flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3

Page 4 sur 13 / Total : 241 résultats

Les radins une seule image ^^, design très sympa, mais pas tres rassuré par la finesse des vetements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part j'aime beaucoup cette patte artistique.
 
 
Moi aussi, mais le double de pixels ca n'aurait pas été de refus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore fable , Toute ces possibilités c'est énorme !

Controller une ville comme encore jamais auparavant etc ...

mais sa vous fait pas peur ??

Moi ce qui me plairait c'est un vrai systéme de combat abouti
et que sur 5 heures de jeux j'en passe pas 4 a gérer ma ville mais plutot a tuer des troll chercher des trésort etc ...

Je veux pas un second life , juste un rpg- action mémorable , avec des tas de possibilités , mais qu'elles soit des choix et non des obligations
Edité le 23/04/2010 à 16:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable III s'inspire d'ICO

Enfin, en partie... Mais c'est quand même Peter Molyneux qui le dit ! Dans la version américaine du magazine officiel Xbox, le gérant de Lionhead dévoile que dans Fable III, un système de "toucher" permettra au joueur de tendre la main en appuyant sur la touche RT afin d'interagir avec des objets ou des gens, pour réconforter un enfant par exemple. Peter Molyneux dit s'être inspiré d'Ico, où le joueur tendait la main à Yorda pour se déplacer avec elle ou pour l'aider à surmonter certains obstacles. Même si le reste du titre restera bien éloigné du chef-d'oeuvre de Fumito Ueda, ce genre de reconnaissance fait toujours plaisir.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un artwork

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jolie vraiment hate d'en voir d'avantage a L'E3
 
 
Un deuxième Dev Diary :



Après deux mois sans nouvelle, voici un nouveau Developer Diary de Fable 3 présentant le nouveau monde et notamment l'interface, dont une carte intéractive en 3D.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Premiere phrase je comprends
"On change Fable 3, on laisse de coté le coté Rpg pour aller faire l'action/aventure"

Ah parce que c'était pas deja le cas dans fable 2 ? C'était un RPG pour eux ?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Premiere phrase je comprends
"On change Fable 3, on laisse de coté le coté Rpg pour aller faire l'action/aventure"

Ah parce que c'était pas deja le cas dans fable 2 ? C'était un RPG pour eux ?...

Ben oui un rpg dans le sens du relationnelle si tu préfère ce qui ne changera pas pour celui la... non la il parle d'une parti infime de ce que les gens ce représente du "rpg" à savoir les upgrades, les level etc...apparemment ils vont virer tout ça...
Edité le 13/05/2010 à 21:57
 
 
xYohannx a écrit:

Ah parce que c'était pas deja le cas dans fable 2 ? C'était un RPG pour eux ?...
évolution des caractéristiques du héro et de son équipement, phases de recherches et de dialogues...oui, fable 2 était bien un rpg, certes un action rpg sans scénario, mais un rpg tout de même.
 
 
Si vous voulez, quoi qu'il en soit on a deja pas mal perdu du coté rpg entre le 1 et le 2, alors la il risque de pas rester grand chose.
M'enfin ca l'empechera peut etre pas d'être un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le scenario il y en a un certes il faut avoir fait le premier et on constate qu’il ne s’agit que d'une vengeance d’une seul personne d'on ont est le faire valoir mais le principe est original meme si assez confus.

Pour le coter rpg il y a en faite deux grande maison dans le monde du jeu vidéo a savoir les rpg qui mise tout sur l'upgrade des personnage des histoires linéaire les level etc… et puis les autre qui sont plus baser sur la relationnelle la liberté laisser au joueur etc… s’ajoute a cela les sous-catégorie comme les hack en slash etc...

En gros il y a plusieurs sorte de rpg comme il y a plusieurs sorte de jeu de voiture ou de combat ou de...
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve la boite vraiment belle vivement du gameplay et vivement l'e3 aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L’édition limitée de Fable 3 dévoilée en images :



Après la diffusion de la future jaquette de Fable 3, Microsoft nous dévoile en images la version limitée du jeu pour Xbox 360 mais aussi pour PC.

Les prix sont également annoncés avec la version standard au prix de 65€ et l’édition limitée pour 85€.

Mais le plus intéressant reste bien évidemment le contenu que voici en détail, le tout dans un joli coffret :


- Une nouvelle quête pour découvrir la mystérieuse forêt de Silverpines et gagner l’épée légendaire de Wolfsbane, idéale contre les loups et les balverines.

- Déverrouille une nouvelle région, qui permettra de s’installer avec une famille et découvrir de nouveaux trésors.

- Un jeu de cartes Fable 3. Créé par Lionhead, ces cartes représentent chaque type de personnage de « Fable III », y compris les
héros, Royals, les rebelles et les bandits de tout Albion et plus encore.

- Une pièce “Guild Seal” : tout simplement une pièce pour tirer au sort éventuellement un choix.

- Une nouvelle race de chien : réputé pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands de Rois et de Reines.

- Unearth : une tenue masculine et féminine de la mystérieuse terre lointaine d’Aurora, une nouvelle destination du jeu.


Images :







Source : xboxygen.com


Décidément c'est la mode des coffret livre en tout cas le collector sera mien a coter de celui d"alan wake sa fera son plus belle effet
Edité le 07/06/2010 à 15:20
 
 
Fable 3 : Un capitaine en image :



C’est sur la page officielle Facebook de Fable 3 que Lionhead dévoile une image du jeu mettant en scène un capitaine dans Albion.

Ils ne veulent pas dévoiler son nom donc nous attendrons les futures informations que l’on devrait avoir durant l’E3 2010.


Source : xboxygen.com
 
 
Image de la démo de Fable 3 pour l’E3 2010 :



Une nouvelle fois, c’est sur la page officielle Facebook de Fable 3 que nous découvrons une image du jeu.

Il est indiqué que nous reconnaitrons cette image puisque nous aurons droit à une démonstration durant la conférence Microsoft ce lundi à l’E3 2010 avec un passage concernant cette illustration.

La présentation sera effectuée par Peter Molyneux évidemment.


Source : xboxygen.com
 
 
superbe image, ce jeu à une patte graphique qui me plait bien.
 
 
cajp a écrit:
superbe image, ce jeu à une patte graphique qui me plait bien.

En espérant que tout ça suive en ingame ! L'univers féérique avec une réalisation à la hauteur attirera n'importe quel joueur .
J'ai toujours pas fait Fable 2 pour ma part , mais je compte bien m'y mettre
Modérateur Actu
 
 
Page 4 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité