flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3

Page 1 sur 13 / Total : 241 résultats



* Editeur : Microsoft
* Développeur : Lionhead
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 2010

infos:
voir + bas

images:




D'ailleurs, j'ai trouvé une première preview sur Eurogamer.fr. On en apprend pas beaucoup, mais le texte est sympa à lire et ça permet déjà de saliver à l'idée d'en voir plus !


trailer:
www.gametrailers.com...
Message edité le 19/08/2009 à 11:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fable 3 à officielement été annonce ce matin lors de la gamecom09.

nous incarnerons l'enfant du personnage qu'on jouait dans fable 2, 50 ans après les évènements du précédent volet. dans un monde en pleine révolution technologique, le but ne sera plus d'être un hero, mais de devenir carrément le souverain d'albion, il nous faudra donc avoir des alliés pour prendre le pouvoir, et une fois ceci fait, les choix que l'on fera influeront directement sur la vie de nos sujets.

lionhead promet des environnements plus variés, et les mecaniques (interactions?) sont annoncés comme beaucoup plus poussés que dans fable 2, on pense imanquablement à notre fidèle compagnon à 4 pattes.
un aspect gestion de la ville fera son apparition puisqu'on pourra soit distribuer les richesses pour faire prospérer les villes, sois tout garder pour sois, il sera également possible de gérer les conflits internes en désignant les coupables, user de diplomatie ou partir en guerre, etc...

sortie prévu courant 2010.

voici le liens vers la video de presentation de fable 3: www.youtube.com...
Edité le 19/08/2009 à 11:10
 
 
je veux pas faire le chieur mais la course au topic non merci si c'est pour bosser un paté comme ca ...
Essaye de faire une présentation correct comme on fait a chaque fois avec editeur, dev, genre, etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/08/2009 à 11:38.
 
« Je veux que les joueurs puissent ressentir tout le poids de la couronne et toutes les problématiques que cela entraîne » a précisé Molyneux. Gestion des taxes, côte de popularité auprès du peuple, tous ces paramètres devraient être pris en compte dans Fable III. À en croire Sir Molyneux, les émotions et l'interaction avec les autres personnages devraient être bien plus poussées que dans les précédents volets... Fable III sera-t-il compatible avec Project Natal ? Rien n'a été dit à ce sujet. On sait néanmoins que le jeu devrait débarquer en 2010, mais très certainement pas avant la fin de l'année. A noter qu'une vidéo teaser, diffusée pendant la conférence, sera prochainement en ligne.
source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/08/2009 à 11:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
trailer:
www.gametrailers.com...
Edité le 19/08/2009 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable III , entre micro-transactions et Natal


Fable III se dévoile un tout petit peu plus. Scandale ?.


A Londres pour on ne sait quelle conférence (à la BAFTA de Londres), le truculent Peter Molyneux s'est visiblement fendu de quelques confidences dont lui seul à le secret. Après avoir, lors de la GamesCom de Cologne, annoncé la vente à la découpe de Fable II et l'arrivée prochaine de Fable III, le bonhomme s'est vraisemblablement arrêté sur ce dernier pour nous livrer quelques détails. Ainsi, selon différentes sources (ici et la par exemple), le prochain épisode de Fable utiliserait, d'une manière ou d'une autre, la prometteuse interface de reconnaissance de mouvements de Microsoft. Si on n'a pas encore de détail concernant la prise en compte du hardware, c'est en partie parce que la seconde déclaration a retenu notre attention.

Fable III « bénéficiera » d'un système de micro-transactions. Oui, vous avez bien lu. A la manière des jeux de rôle Free To Play qui fleurissent sur PC, le prochain Fable proposera équipements, objets et même zones de jeu contre un pécule plus ou moins élevé. Pas en pièces d'or évidemment, mais bien en euros, dollars, yens ou livres Sterling (l'exemple donné est le suivant : 1 épée contre 1 £). On s'interroge sur l'arrivée progressive du système « 100 % marchand » sur consoles et de sa pérennité. Toujours en avance sur son temps, Molyneux semble croire dur comme fer à cette façon de vendre ses créations sur Xbox 360. Espérons simplement qu'il sera encore possible de joueur sans avoir à faire flamber sa carte bleue...

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me plait pas du tout ca, ca risque d'etre sans moi comme le 2.

Si Molyneux veut tout faire raquer il ira droit dans le mur.
 
 
selon aaron greenberg, fable 3 sortirait en août 2010 (du moins aux etats unis je pense)
source: www.generation-nt.com...
 
 
en general MS c'est sortie mondiale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
en general MS c'est sortie mondiale
c'est vrai, mais je préfère ne pas trop m'avancer, on ne sait jammais
 
 
J'espere que les graph vont changer parce que dans le deux... jsuis méchant mais c'est pas trop bien fait...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
biskri59.....jveu pas de contrarier mais...les graphs son tré bien fait =D
et tkt pas lé graph son sen doute mieu mé il faudra attendre 1ans pour le savoir il sort en décembre 2010 en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable 3 se deroulera a l'époque napoléonienne je ne sais plus sur quel site j'ai eu cette information mais j'en suis sur image a l'appui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton infos ne vaut pas grand chose sans source sure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sans image ^^ mais javais deja lu ca quelque part je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peter Molyneux vient d'annoncer en grande pompe le développement de Fable III lors de la conférence Microsoft de la Gamescom 2009. Un troisième qu'il souhaite surprenant et rafraîchissant. Des paroles à ne pas prendre à la légère puisque Molyneux explique que les bases du RPG n'ont pas changé depuis les années 80 et qu'il compte bien y remédier. Se déroulant 50 ans après Fable II, ce troisième volet voit le monde d'Albion changer, se moderniser pour se rapprocher de L'ÉPOQUE NAPOLEONIENNE et surtout être privé de roi, un poste qui reviendra à la charge du joueur lui-même. Chaque décision du joueur aura donc une influence sur l'ensemble du royaume. Avant d'en arriver là toutefois, il faudra d'abord grandir puisque le personnage incarné en début d'aventure n'est que le fils du héros de Fable II.


Voilà cette article est une news de jeux video. com bien sur l'histoire se rapproche de l'epoque napoléonienne mais c'est déjà un debut d'informations . Si je n'avais pas le droit de dire cela faite le moi savoir car je suis nouveau sur les forum de jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila c'est ca, j'avais lu ca a l'époque de la gamescon, rien de nouveau donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous le monde n'a pas suivis la gamescom alors faisons partager ce que nous savons non ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité