flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3

Page 3 sur 13 / Total : 241 résultats

Son nouveau systeme de jeu pour fable3, il en avait deja venté les merites a l'annonce du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tous cas, ce coup ci on ne peut pas l'accuser d'une promesse impossible à tenir.
 
 
Parle pas trop vite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement ce qui me fait le plus peur, c'est si il dit que le jeu sera jouable exclusivement grâce à Natal.Déjà que Natal pourrait bien remplacer les pads sur la prochaine Génération ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un reportage vidéo sera disponible sur le live demain.
source: xbox-mag.net...
 
 
Une date de sortie vague:

This holiday
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview video du peteren anglais)
au.gamespot.com...

Preview jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Images:






Edité le 12/02/2010 à 10:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reportage video:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite image à croquer
Fable 3 - une petite image à croquer Les fans de la licence Fable seront très certainement ravis de découvrir cette nouvelle image tirée du troisième opus. Celle-ci a été publiée il y a peu sur la page Facebook du jeu qui incite les joueurs à poster un commentaire afin de dire tout simplement ce qu'ils en pensent.

L'image:

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quasiment la meme qu'une des anciennes... Merci Peter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...je crois que je joueur a choisi le coté obscur de la force...
Modérateur PC/Mac
 
 
Quels goodies pour l’édition limité de Fable III ?

C’est en substance la question posée sur la page Facebook de Lionhead.

“Avec la sortie de Fable III qui se rapproche cette année, nous avons commencé à nous demander ce que nous pourrions réalisé comme merchandising autour du jeu. On a déjà pensé à énormément de chose, en commençant par des mugs, des T-shirts, des épées factices et même des présevatifs Fable III.“

Pour répondre à ce petit sondage, vous devez aller sur cette page….



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des screens:






Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Fable 3 : du gameplay à la GDC

- Lien de la vidéo.

Source:xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal! Graphiquement c'est bien au dessus du 2, contrairement a ce que certain pouvait penser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable 3 : Molyneux est inquiet
Tout le monde le sait, Peter Molyneux aime beaucoup communiquer dès qu'il s'agit de parler de ses projets. Avec les réseaux sociaux et autres supports de diffusion, celui-ci n'hésite plus à laisser des messages de temps à autres. C'est ce qu'il a fait aujourd'hui en signalant sur son Twitter qu'il venait de jouer à Fable 3 (l'introduction du titre) et qu'il était assez inquiet de ne pas avoir eu un seul combat en 30 minutes de "jeu". Il demande alors aux joueurs si ce n'est pas trop long... Qu'en pensez-vous ?

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable 3 aura du contenu épisodique

En février dernier Peter Molyneux avait l'amabilité de nous prévenir que Fable 3 allait nous énerver. Quelques jours plus tard le salon du X10 révèla que le fruit de cette probable colère était l'absence de HUD durant le jeu. Mais vu que nous sommes des joueurs bien éduqués, nous n'avons pas encore fait d'émeute et limite OSEF de ce choix après tout.

Et c'est le plus simplement du monde que le bonhomme a annoncé à bit-tech que Fable 3 aura du contenu épisodique téléchargeable :"J'ai souvent trouvé que ce serait brillant de marcher dans le Londres de Charles Dickens. C'était un endroit si sombre et très épisodique aussi, alors nous faisons ça avec Fable 3. Nous vous donnerons les premiers gros épisodes, et vous pourrez télécharger de nouveaux épisodes, ce qui sera analogue à la manière dont Dickens a écrit." Apparemment Peter n'est pas au courant des sujets qui fâchent chez les joueurs...

Plutôt surprenant, cette histoire de DLC ne passera pas par le Marketplace du Xbox Live : "Certaines boutiques d'Albion sont connectées à internet et tout aussi peuplées par les trucs de Lionhead. Vous n'avez pas besoin de sortir [du jeu] vers d'horribles dashboard et télécharger l'Armageddon Pack 5." Pour la défense de Peter, je dirais qu'il nous avait déjà prévenu l'année dernière au sujet de ces boutiques aux contenus un peu trop vastes. Maintenant il faut voir quel sera réellement l'ampleur de ces épisodes et de leurs répercussions sur le contenu du jeu standard.

Fable 3 sortira à la fin de l'année et le développement a été annoncé pour se terminer aux alentours de la fête de Thanksgiving (mi-octobre). Comme quoi l'appel de la dinde sacrée est bien plus important que le chantier d'un jeu. Sont fous ces anglophones...

Source:Gamers.fr




Le développement de Fable III sera terminé pour Thanksgiving

Lors d’une interview avec The Times lors de la GDC, Peter Molyneux a affirmé que le développement de Fable III serait arrêté pour Thanksgiving (soit le 25 novembre 2010).

Évidemment aucune info concernant la date de sortie du titre, Molyneux affirmant que son travail a lui c’est que le développement soit terminé à cette date (ou avant).

Il a aussi évoqué Mylo and Kate, sa démo technologique de Natal, en précisant que Lionhead travaille sur quelque chose de nouveau à ce sujet, mais qu’il ne peut rien dire avant l’E3. Milo aurait a priori un rôle plus important que prévu…

Bref beaucoup de choses, mais rien de très précis, vivement l’E3 !

Source:Journal du gamer
Edité le 24/03/2010 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faites des bébés en coop' sur le Live

Make love not loot

Alors que Peter Molyneux est bien connu pour être un sacré fripon (et accessoirement mythomane de temps à autre), le voilà qui nous le confirme une nouvelle fois via une caractéristique de Fable 3 que l'Official Xbox Magazine anglais nous apprend au détour d'une preview :

"L'équipe [de développement] semble déterminée à s'assurer que l'expérience [coopérative] est à aucun moment compromise. Vous serez capable d'apprécier, ahem, des moments intimes avec votre ami en coopération et éventuellement avoir des enfants ensemble."

Si la partie multi de Fable 2 semblait plus bricolée à l'arrache qu'optimisée, celle de Fable 3 semble donc être davantage travaillée et plus approfondie, chose que l'on ne peut qu'applaudir des 2 testicules pour l'occasion.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le genre d'annonce à la mort moi le Molyneux ....
De belles paroles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle image:

 
 
Page 3 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité