flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3

Page 5 sur 13 / Total : 241 résultats

Fable III le 26 octobre
Lors de la conférence Microsoft, notre cher Peter Molyneux est arrivé sur scène pour nous parler de son petit bébé Fable III. Non seulement il est venu avec une petite vidéo, mais il n'a pas oublié d'apporter une information capitale : Fable III débarquera sur PC et Xbox 360 le 26 octobre prochain. Vous n'avez plus qu'à cocher cette case sur vos calendriers pour être fin prêts le jour venu, manette à la main.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce de la conférence:

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon dommage par contre que molyneux na pas était plus explicite sur les nouveautés de cette opus
 
 
Oui, un gros bide son travail, alors que ya plein de chose a dire sur le jeu (le coté gestion, le coté natal...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S’il y a bien une chose que j’adore dans les jeux c'est de retrouver des lieux des anciens jeux d'une meme licence qui ont évolué avec le temps ^ ^)
 
 
video de gameplay:
www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bien surtout le passage dans la grotte assez impressionnant pour du fable ils on aussi vachement revu la mise en scène pas très bien comprise par contre comment fonctionne les nouvelles interactions entre les personnages mais bon...
 
 
Votre Gamerscore va compter !



Le Gamerscore des joueurs va compter dans Fable 3, eh oui, c’est Peter Molyneux qui l’a indiqué à Wired.

En fait, Lionhead s’est creusé la tête pour faire en sorte que chaque épée soit unique et une révélation leur est apparue : « Qu’est-ce qui est unique ? C’est vous ».

Donc quand le joueur aura une nouvelle épée dans Fable 3, le Gamerscore jouera un rôle sur cette dernière. Un chiffre aléatoire agira comme point de départ du développement de l’épée. Attention, un Gamerscore de 100 000 ne fera pas de meilleure épée qu’un Gamerscore de 1000, ce sera juste une arme différente , mais pas forcément meilleure.

Ensuite, l’épée se développera comme on en a déjà parlé. C’est à dire que si on tue beaucoup d’innocents, l’épée pourra avoir des entailles. Et on pourra même revendre son arme à d’autres joueurs en ligne (il y aurait 88 000 combinaisons possibles).

Parallèlement à ça, Peter s’est confié à VG247 et a confirmé qu’on pourra faire du sayxe et avoir des enfants dans le jeu (ou en adopter), et même avec son partenaire de coop (ainsi que se marier avec lui). Et puis on pourra toujours être gay, ça n’a pas changé.


Source : xboxygen.com
Edité le 18/06/2010 à 16:53
 
 
Ca deviens de + en + Sims-like leur truc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est déjà le cas depuis longtemps c'est ça la grande force de fable.
 
 
Je sais pas si on peut parler de "longtemps" juste en référence a l'episode 2, le 1 était + un zelda-like, avec beaucoup moins de délire "niaiserie social"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Je sais pas si on peut parler de "longtemps" juste en référence a l'episode 2, le 1 était + un zelda-like, avec beaucoup moins de délire "niaiserie social"

Non sa a juste étai plus développer pour le 2 mais parler de "niaiserie social" non... c'est deux jeux en 1 si tu préfère certain se concentrerons a maintenir une économie et faire fructifier leur bien d’autre développerons plusieurs tipe de famille ou orientation de couple d’autre tomberons juste dans la sociabilité pour faire copain copain avec le peuple etc... Fable sa a toujours étai ça et sa évolu constamment et chacun y trouve se qu’il veut dans sa manière de jouer c'est sa aussi qui offre de bonne expérience de jeu après que l’on accroche ou pas c'est une autre histoire...
Edité le 18/06/2010 à 17:04
 
 
L'idée en elle même est génial, mais concrètement c'est tellement grossier...
Après 3h de jeux tu es tellement famous que un simple pousse vers le haut et hommes et femmes sont a tes pieds, tu leur offre une pomme et tu obtiens le meme résultat. Un mariage se conquière en 1min30 max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
L'idée en elle même est génial, mais concrètement c'est tellement grossier...
Après 3h de jeux tu es tellement famous que un simple pousse vers le haut et hommes et femmes sont a tes pieds, tu leur offre une pomme et tu obtiens le meme résultat. Un mariage se conquière en 1min30 max

Si tu veux des mariage de 5 h prendre plusieurs semaine a crée une relation avec quelqu’un ta le vie réelle pour le faire… c'est un ensemble certain aime bien d’autre moins après il faut trouver un juste milieux entre tous sa pour mois par exemple j’ai pas fait la moitié des chose que l’on peu faire dans le jeu parce que sa ne m’intéresse pas mais j’ai un ami qui a pratiquement fait le double de ce que j’avais pas fait et il a adorer et puis il est dure pour n’importe quelle oeuvre de contenter tous le monde ou de ne pas imposer une idée par rapport a une autre etc...
 
 
xYohannx a écrit:
Ca deviens de + en + Sims-like leur truc...
pour moi c'est justement ce qui fait que fable se démarque des autres rpg.
 
 
Parce que Fable est un RPG ? Ah bon... Faut croire qu'apres Mass Effect 2 un RPG on qualifie de RPG tout et n'importe quoi.

Enfin perso Yohann pour le coté vie sociale vaut vraiment mieux se diriger sur le futur Sims 3 qui sera plus riche et amusant de ce coté plutot que Fable 3.
 
 
Shohei a écrit:
Parce que Fable est un RPG ? Ah bon... Faut croire qu'apres Mass Effect 2 un RPG on qualifie de RPG tout et n'importe quoi.

Oui c'est un rpg... mais au cas ou tu ne le serais pas il y a plusieurs sortes de prg comme il y a plusieurs sortes de jeu de foot ou de jeux de voiture ou de fps etc....c'est d’ailleurs d’autan plus un rpg car la tu joue vraiment un rôle auquel tu peu donner de la contenance et pas juste suivre une histoire avec un personnage pré-établis...

Enfin perso Yohann pour le coté vie sociale vaut vraiment mieux se diriger sur le futur Sims 3 qui sera plus riche et amusant de ce coté plutot que Fable 3.

Heureusement ce n'est pas le but de fable...
Edité le 18/06/2010 à 22:37
 
 
Le coup de "il y a plusieurs sortes" me fait bien rire, c'est un peu facile. Je vois que t'essayes de caser Fable dans les action RPG mais bon.

Plein de monde ne voit pas Fable comme un RPG ou plutot comme un ersatz de RPG, c'est clairement un jeu d'action aventure. Dans les Sims tu joues encore plus un role auquel tu donnes de la contenance avec de la liberté, ca en fait pas un RPG pour autant desolé.

Floprob7 a écrit:

Heureusement ce n'est pas le but de fable...

Ca devrait l'etre car Fable s'engage vers une direction mais ne l'exploite qu'a moitié, pour de l'originalité ils devraient jouer l'idée a fond.
Edité le 18/06/2010 à 22:52
 
 
Shohei a écrit:
Le coup de "il y a plusieurs sortes" me fait bien rire, c'est un peu facile. Je vois que t'essayes de caser Fable dans les action RPG mais bon.

Meme pas juste dans les rpg

Plein de monde ne voit pas Fable comme un RPG ou plutot comme un ersatz de RPG

Et plein d'autre le voit comme tel...

c'est clairement un jeu d'action aventure.

Si ça te fait plaisir

Dans les Sims tu joues encore plus un role auquel tu donnes de la contenance avec de la liberté, ca en fait pas un RPG pour autant desolé.

Les sims c'est de la gestion simulation meme si je voulais le considérai comme un rpg je ne pourrai pas... meme si certaine caractéristique l’en rapproche...

Ca devrait l'etre car Fable s'engage vers une direction mais ne l'exploite qu'a moitié, pour de l'originalité ils devraient jouer l'idée a fond.

Dans se cas autan prendre un autre jeu... fable c’est un ensemble faut pas l’oublier
Edité le 18/06/2010 à 23:42
 
 
Page 5 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité