flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 7 sur 34 / Total : 673 résultats

Sudemax a écrit:
Oui normalement ... Mais graphiquement (y'a eu du ingame à la conférence) il sera au même niveau que Uncharted 2 donc prévois un Pc de ouf ...
Ah, ce point là ? J'ai rater beaucoup de truc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement il démonte pas mal la rétine après je m'avance peut être un peu mais j'ai été bluffé ...
 
 
a peut pret aussi beau que alan wake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et vu que Alan Wake c'est la nouvelle référence niveau Graphismes xD
 
 
Ce n'est plus du tout comme la vidéo de gameplay de ce site ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Moi aussi j'ai été bluffé par l'aspect jouissif et graphique ! il semble que la dose d'infiltration ait été dosé a la perfection d'aprés le gameplay ayant été vu !

J'ai bien aimé la scène des W.C

Plus serieusement , je l'attend avec impatience !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai graphiquement j ai été agréablement surpris
tres propres et tres detaillé
et les phases de combat son stylés ^^
je pense que celui la finira dans ma collection de jeux ^^
 
 
une video avec des bouts de gameplay: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du coup apres une telle annonce je suis moins decu de plus voir de MGS 4.

Ce Splinter Cell me fait penser a du 24h Chrono ou genre La Memoire dans la peau, c'est vraiment superbe.

Et le gameplay a l'air vraiment bien travaillé.
 
 
trailer + toute la sequence démo ingame de l'e3: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Sam Fisher ça?,il n' a pas la même tête à ce qu'on a pu voir dans les screenshots sortis il y a bien longtemps..bref pour ceux qui n'auraient pas compris ce que Maxime Béland a dis,ce jeu sera disponible l'automne prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ils ont tout revu, si tu regardes les premières vidéos de gameplay, ça n'a plus rien a voir non plus ...
Je suis en train de regarder le gameplay la, fiou c'est beau, on dirait quasi un film d'animation tellement c'est lisse ...

Edit : Ohlala, la claque internationale que je viens de me prendre dans la gueule ... Je sais pas si le mec c'est un dieu ou alors si le gameplay permettra de tuer les mecs de cette manière très facilement mais ça démonte tout. J'avais vu qu'un tout pitit morceau hier et je dois dire que c'est ma plus grosse surprise de cet E3 tout simplement Sublime !!

Re-Edit : Voila je viens de la finir ... Et je m'en remet toujours pas ... C'est truqué ... C'est impossible que ce soit ingame, cela voudrait dire qu'on a pratiquement atteind le stade de l'image de synthèse pour les jeux la ...
Edité le 02/06/2009 à 12:17
 
 
Si j'ai fini l'ancien mais la ça n'a rien a voir, c'est juste époustouflant ...
 
 
Je sens que sa va être un bon jeu j'en suis sûr.

De puis le temp qu'on l'attend, je pensais qu'il l'avait oublier, on avais plus de nouvelle de ce jeu.

Un bon rebondissement, je m'attendais pas a le voir a l' E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je suis d'accord avec toi lax , tout dépend de comment on appréhende le jeu aussi , puis il était évident quand même qu'il allait devenir moins infiltration au vu de la trame scénaristique .

Sinon Sud' , aprés le temps durant lequel il était annoncé , ils ont largement eu le temps de le paufiner aussi, c'est sûr qu'on est presque a la hauteur d'un film d'animation , je suis d'accord et quand je pense que par dessus cela , il est exclusif ... Pfiouuuu ... Il y en aura des regrets pour Sony !
Et j'avoue que ça me rassure dans un sens parce qu'aprés avoir pris une claque en ayant vu tourné Uncharted 2 j'avoue avoir un peu maronné !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirai que tu peux locker t'es ennemis a la gta si j'ai bien compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
put......c'est plus un jeu sa c'est un film ,et tu le tien en main ,tu est le réalisateur!!!!!


Splinter CELL c'est lui le vrai ici!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gameplay Version longue et HD : splintercell.fr.ubi.com...

Wouhou c'est juste Awesome
 
 
Comparaison Splinter Cell: Conviction version 2007 et 2009

Pour voir la vidéo cliquez ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o la la fo qu'il s'arrete de faire sam fisher suer fort après il va nous casser notre solid snake
 
 
Page 7 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité