flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 6 sur 34 / Total : 673 résultats

Enfin des news, vivement la sortie de ce jeu.
 
 
ubisoft est en train de créer un site officiel pour splinter cell conviction, c'est par ici: splintercell.us.ubi.com...
 
 
Message supprimé le 14/05/2009 à 11:43 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
D'après le forum du jeu, une vidéo sera posté demain sur Gametrailers.
 
 
 
Pff,c'est quoi ça,?même pas un peu d'ingame....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en même temps ce n'est qu'un teaser ^^
Ca nous apprend si je ne me trompe pas que ça se passera à Malte.
Ensuite avec l'adresse donnée à la fin tu vois sur le site que quelque choses seront dévoilées le 20 et le 28 Mai, mais on ne sait pas quoi.
Il y a également la phrase: "What makes a man confront his past ?"
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est sur mais bon pour une fois qu'on a quelque chose de ce jeu,j'attendais à mieux :op, je viens de voir que ce jeu serait uniquement sur PC/XBOX360 d'après JV.fr c'est vrai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, exclu 360 après a savoir si c'est temporaire ...

C'était au début ça, je crois que maintenant c'est plus exclu, on verra quand Ubi fera une annonce mais d'après Jv.com tout les supports.
Edité le 15/05/2009 à 11:49
 
 
Sudemax et sa source jv.com
Aux dernières nouvelles ils ont totalement remanié le jeu mais en ce qui concerne les plateformes pour l'instant rien n'a été dit, donc actuellement il n'est toujours pas prévu sur PS3.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Rooh c'est bon c'est quand même des "pro" (normalement donc ils feraient pas une erreur aussi énorme tu penses pas ?
 
 
Ils annoncent aussi Lost Planet 2 et même Mass Effect 2 sur PS3 ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Splinter Cell Conviction en juin ?

Alors qu’on attend maintenant des nouvelles de Splinter Cell Conviction pendant l’E3, certains revendeurs tels que Gamestop ou Gogamer listent le jeu pour une sortie au 30 juin. Généralement, ces dates sont plus une indication qu’autre chose mais d’habitude, elles se révèlent assez proche de la réalité.

On peut alors se demander quelles peuvent être les raisons d’afficher une date de sortie du jeu aussi proche alors qu’on ne sait presque rien de Splinter Cell Conviction. Ubisoft nous aurait-il prévu une grosse surprise à l’E3 en profitant de l’événement pour annoncer la sortie de son jeu dans le mois qui suit ? Nous ne le saurons pas avant au moins une semaine mais si c’était le cas, ça ferait du bruit, à coup sûr.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ca parait impossible de le sortir si tot sans avoir fait une grosse campagne de pub avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
ca parait impossible de le sortir si tot sans avoir fait une grosse campagne de pub avant
sauf si ils prévoient de se servir de l'E3 pour créer un gros buzz, en tous cas j'ai été vérifier sur gamestop, et je confirme, ils prévoient splinter cell conviction sur pc et x360 ainsi que le guide strategique pour le 30 juin de cette année: www.gamestop.com...
 
 
C'est maintenant officiel, ce splinter cell sera bien une exclu 360 : Le dernier trailer qui pour moi est somptueux : www.jeuxvideo.com...
 
 
Magnifique il sera disponible sur PC également non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui normalement ... Mais graphiquement (y'a eu du ingame à la conférence) il sera au même niveau que Uncharted 2 donc prévois un Pc de ouf ...
 
 
Ah cool!,je pensais que j'allais manquer ce jeu qui sera surement une bombe,mon PC flambant neuf n'attend qu'un jeu qui demande l'utilisation de ses ressources qui s'endorment ^^,sauf la carte graphique qui est vieillotte que je changerais le moment venu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité