flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 2 sur 34 / Total : 673 résultats

Je ne suis qu'a la 3è mission de Double Agent et j'accroche déjà,vivement que ca sorte le prochain volet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i'm the big fan to this game,and i want bye this game!!!!donc je le prend,je joue et je rejoue et je rerejoue et je rererejoue,......!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas aimé le double agent,j'ai fait le tutorial et je l'ai rangé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette mise est un gros fake,l'image de Sam provient de Double Agent (regardez son crâne,où sont ses cheveux ???),la seule chose vraie,c'est le logo (très sympa en passant).

Bref,pour revenir au sujet,mon préféré est et restera Chaos Theory et Double Agent est a conseiller aux fans de CT...sur PS2,Xbox et autres mais pas Next-Gen.DA m'a déçu pour la durée de vie et le côté "Je suis le nouveau Bruce Willis,je vais sauver le monde en cassant la gueule a tout le monde",le choix des actions était sympa sur papier mais dans le jeu ça sert pas a grand chose...Alors si Conviction est plus beau que DA,qu'il se rapproche des 1ers jeux et que la durée de vie est supérieure a 15 heures,il y a de grandes chances que je l'achète
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce ne sont que des image attendons de voir ce que ça donne ingame !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Madness91 a écrit:
La jaquette mise est un gros fake,l'image de Sam provient de Double Agent (regardez son crâne,où sont ses cheveux ???),la seule chose vraie,c'est le logo (très sympa en passant).

Bref,pour revenir au sujet,mon préféré est et restera Chaos Theory et Double Agent est a conseiller aux fans de CT...sur PS2,Xbox et autres mais pas Next-Gen.DA m'a déçu pour la durée de vie et le côté "Je suis le nouveau Bruce Willis,je vais sauver le monde en cassant la gueule a tout le monde",le choix des actions était sympa sur papier mais dans le jeu ça sert pas a grand chose...Alors si Conviction est plus beau que DA,qu'il se rapproche des 1ers jeux et que la durée de vie est supérieure a 15 heures,il y a de grandes chances que je l'achète

il y en a qui on de l'espoir
 
 
Mon avis sur ce jeu : j'ai déjà pas pu jouer au 4, donc ça craint pour un fan de SC comme moi... bref sinon, vu le peu d'infos qu'on a pour l'instant, j'dis oui... sans conviction xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais j'ai pas aimé double agent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait j'avais testé la démo sur PC, c'était superbe, mais ça devait aller à 5 ou 6 FPS quoi... =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso double agent ma grave plus cest vrai que il et pas long mais le scenario etai styler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce jeu vraiment ca m'a l'air mysterieux et des qu'il sort, avant de l'acheter, je tenterai d'en soutirer un max d'infos pour le choix !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour stopper les doutes : ce jeu est bien exclusif a la 360 ... MS a donné un gros cheque ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne saurai pas de combien ? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais suffisament pour que les regrets de ubisoft a ne pas sortir son jeu sur ps3 soit estompés ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, c' est microsoft quoi...

ayant terminé tous les Splinter Cell (sauf Double Agent que j' ai acheté Samedi ) mon préféré est sans doute Chaos Theory, même si son scénario n' est pas super recherché...
donc, bien sûr j' attends avec impatience le futur Splinter Cell, en espérant que la formule de double agent sera un peu revue, le jeu étant assez étrange dans sa progression (mêlée d' action férue et d' infiltration pure).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas j'adore son nouveau look ...

 
 
Image in game.

Bah apparemment ça l'air de partir dans une nouvelle direction avec du combat a main nue et de l'interaction avec le décors comme dead rising.
Sinon les développeur disent qu'ils font une version exclusive pour avoir des meilleurs graphismes et tout le tralala. Pour finir le jeu ne peut pas passer sur ps3 sans une grosse refonte (enfin ils vont pas dire le contraire sinon l'exclusivité ne se justifierait pas).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aprouve trop son nouveau look !!! je le trouve vraiment bien, on dirait le pere de WAINE dans LOST PLANET !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
put1 meme si je suis un tres grand fan de sam fi,il commencent a copir metal ger solid a mort et je n'aime pas sa meme si son new style tue grave de chez grave!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bobjoris a écrit:
Image in game.

Bah apparemment ça l'air de partir dans une nouvelle direction avec du combat a main nue et de l'interaction avec le décors comme dead rising.
Sinon les développeur disent qu'ils font une version exclusive pour avoir des meilleurs graphismes et tout le tralala. Pour finir le jeu ne peut pas passer sur ps3 sans une grosse refonte (enfin ils vont pas dire le contraire sinon l'exclusivité ne se justifierait pas).
Merci. Incroyables je trouve ces scans.






alexgk a écrit:
put1 meme si je suis un tres grand fan de sam fi,il commencent a copir metal ger solid a mort et je n'aime pas sa meme si son new style tue grave de chez grave!!!^^
En lisant bien tu vois qu'il faudra se fondre dans une foule de 300 personnes. Se cacher dans le noir c'est fini.
Sur ce point ça me fait plutôt penser à Assassin's creed.
Combat à mains nues, tous les objets du décor peuvent te servir d'armes. Ici je vois un côté Dead rising.
Metal gear? A part la barbe je vois pas

Splinter cell se renouvèle. Ce sera véritablement un nouvel épisode.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité