montrer."

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
teaser comique:
www.jeuxvideo.tv...

pour annoncer que le jeux sera présent à la PAX 09 , un salon du jeu video
Edité le 04/09/2009 à 15:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
x'D mignon le chat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité