flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3

Page 9 sur 13 / Total : 241 résultats

Pourquoi t'as supprimé mon message Yohan?? Et c'était quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était : "Ouai"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
George Backer, producteur audio sur fable 3, à déclaré que 80 doubleurs ont prêtés leur voix et qu'il y aurait environ 460 000 mots doublés répartis en prêt de 2 000 répliques pour un totale de 47 heures de dialogues dans le prochain fable.

on apprend également que fable 3 devrait comporter 32 types d'intelligences artificielles et que les PNJ ne se répèteraient pas bêtement.
source: xbox-mag.net...
 
 
Message supprimé le 06/08/2010 à 19:35.
 
tu vois pas qu'on vient de le poster juste au dessus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Microsoft profite de la ComicCon, qui vient d'ouvrir ses portes à San Diego, pour présenter trois de ses futurs blockbusters : Gears of War 3, Halo Reach et Fable 3. C'est ce dernier qui est à l'honneur ici avec ces quatre images.







Source : gamersyde.com
Edité le 22/07/2010 à 16:12
 
 
Sa se présente bien
Mais sa resemble pas mal à FABLE 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo gameplay :



Fable 3 se fait vraiment discret pour un jeu qui doit sortir en octobre alors quand une vidéo de gameplay fait son apparition, on ne s’en prive pas. D’autant plus quand elle commence par une jolie demoiselle qui en attrape une autre assez violemment pour lui faire sentir un bon gros pet bien gras. Elle est très distinguée comme dirait l’autre.

Heureusement, la vidéo ne s’arrête pas à ça et on voit aussi un peu de combat en ville ainsi que les menus de choix de costume.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
c'est d'un raffiné...
 
 
Pas mal la video
Sa prouve qu'il y auras du changement dans ce FABLE 3
ENJOY ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme si c'était pas deja prouvé par la dizaine de videos deja posté ici ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore!!!!!et merci pour la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Créez vos villageois pour Fable 3 :



Lionhead a sorti une application sympathique pour Fable 3 sur le site officiel du jeu.

Les joueurs peuvent ainsi choisir le sexe d’un villageois, son nom et ses vêtements et il faudra également répondre à quelques questions pour lui forger une histoire. On pourra ensuite partager ce personnage sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le plus intéressant, c’est qu’on pourra également importer son personnage dans le jeu. Mais pour ça, il faut avoir pré-réservé le jeu, donc pour nous autres français, il faut attendre encore un peu pour voir si ça sera possible.

Un tutoriel a aussi été posté et on retrouve même un peu de gameplay.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Vraiment bien foutu la creation de villageois
Et en plus sa nous files des quetes annexe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas particulièrement Fable mais c'est vidéo d'introduction de Fable III que j'ai chopé sur Game trailer mérite le coup d'oeuil.
Elle est tous simplement génialissime:

www.gametrailers.com...

L'humour à l'air d'être bien présent.

Vous pouvez regardé ça spoil rien du tout en plus:
Edité le 04/08/2010 à 15:37
 
 
La cinématique d'introduction de Fable III ressemble à un court-métrage du studio Pixar. C'est un sacré poulet qu'on peut voir ici !
 
 
Fable III ne supportera pas Kinect au lancement

2010, l'année du revirement. Et non pas ''The year we made contact''.

Durant l'Endgadget Show, le président de Lionhead et de Microsoft Game Studios Europe Peter Molyneux a fait un complet 360 en révélant que contre toute attente, Fable 3 ne supportera pas le périphérique de détection de mouvements Kinect, lors de la sortie du jeu le 26 octobre sur Xbox 360.

Joystiq a pu obtenir confirmation de l'information après coup, Peter Molyneux indiquant que le support de Kinect pourrait être apporté par un patch après le lancement, et que ce qui avait été prévu pour être intégré dans le jeu n'était simplement pas au niveau.

Il s'agit d'un considérable revirement qui a été opéré cette année. Fable 3 ayant été annoncé l'année dernière comme un jeu faisant une utilisation extensive de Kinect, avant qu'il soit révélé que l'utilisation du périphérique serait optionnelle et aujourd'hui que le jeu ne le supporterait pas.

Fable 3 est prévu pour le 26 octobre sur Xbox 360 et un peu plus tard sur PC, et si vous ne l'avez pas encore vue, n'hésitez pas à aller visionner la cinématique d'introduction du jeu dévoilée hier.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore la vidéo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peter molyneux prévoit d'écouler 5 millions d'exemplaires de fable 3 sur xbox 360 (à titre de comparaison fable 2 ne c'est écoulé "que" à 3.5 millions d'exemplaires).

fable 3 devrait proposer de "nouvelles idées" et un "nouvel aspect" tout en bénéficiant de "plus de clarté, d'une meilleure histoire, d'un meilleur casting et d'un meilleur équilibre" le tout affin de le rendre plus accessible.
source: www.gamebible.biz...
Edité le 11/08/2010 à 20:01
 
 
Faut pas abuser non plus je pense pas que Fable III les fera ces 5 millions.

Faudrais que Molyneux revoye ses chiffres.
Perso je pense qu'il pourrait faire 4 millions en toute fin de vie mais en comptant les ventes PC...
 
 
Page 9 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité