flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3

Page 8 sur 13 / Total : 241 résultats

Oui, et frustant, je dirais même, étant grand fan du 1, j'ai été déçu par la gestion de la magie, qui ici semble être la même... en plus les combats ont un peu perdu de leur superbe, il suffit juste d'appuyer sur X, ou de le retenir pour faire un enchaînement qui manque un peu de classe. J'adore l'univers de fable, mais je trouve qu'après s'être éloigné du RPG, il s'éloigne désormais du jeu d'action. Je préfère les RPG type bio ware, qui orientent les interractions entre personnages d'une autre manière, et qui sont bien plus profonds. (je m'identifie bien plus à Sheppard qu'au héros de fable...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est que fable à perdu de sa superbe mais bon tu pourras te consolé avec la gestion de l'empire et ca sa à l'air vraiment cool
et bien foutu
Message edité le 06/07/2010 à 18:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais la gestion du royaume, c'est sur que ça va se faire ou pas? Si oui, comment ça va se passer??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a vu quelques séquences in game du genre "vu de haut" et pas mal de promesse de Peter, mais sinon pas grand chose de concret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK mais au fur et a mesure des annonces, ça devrait se profiler un peu mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un genre de gestionnaire de cité quoi... j'attend de voir =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZcaSin229 a écrit:
Mais la gestion du royaume, c'est sur que ça va se faire ou pas? Si oui, comment ça va se passer??

Espéront que sa se confirme sa rajouterais un petit détail qui claque ^^
Pour compenser les combats qui ne sont toujour pas extraordinaire ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah les combats du style j'appuie sur "x" plein de fois et le monstre est mort, c'est vrai que ça manque un peu d'originalité ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZcaSin229 a écrit:
Bah les combats du style j'appuie sur "x" plein de fois et le monstre est mort, c'est vrai que ça manque un peu d'originalité ><

heureusement les combat ne se résume pas que a appuyer sur X il y a aussi la possibilité de parer un coup en maintenant la touche, tout en la maintenant et en lui donnant une direction on peu charger son attaque pour donner un coup puisant, dans le meme principe mais avec un timing plus serré on réalise un contre ou encore le timing tapotage qui consiste a frapper l’adversaire avec un rythme soutenue qui colore l’arme de couleur bleu et qui rend l’attaque plus puissante et avec le meme principe on peu réaliser une sorte de "chain combo" sur plusieurs adversaires etc...
 
 
Ouais... Mais c'est quand même pas extraordinaire. Je sais y a pire comme Ninja Gaiden ou on fait vraiment que taper, mais c'est pas non plus le jeu ou il faut le plus réfléchir, je suis désolé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compare pas tout et rien, ninja gaiden c'est ultra technique et ardu, tout basé sur l'esquive, la gestion de la santé etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bref les combat sont pas très rithmé dans FABLE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non désolé, ninja gaiden ( 2 ) c'est quand même très axée baston pur, sans réflechir, le premier combat, tu met que "x". Certes au fur et à mesure, tu obtiens des technique, mais c'est pas très stratégique, c'est d'ailleurs son pire défaut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bref

sa s'annonce plutot mitigé
d'un coté on espère du nouveau dans le gameplay
et de l'autre coté on espère une gestion du royaume bien foutu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout la gestion du royaume pour apporter de la fraicheur à un jeu déjà bien exploité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZcaSin229 a écrit:
Surtout la gestion du royaume pour apporter de la fraicheur à un jeu déjà bien exploité.

C'est surtout qu' apart sa on ne voit vraiment pas ce qui pourrais apporter de la fraicheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais. Mais si c'est réussi, ça peut donner un truc vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On croise les doigts ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/07/2010 à 12:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
J'espère qu'il sera mieux que le 2, étant fan du premier j'attends un retour au source
Edité le 09/07/2010 à 14:19
 
 
Page 8 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité