flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 10 sur 34 / Total : 673 résultats

Des lunettes à vision thermique


VG247 a pu parler au directeur créatif de Splinter Cell Conviction, Max Beland qui présentait le jeu à la Penny Arcade Expo. Il a confirmé au site que des lunettes à vision nocturne seraient bien présentes dans ce nouvel opus, malgré le fait que l'emphase était mise sur la débrouille, avec des gadgets improvisés à partir d'objets de la vie de tous les jours, tels que le miroir pour regarder sous les portes vu à l'E3.

Une vidéo présentée sur place a montré l'utilisation des lunettes qui permettaient à Sam Fisher de voir à travers les murs des ennemis devenant brillants. On en déduit donc qu'il s'agit ici d'optiques à vision thermique.

Splinter Cell Conviction doit sortir début 2010 sur PC et Xbox 360, et malheureusement, seule la séquence déjà vue à l'E3 était présentée à la Gamescom.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma plus grosse surprise ce petit Splinter Cell franchement un bon coté "The Punisher" pas désagréable du tout.
Modérateur Xbox One
 
 
Un des jeux que j'attends le plus !
 
 
personnellement les anciens spinter cell je l'ai ai pas trop toucher mais celui la je pense qu'une petite exception s'impose ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La même pour moi, j'étaie perplexe de la tournure que sa prenais enfaite (au départ sa devais être un pseudo open world), mais maintenant j'ai eu plus eu l'impression de voir un jeu estampillé "Marvel" reprenant certain point du Punisher.

Un Sam plus violent, un poil plus humain aussi, les phases d'interrogation sont jouissive. Ce qui fais Splinter Cell n'est pas perdu du tout au contraire je trouve la série bonifié.
Modérateur Xbox One
 
 
Euh au risque de reprendre une question déjà posé y a t-il une date de sortie exacte prévue ?
Merci
 
 
février 2010 je crois pas sure du tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce:
www.gametrailers.com...

nouvelles images:










je suis tres déçu par tout ca perso ... rien de bien alléchant.
Edité le 24/09/2009 à 12:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite c'est Jack Bauer quoi ... Sudemax aime ça ! Ahlala vivement ce 23 Février 2010 !
 
 
il est devenu sauvage notre samfi'
normal a force d'écouter Lamber qui crie comme un con"sortez de la Fisher vous êtes viré "
attends seulement si je l'attrape!!!!

Tout bon se trailer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bientot un nouveau niveau en video:

Ubisoft aura profité du Tokyo Game Show 2009 pour nous offrir un niveau inédit de Splinter Cell Conviction, qui plus est jouable durant un très court laps de temps. Une bonne raison pour vous remettre une couche de Sam Fisher d'autant que le bougre semble plus que jamais au top de sa forme.

source:jv.com

leur avis:
www.jeuxvideo.com...

extrait:

La nouvelle orientation du titre n'est nullement incompatible avec l'approche furtive. Mieux, les deux se veulent complémentaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TGs 2009 : Le jeu expliqué par son directeur créatif
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nouveau niveau du tgs commenté en video:

www.youtube.com...
et ici
www.youtube.com...


je tien juste a dire que cetait pas facile a trouver et je me demande bien pourquoi , tout les sites web devraient l'avoir ...
Edité le 26/09/2009 à 12:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splendide, mais vraiment ... C'est un truc de malade !
 
 
Preview :

Il se sera fait attendre, mais qui ? Le nouvel épisode de Splinter Cell voyons ! Où l'on retrouve un Sam Fisher plus en forme que jamais, et prêt à en découdre avec les assassins de sa fille.



Car à la fin de Splinter Cell : Double Agent


Sam avait appris le meurtre de sa fille. Déprimé, il commence à sombrer, quittant son boulot d'agent secret pour tenter de se venger… en solo. Et pour ce faire, notre ami a son corps comme panoplie de légende afin d'escalader, de s'agripper et même de tirer sur tout ce qui bouge. Mais la démo, et donc le plaisir, ne sera que de courte durée puisqu'Ubisoft ne nous permet que de découvrir les principales nouveautés de ce nouvel épisode.

Venons-en aux faits. On retrouve Sam Fisher dans les toilettes (!), questionnant un homme à la recherche du lieu où se trouve son suspect numéro 1. Le joueur est alors mis devant un cruel dilemme, celui de torturer ou tout simplement d'écraser le crâne de son ennemi contre le mur. Le développeur nous montre alors l'ampleur du moteur graphique de Splinter Cell Conviction, et c'est franchement bluffant, mais nous y reviendrons.

Passé ce moment très intense, on se retrouve dans une rue sombre, à l'abri des regards. Scrutant le paysage qui s'offre à lui, regardant précisément à une fenêtre, celle par laquelle il va rentrer pour abattre l'assassin qui a commis l'irréparable. Directement mis en plein cœur de cette ambiance calfeutrée et lourde, le joueur va débuter sa macabre mission.

La caméra nous fait visiter l'endroit, un temps de chargement caché nous avoue-t-on du coté de l'éditeur français, afin de mieux nous immerger dans cette nuit froide et glauque. Dès lors, l'aventure débute, et l'on découvre l'un des ajouts de ce nouvel opus : l'affichage des missions dans le décor. Ce n'est qu'un finalement qu'un détail, mais ça fait toute la différence, le joueur n'a ainsi jamais l'impression d'être coupé en pleine action, et il se sent comme le héros de son propre jeu.

Pas de fioriture à l'écran, juste le nécessaire que vous pouvez afficher avec une pression sur la manette, permettant ainsi de faire apparaitre votre arme actuelle, votre barre de santé, et vos munitions. Mais il faut déjà débuter la mission, et elle va commencer sur les chapeaux de roues. Ainsi, Sam va s'accrocher le long d'une paroi pour s'infiltrer dans le manoir.


Une autre nouveauté apparait sous nos yeux, grâce à votre viseur, vous pouvez sélectionner des ennemis (un point rouge apparaitra au dessus de leur tête) pour que la console termine le boulot à votre place. Le développeur sur place nous informe qu'il ne faut pas se fier aux apparences, si Sam Fisher pourra toujours se la jouer infiltration en explosant des lampes, et en se faufilant derrière ses ennemis, il pourra tout aussi bien y aller sans le dos de la cuillère.


L'ensemble des éléments du gameplay sont développés pour que vous ayez toujours le choix. Bien évidemment, il vous sera conseillé d'y aller tranquillement, mais libre à vous, rien ne vous y empêchera. De plus, le gameplay repose quand même sur une phase d'infiltration. Car lorsque vous décidez de passer à l'action, et que vous tirez, vos ennemis sauront où vous êtes. C'est alors que vous devrez rapidement bouger afin de mieux les surprendre.


Pour mieux comprendre la chose, votre silhouette apparait en blanc au dernier endroit où vos ennemis vous ont vu. Vous pouvez profiter de ce moment d'excitation pour vous cacher et ainsi les tuer sans problème. L'intégralité du jeu est construit autour de cela, là où vous serez, ne devra pas être l'endroit où votre adversaire vous a vu en dernier lieu.


Un dernier mot rapide sur l'aspect graphique de ce Splinter Cell Conviction. Démo oblige, il est difficile de se faire un véritable avis, mais de ce que l'on a pu voir, c'était visuellement impressionnant. Les effets de lumière sur le décor et les textures détaillés rendaient vraiment bien à l'écran.

Ces longues années d'attentes sans nouvelle de notre Sam Fisher ont été réellement bénéfique à la série qui revient sur le devant de la scène d'une très belle manière. Reste à voir si le reste du jeu sera aussi sympathique que le peu que l'on a pu voir jusqu'ici.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime j'aime j'aime !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est claire samfi' reviens en puissance ,et il est pas la pour faire dans la dentelle!!!
Il est dans mon top five depuis que je joue !!!et je pense que sa ne changera pas avec celui la !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il peux même avoir une promotion dans ton top five x'D
juste dire qu'on attends ce 23 février ^^ jean-claude et moi ^^
Edité le 30/09/2009 à 12:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
il peux même avoir une promotion dans ton top five x'D
juste dire qu'on attends ce 23 février ^^ jean-claude et moi ^^

tout a fait surement qu'il grimpera en classement
!!!j'attends aussi comme sa on est trois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des visuels pour le Collector de Splinter Cell Conviction



Bien que Splinter Cell Conviction ne soit pas attendu avant le 25 février 2010 sur PC et Xbox 360, Amazon s'est déjà fendu, en plus de ceux des versions simples, des visuels des éditions Collector monnayées respectivement 60 et 80 euros. De quoi baver d'impatience en espérant que ladite mouture Collector (qui comprendra notamment en plus du jeu une figurine de Sam) soit de bien meilleure facture que celle de Batman Arkham Asylum récemment sortie.






Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité