flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3

Page 7 sur 13 / Total : 241 résultats

Damon Baird a écrit:
Pour moi qui a adoré Fable 2 il faut arrete de dire fable 2 = RPG pour moi c'est plus un jeu action aventure. .

Meme si je connais rien au rpg pour moi un rpg doit étre un minimum difficile dans la prise en main tandis que fable mon neveu de 10 ans a pris le gameplay en main en 2 minutes .

En plus fable 2 en therme de difficulté bah il n'a pas de difficulté c'est sa le problème

La difficulté est juste d’ordre émotive en faite... pour le reste ya rien à ajouter…
 
 
Nos impressions

Envie de responsabilités ?

Pour la première fois depuis son annonce, Fable III se dévoilait en version jouable sur le salon. L'occasion de se rendre compte que manette en mains, les différences d'avec Fable II son discrètes, mais que c'est bel et bien le fond de la formule qui prend une nouvelle ampleur, puisque, pour ceux qui l'ignorent, le joueur pourra à mi-parcours, s'asseoir sur le trône d'Albion et gouverner comme il l'entend...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft veut en vendre 5 millions

Le premier chapitre gratuit en téléchargement peu après la sortie

Si Fable III s'éloigne un peu plus du pur RPG pour s'approcher d'une formule plus axée Action/Aventure, ce n'est évidemment pas un hasard. Le genre est tout simplement plus populaire... et il faut ce qu'il faut quand on a des objectifs tels que ceux révélés par Peter Molyneux à Gamesindustry.biz :

On avance pour en vendre plus de 5 millions et qu'il rapporte plus de 150 millions de dollars. Nous sommes obligés de le faire parce qu'une licence qui n'atteint pas ce niveau finit inévitablement par péricliter.

À l'avant front de la diffusion sous forme épisodique via le Xbox Live, le créateur réaffirme également sa volonté de poursuivre avec Fable III, en partie pour maximiser les résultats commerciaux du jeu, qui sera donc disponible peu de temps après sa sortie en boutiques et en boîte en version téléchargeable par chapitres.

Peut après le lancement en boutiques, nous lancerons l'épisodique. On le divise en chapitres. On donne le premier chapitre entier gratuitement, la première heure. Quand vous atteignez un certain point dans le jeu, il vous dit "merci d'avoir joué au pilote de Fable 3, voulez-vous acheter 2 à 5 heures de plus en achetant le prochain épisode, ou acheter l'ensemble ?". Si vous répondez "oui" vous pourrez continuer à jouer immédiatement.

Fort de l'expérience Fable II dans la même veine, Molyneux est semble-t-il convaincu que fournir un premier chapitre entier gratuitement est un meilleur modèle que celui, traditionnel, de la simple démo.

Environ 30 pourcents des gens qui ont joué à Fable II étaient des femmes. La raison pour laquelle nous faisons tout cela, c'est pour amener une audience plus large à la licence Fable, parce que mon sentiment est qu'il y a beaucoup de personnes qui sont des partenaires de joueurs core et qui veulent s'y essayer aussi.

Enfin, il confirme que Milo est bien en route pour devenir un produit à part entière, et que la moitié de l'équipe qui travaille dessus est composée de femmes...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Nos impressions

Envie de responsabilités ?

Pour la première fois depuis son annonce, Fable III se dévoilait en version jouable sur le salon. L'occasion de se rendre compte que manette en mains, les différences d'avec Fable II son discrètes, mais que c'est bel et bien le fond de la formule qui prend une nouvelle ampleur, puisque, pour ceux qui l'ignorent, le joueur pourra à mi-parcours, s'asseoir sur le trône d'Albion et gouverner comme il l'entend...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog

Miam ! vivement ! ^ ^)
 
 
Message supprimé le 03/07/2010 à 14:13.
 
Message supprimé le 03/07/2010 à 14:13 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Une petite vidéo de gameplay pour Fable III

Lionhead Studio diffuse une courte séquence de gameplay de Fable III en ce jour. Une jeune fille en détresse, une meute de loups et quelques coups d'épée, tel est le programme de cette vidéo. Bref, surtout de quoi nous permettre de rappeler que Fable III est attendu le 26 octobre prochain aux États-Unis (probablement dans la foulée chez nous), sur Xbox 360 et PC.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est d'une lenteur ! Et loin d'etre impressionnant techniquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est d'une lenteur ! Et loin d'etre impressionnant techniquement
J'avais essayé Fable II chez un ami, j'avais trouvé vraiment génial mais là le prochain c'est à voir... Comme tu le dis c'est d'une lenteur !
 
 
heuuu je vopus rapelle juste que le jeux et meme pas fini a moitié et qu'il sort seulement le 29 octobre donc bon persos je me fis vraiment pas a cette vidéo elle et sortie bien trop tot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu devrais t'y fier l'ami, le jeu va pas changer foncièrement sur des trucs aussi basiques que le gameplay des combats ou les graphismes général
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
tu devrais t'y fier l'ami, le jeu va pas changer foncièrement sur des trucs aussi basiques que le gameplay des combats ou les graphismes général

Ben certaine vidéo pour la partie combat on montrer de bonne chose notamment celle sur jv.fr quand au reste vu l’évolution qu’il y a par rapport aux 2 il n’y a meme pas lieu d’en discuter...
 
 
C moi ou le jeu est de toute beauté
(à comparer a FABLE 2 ca na absolument rien a voir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le RPG à toujours été un style très ouvert, avec beaucoup de sous-catégories, mais le principal est quand même l'esprit d'améliorer ses caractéristiques avec différent vetements, de nouvelles armes. Après il y a la partie combat qui est obligatoire a tout RPG (c'est pourquoi les sims n'est pas du tout un RPG) et aussi la partie exploration, découverte apprentissage de sort, capacité. Donc Fable III a bien tout ce qu'il faut pour faire un bon RPG.

xYohannx a écrit:
C'est d'une lenteur ! Et loin d'etre impressionnant techniquement

C'est vrai que c'est lent, mais le gameplay n'as pas énormement changé depuis Fable II
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je compte surtout sur la partie gestion d'un empire du jeux pour apporter de la nouveauté, parce que la se sent encore le systeme de combat en carton ou tu maitrise les 3 "arts" a fond ou presque en 5h de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est vrai la gestion de l'empire peut être bien si il le développe assez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere vraiment une grose amélioration au niveau de la gestion
c'est même la chose la plus importante de se jeu pour moi
Parceque le reste et pareil a par que notre héros parle sinon je vois pas......


Slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi tu te fous de ma gueule non ? Je te dis de pas signer t'es messages et tu met "slt" maintenant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, la gestion d'empire pourrait apporter un nouveau souffle, mais j'espère que la difficulté sera revenue à la hausse, parce que franchement, dans le deux, je m'attendais à des boss de fou comme dans le 1 (le scorpion géant de l'arène, c'est autre chose que le pauvre tir dans la gueule du grand méchant lucien) et j'ai quasiment fini le jeu d'une main en sifflotant en décanillant du brigant à l'épée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Toi tu te fous de ma gueule non ? Je te dis de pas signer t'es messages et tu met "slt" maintenant ?

On n'a même plus le droit d'etre polit
bahhh je serais plus polis
je mettrai plus "slt"

Sty-X a écrit:
Ouais, la gestion d'empire pourrait apporter un nouveau souffle, mais j'espère que la difficulté sera revenue à la hausse, parce que franchement, dans le deux, je m'attendais à des boss de fou comme dans le 1 (le scorpion géant de l'arène, c'est autre chose que le pauvre tir dans la gueule du grand méchant lucien) et j'ai quasiment fini le jeu d'une main en sifflotant en décanillant du brigant à l'épée...

Ouais c'est vrai que le jeu était plutot facile a finir et a prendre en main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité