flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3

Page 2 sur 13 / Total : 241 résultats

je veux dire c'était deja posté sur ce meme topic, mais on dirai que non en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable III présenté le mois prochain

C'est par le biais de Twitter qu'on apprend que Fable III sera présenté pour la première fois en février, lors d'un évènement spécial organisé à San Fancisco. A cette occasion, deux nouvelles vidéos seront dévoilées, rejoignant le teaser déjà diffusé en août dernier. Enfin, Microsoft a profité du CES pour annoncer que le jeu sortirait à Noël 2010.

source
Edité le 08/01/2010 à 16:19
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Et op un autre gros jeux MS pour l'année 2010, j'attends le/les jeux de epic pour 2010 aussi, et ca risque detre la + grosse année MS depuis leur arrivé dans le monde du jeu video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette année risque d'être la plus grosse année côté softs de cette génération tout court ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oui, et ca sera surement aussi la + grosse années pour les jeux exclu, sur ps3 aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Artwork buccolique de Fable 3

L'actualité de Fable 3 est décidément hot mais pas foncièrement palpitante ces derniers temps, et ce n'est pas le petit artwork de rien du tout que vient de lâcher Lionhead Studios qui nous permettra de nous enflammer ne serait-ce que le petit orteil.

Une chouette prairie Windows XP tunée avec des lacs et des arbres, on a vu mieux mais ça peut toujours le faire en tant que wallpaper zen. Fable 3 devrait avoir droit à ses premières vidéos le mois prochain et sortira sur Xbox 360 d'ici la fin de l'année.



Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand des vrais images in game ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre artwork

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja posté y'a 4 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait Venise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas la seule ville avec des canaux et des ponts au dessus mais j'avoue ca fait penser a ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé fable 2 y'es trop bien fait!!!! ( Je change d'avis, tu piges?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, ça veut dire quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable III quasiment fini ...

Cela vient tout juste d'être confirmé par Peter Molyneux de Lionhead Studios: le jeu approche de la complétion !

Fable III est un jeu de rôle/action développé par Lionhead Studios et édité par Microsoft Games Studios. C'est la suite directe de Fable II. Ce sera une exclusivité Xbox360 qui sortira dans les alentours de fin 2010.

Le jeu prendra place 55 ans après les évènements du deuxième épisode, époque durant laquelle le monde d'Albion est sous le joug d'un tyran. Le personnage incarné par le joueur est forcé d'entreprendre une quête pour détrôner le despote. Le héros deviendra ainsi le chef du royaume et devra ensuite faire face à l'éternel dilemme tyran/roi magnanime.

Jusque là rien de nouveau. Cependant, Peter Molyneux, directeur de Lionhead Studios (développeur du jeu), vient de déclarer que le jeu approche de la complétion, ce qui est assez surprenant en soi, étant donné la date approximative donnée par le studio.

Lorsqu'il a été interrogé à propos du projet sur lequel il travaillait en ce moment et sur son degré d'avancement, Peter a répondu :



Ce qui pourrait se traduire par :

Fable III, sur lequel nous ajoutons les retouches finales.

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu quasiment fini mais pas du tout présenté au public et a la presse ? C'est bizarre, ca doit vraiment etre la volonté de microsoft, pour qu'il fasse le buzz dans une periode creuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il semblerai que certaines annonces concernant fable 3 risquent de faire grincer des dents, c'est du moins ce que laisse présager une déclaration de peter molyneux:
Nous allons faire quelques annonces à propos de Fable 3 [au X10]. Il y a quelques trucs vraiment très très gros concernant Fable. Plus importants que ce que vous pensez, et ça va vraiment bouleverser les gens. J'ai vraiment très peur que lorsque je sortirai dire aux gens de quoi il s'agit, ils vont être super énervés, il le seront vraiment. Mais c'est la bonne chose à faire, je suis sûr que c'est la bonne chose à faire.
de quoi peut il sagir? d'une jouabilité exclusivement liée à natal? ou de révélations sur les déjà controversés micro-transaction? réponse dans quelques jours.
source: www.gameblog.fr...
Edité le 08/02/2010 à 12:15
 
 
En tout cas ca a forcement a voir avec le pognon, du genre jeux en kit a télécharger et payer chaque partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
En tout cas ca a forcement a voir avec le pognon, du genre jeux en kit a télécharger et payer chaque partie
pas forcément, il suffit de changer les habitudes des joueurs (ou des fans) pour qu'ils gueulent pour un oui ou pour un non.
enfin bref, on sera bientôt fixé.
Edité le 08/02/2010 à 18:18
 
 
En general ce mec est toujours optimiste, ca me fait peur de l'entendre parler comme ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as pas tort sur ce coup là.
 
 
Page 2 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité