flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 4 sur 34 / Total : 673 résultats

j'aimerais en savoir d'avantage sur le multi
 
 
moi se qui me donne envie c'est l'interaction possible avec tous les objets!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai carrément hate d'avoir ce jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que ce jeu va etre le renouveau des splinter cell dont je suis fan depui le debut
le nouveau gameplay a l'air très alléchant et franchement le systeme de combat couplé au moteur physique de qualité j'attendai ca avec impatience alors maintenant que le voila dans un splinter cell je pouvais pas rever mieu
moi je pense que ca va tuer en plus le studio ubisoft de montréal ils assurent toujours.j'ai hate de savoir la suite de l'histoire de notre ami sam...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je suis tout a fait d'accord avec Kazero, et ce qui est de mieux en mieux ds ce jeu, c'est les différents styles de jeu qui ont enfin donné au perso (ds double agent, on était une taupe) ds celui ci, on est un fugitif !! Je trouve ca extra, ca changes d'etre simplement un bon ptit agent secret !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'attend trop se jeux il va etre mortel car je suis un grand fan de splinter cell.

Je suis content qu'il ne sorte pas sur ps3 car les splinter cell sa ne marche que sur les console xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ca trop bourrin c un jeu d'infiltration ce qu'on a vut pour le moment ? Sam qui defonce dix mec ? ouai ...
 
 
C'est la vrai personnalité de Sam Fisher, il suffit de lire les romans pour savoir que Fisher est capable de bien plus que ca.
Je trouve sa dommage qu'il ne l'ont pas fait sa avant. Voila pour moi.

Mais je reste un @!#$?* de fan de la serie des splinter cell comme pour les autres titre de tom clancy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam fisher encore plus charismatique et plus "humain" que les précédents opus, et toutes les réelles nouvautées ajoutées à cela! il va faire trés mal, l'espion d'ubisoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que moi je suis assez fan de l'aspect du nouveau sam.
Il passe pas pour un héros intouchable et invincible car la on le sent fatigué physiquement, plus humain
En tout cas j'ai fait l'impasse de DA mais je vais surement me le prendre pas cher juste histoire pour etre bien pret pour ce conviction.
Edité le 18/08/2007 à 09:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ressemble de trop a snake metal gear ,mais sam reste le best je suis une grand fan de splinter cell aussi dc si vous avez des questions ou quoi nesiter pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai toujours le Double agent...

par contre la sortie de conviction est longue et j'ai fini par oublier, faudrait pas qu'il prenne de l'âge avant la sortie mais bon j'ai jamais éte déçu par les splinter cell d'une manière générale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ca va etre cool, quelqu'un sait un peu quand il sort?
parce que c'est long la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reporté à ... la fin de l'année ou début 2009 non ?

J'ai trouvé sur JV.com un jeu concours SC conviction (création de jaquette) avec des petits collectors à gagner : www.gamebible.biz...

Si ça en tente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques images pas très récentes mais qui n'ont apparemment jamais été postées :









La sortie est toujours prévue pour fin 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fin 2008 ca laisse le temps de voir venir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si vous dl la vidéo sur le live c'est marqué holidays 2007 !!!
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Pareil, j'ai adoré Double Agent, d'ailleurs, j'y joue encore (sur PC), donc, j'attends avec impatience de voir mieux que DA, bref, vivement sa sortie.
Edité le 30/03/2008 à 12:22
 
 
moui je l'attend avec impatience j'ai du regarder la vidéo avec le quebecois une dizaine de fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur' le site de score games il marque le jeu pour le 1er mai vous y croyez ?

Moi perso pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité