flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 8 sur 34 / Total : 673 résultats

un reportage qui revient en détails sur les nouveaux systeme du gameplay: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste sublime, non mais ho faut arrêter maintenant xD Déjà que je l'attend comme un ouf tu me fais voir des vidéos comme ça ... Obligé de nettoyer mon clavier maintenant, y'a de la bave partout ...
 
 
bon bein je ne dirai pas tous les effets que peuvent procurer ces images et videos sur mon anatomie mais sa va chauffer le porte monnaie a sa sortie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12 heures pour voir le bout de Splinter Cell : Conviction ?



C’est Maxime Beland, le “game’s creative director” qui a lâché l’info au sein du dernier numéro de l’OXM : il faudra environ 12 heures au joueurs “normaux” pour arriver à la fin de Splinter Cell : Conviction. Une durée de vie raisonnable donc, dans le but avoué de permettre aux maximum de gamers de torcher l’aventure de fond en comble.

Et si ça vous paraît juste, dites vous que le multi pourra toujours allonger la durée de vie…



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'aura diffenrentes difficultés de jeu non? en tout cas sa m'a l'air convenable 12h, pas miraculeux mais convenable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand il annonce 12h comme ca a l'avance ca veut dire que le jeux est fini (debug etc a prevoir maintenant) et qu'il a vraiment plus court que prévue et qu'il essaie de sauver les meubles en prevenant a lavance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi ce jeu je l'aime bien car il est tres chez pas comment dire heu ...............................................DYNAMIQUE
 
 
Une date et des infos

Ubisoft va proposer aux joueurs américains ayant pré-commandé leur jeu chez Gamestop, de disposer d'une arme inédite et exclusive.

Mais ce n'est pas tout, puisque c'est grâce à cela que l'on apprend que Tom Clancy's Splinter Cell Conviction devrait sortir le 20 octobre prochain, notons que cette offre ne concerne visiblement que la version Xbox 360.

Maxime Béland, directeur créatif chez Ubisoft a également donné deux interviews à nos confrères d'IGn et de l'Official Xbox Magazine:

La durée de vie a ainsi été revue à la hausse, et selon notre homme, elle devrait être d'environs 12h si vous choisissez le niveau de difficulté « Moyen ».


Un chiffre satisfaisant pour un jeu d'infiltration, mais Tom Clancy's Splinter Cell Conviction disposera également d'un second mode pour les joueurs hardcores. Intitulé « Réaliste », le challenge sera bien présent et devrait vous donner du fil à retordre grâce à des missions qu'il faudra effectuer plus difficilement, en effet, ce dernier est un peu l'équivalent du mode Légendaire dans Halo 3.


Notamment parce qu'il faudra passer quasi inaperçu aux yeux des ennemis, votre « bouclier » ne pourra supporter que deux balles (!). Votre survie dépendra donc de votre habileté à vous infiltrer.


Pour terminer, Maxime Béland a souhaité également donner quelques informations sur la narration en jeu. Le rythme devrait ainsi être constant, les temps de chargements devraient être cachés par des cinématiques immersives. C'est pour cela que les noms des missions ou les objectifs seront incrustés dans le décor.


Tom Clancy's Splinter Cell Conviction est attendu pour la fin de l'année, exclusivement sur PC et Xbox 360.

Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait monter la pression, je veux voir un video d'un autre niveau avant la fin de l'été ou je fait une déprime ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell Conviction devrait être en continu

Sans coupures ni chargements.

Le directeur créatif de Splinter Cell Conviction Maxime Béland a expliqué qu'il ne souhaitait pas de coupures dans le prochain jeu d'Ubisoft Montréal, et que le studio entendait en faire une expérience continue du début à la fin.

"Mon rêve - et j'espère que nous pourrons le réaliser - est d'avoir le jeu entier sans coupures"


Une putainn d'expérience continue sans stop. vous l'avez vu - ce qui est cool est que ça cache les scènes de chargement :

"Nous jouons des vidéos en full-HD en plein écran et vous ne remarquez pas vraiment que nous chargeons derrière."

"Nous le ferrons - C'est juste que parfois, quand vous utilisez le mirroir pour regarder sous la porte, par exemple, nous faisons une coupure".

Mais non ! Maintenant, nous n'étions pas capables de le faire pour l'E3, mais l'idée est que la prochaine fois que Sam utilise son miroir, la caméra descendra vers le miroir et vous êtes là tout le temps. Même chose avec la caméra collante.

Source: Gamers.fr
Edité le 11/07/2009 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
ca fait monter la pression, je veux voir un video d'un autre niveau avant la fin de l'été ou je fait une déprime ...

Moi je le veux tout cours, Raaaaaaaah !!
 
 
nouveau trailer inutile et court (reprenant que des trucs deja vu: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pitain splendide, ils sont très très fort pour faire des trailers ... Toujours le jeu que j'attends le plus avec Max Payne 3 et Alan Wake !
 
 
Ah moi je l'attends très fort, mais avec Batman et Assassin's Creed !!
12 heures, c'est vrai que c'est pas trop mal... Mais le mode hardcore peut être sympa si il se révèle vraiment "réaliste"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment Splinter cell conviction vient d'être repoussé à début 2010!
je devrais me contenter d'Halo 3:ODST,Left 4 dead 2

En tous cas si c'est vrai on passera d'une année moyenne sur 360 à une année 2010 fantastique:

Splinter cell conviction,Halo:Reach,Mass effect 2,Alan wake,Crackdown 2 et peut-être Gears 3
+ les jeux multi telles que Bioshock 2,Lost planet 2,Dead rising 2 ect
Ca fera une sacrée année 2010,bref c'est pour çà que je pris pour SCC sorte en 2009
Edité le 27/07/2009 à 19:18
 
 
tu as des sources ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui:

xbox-mag.net...

où encore:

www.xboxygen.com...

:(
Edité le 27/07/2009 à 19:23
 
 
et zut fin d'année tres mauvais cette année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai en début d'année ça s'annonçait juste comme la fin d'année la plus incroyable depuis la sortie de la console et la pouf pu rien ...
 
 
Cool ca fera moins d'argent a depenser pour moi en fin d'année, du coup il me reste Operation Flashpoint 2 et Alpha Protocol ainsi qu'Assasins Creed 2.
 
 
Page 8 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité