flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 5 sur 34 / Total : 673 résultats

non c'est une erreur
 
 
Mais pourquoi ils l'ont annoncé pour cette date alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'au début il était annoncé pour cette date mais dernièrement il a été repousser et scoregame na pas changer la date sur leur site
 
 
Et tu connaitrais pas la date a laquel il a été repousser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que c'est à la fin 2008 mais à confirmer
 
 
Ok merci . Et sinon j'ai cherché mais toujours pas de nouvelles infos ca commence a souler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je joue tjra double agent touts les jours et avec une grande impatence j'attend celui la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
«Splinter Cell Conviction n'est évidemment pas du vent, contrairement aux rumeurs qui courent sur internet. Le jeu ne sera pas trop éloigné de ce que vous avez déjà pu voir auparavant. Le gameplay a beaucoup évolué mais la direction artistique est simplement bien meilleure que ce que vous avez vu. [...] Lorsque vous verrez de nouveau le jeu, vous saurez que l'attente en valait la peine.»
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne
 
 
vrai annonce ou coup de bluze, on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un grand fan et mon épisode préféré est C.T même si double agent est très bon ...

xYohannx a écrit:
«Splinter Cell Conviction n'est évidemment pas du vent, contrairement aux rumeurs qui courent sur internet. Le jeu ne sera pas trop éloigné de ce que vous avez déjà pu voir auparavant. Le gameplay a beaucoup évolué mais la direction artistique est simplement bien meilleure que ce que vous avez vu. [...] Lorsque vous verrez de nouveau le jeu, vous saurez que l'attente en valait la peine.»
ou à tu vu sa ??
 
 
jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon j'aurais une question les gars,est-ce qu'il faut avoir les précédents opus pour comprendre l'histoire ou est-ce que y a rien a avoir avecles précédents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est toujours pareil au plus t'en a fait au mieux tu pourra comprendre certains détails de l'intrigue, mais c'est pas indispensable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
jeuxvideo.com
mercie
stefleboss a écrit:
sinon j'aurais une question les gars,est-ce qu'il faut avoir les précédents opus pour comprendre l'histoire ou est-ce que y a rien a avoir avecles précédents.
il vaut mieux connaître mais c'est surtout au niveaux petits dialogues entre sam et ses coéquipier quand ils se parlent à la radio !!! mais la trame principale on peut en s'en passer quoi que ..ce Nouvelle épisode fait vraiment suite à D.A ...
Donc refait au moins double agent.
Edité le 24/09/2008 à 21:41
 
 
merci pour les infos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous.
c'est vrai que se nouvelle épisode fait suit a D.A car a la fin de se dernier, sam s'échappe , tue moss, desactive le bombe, et...pof il a disparu et est rechercher.

par contre j'ais entendu dire qu'il n'y aura plus les fameuses lunettes " à 3 yeux": les boules!!!
grand fan des splinter cell
a+
Message edité le 12/11/2008 à 16:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
batteurtom a écrit:
salut a tous.
c'est vrai que se nouvelle épisode fait suit a D.A car a la fin de se dernier, sam s'échappe , tue moss, desactive le bombe, et...pof il a disparu et est rechercher.

par contre j'ais entendu dire qu'il n'y aura plus les fameuses lunettes " à 3 yeux": les boules!!!
grand fan des splinter cell
a+

c'est plus splinter cel si il n'y a pas les lunettes !!!!en plus sammy penche vers MGS!!!!



personne ne sais comment sera le multi!!!si c'est pas trop éloigné du DA je campe dessus!!(même si c'est différent dalleur!

splinter cell probably de best game in the world!
(mais non je copie pas...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon préféré de la série c'est Splinter Cell tout cour (je crois) j'y est trop jouer quand j'était plus jeune... (celui ou on a des missions e n Géorgie...)

Les vidéos sur CONVICTION me mettent l'eau a la bouche, sa va changer un peu...

Je l'attend avec impatience !

Wait And See

ze-cram.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell Conviction pour les vacances de fin d'année.

Guillemot also noted that the four-years-in-development Splinter Cell: Conviction will finally arrive for the Xbox 360 this holiday season, along with the recently teased Red Steel 2 and a new sports franchise for the Wii.

The executive also briefly touched upon the as-yet-announced new Ghost Recon title, saying it should arrive during the its January-March 2010 quarter. The publisher also expects to launch new franchises Ruse and I Am Alive during that same quarter.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 5 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité