flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 9 sur 14 / Total : 270 résultats

McBarrette® !! a écrit:
de toute façons si vous changer le disque dur faudrais transfert les comptes et sauvegarde lol donc surment achat de carte mémoire ou autre disque dur suplémentaire

arkOrchid'>[COLOR=DarkOrange]Non mais avant de parler renseignez vous un peu, la moitié des posts sont faux !!!

Pour récupérer un compte et bien ça passe par le xboxlive. Tous ton profil et point de succès est dans leur base de donnée. Il te suffit de le récupérer avec le nouveau DD. J'ai déja essayé et ça marche très bien.

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les sauvegarde ? sans carte memoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Mais de quoi tu parles ? Les sauvegardes sont sur le DD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrchid'>Mais de quoi tu parles ? Les sauvegardes sont sur le DD.[/QUOTE]
Ce qu'il veut dire c'est que l'on a bien besoin d'une carte mémoire si on veut faire suivre les sauvegardes sur le nouveau DD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben non le xboxlive stock les données virtuellement, une fois le nouveau DD acheté, on a plus qu'à récupérer les informations et à les stocker.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veut dire que pour transferer tes sauvegarde (qui sont sur le DD comme tu vient de le dire) comment on fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrchid'>Ben non le xboxlive stock les données virtuellement, une fois le nouveau DD acheté, on a plus qu'à récupérer les informations et à les stocker.[/QUOTE]
Ceci c'est pour le gamertag et les points et infos... mais les sauvegardes des jeux c'est bien sur le disque dur. donc carte mémoire pour passer de DD à DD... non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben là il parle du gamertag non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkorange'>Ben là il parle du gamertag non ?
Ben moi je comprends qu'il parle du gamertag et des sauvegardes des jeux... mais bon... pas sûr non plus lol !
donc pour résumer : pour faire suivre le gamertag => pas faire de transfert de sauvegardes
pour faire suivre les sauvegardes de jeux => faire suivre donc passer par carte mémoire pour basculer de DD à DD.

de toute façon tout ça pour une simple rumeur d'un DD de 250 Go.. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle des sauvegarde de jeux , les petit fichier qui etait dans l'ancienne generation sur une carte memoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle ancienne génération :confused:
Je ne comprends pas de quoi il parle
Si quelqu'un peut m'expliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que la meilleure chose à faire est d'attendre...
Au fait je sais que ce n'est pas l'endroit mais je comprends pas à quoi ert la fonction editer si une personne pouvait m'expliquer j'ai deja cherché dans la FAQ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben à éditer ton message -_- Le modifier quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros, "l'ancienne génération" ( voudrait savoir si quand on a nos sauvegardes d'Oblivion (par exemple) sur le DD à 20 Go, et qu'on change de DD ... est ce qu'on aura toujours nos sauvegardes d'Oblivion, où bien est ce qu'il faudra reccommencer une partie et se recréer un avatar ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]En gros, "l'ancienne génération" ( voudrait savoir si quand on a nos sauvegardes d'Oblivion (par exemple) sur le DD à 20 Go, et qu'on change de DD ... est ce qu'on aura toujours nos sauvegardes d'Oblivion, où bien est ce qu'il faudra reccommencer une partie et se recréer un avatar ?[/QUOTE]
Donc à cette question, pour continuer la partie avec le nouveau DD il faut bien qu'il y ait la sauvegarde du jeu, donc il faut la transférer et cela passe actuellement par une carte mémoire à moins que quelque chose d'autre soit prévu par la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben quand tu lances oblivion si tu as une carte mémoire et un DD il te demande où sauvegarde et la tu lui dis carte mémoire si tu as déjà enregistré sur ton DD et normalement apres quand tu as ton nouveau DD tu lui dis sur le DD...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlais bien des sauveguardes de jeux et des comptes, Boxan à une crise aujourd'hui il a du perdre sur le live pour être mechant lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
En gros, "l'ancienne génération" ( voudrait savoir si quand on a nos sauvegardes d'Oblivion (par exemple) sur le DD à 20 Go, et qu'on change de DD ... est ce qu'on aura toujours nos sauvegardes d'Oblivion, où bien est ce qu'il faudra reccommencer une partie et se recréer un avatar ?

merci de la traduction ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Je parlais bien des sauveguardes de jeux et des comptes, Boxan à une crise aujourd'hui il a du perdre sur le live pour être mechant lol

arkOrange'>Sache que je ne perd jamais :cool: Et le transfert de compte peux ce faire par le Xboxlive, c'est toi qui n'a pas tout à fait compris....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce qu'il demandait, était que pour le moment on posséde un DD de 20 Giga, dessus y'a des sauvegardes de jeux et des demos, une fois qu'on veut passer au nouveau DD, comment on fait pour tranférer les sauvardes et les demo qui se trouve sur le premier disque dure puisqu'on ne sait pas les relier ensemble directement. Est ce qu'il faut a chaque fois mettre les sauvegardes sur une carte mémoire pour les faire passer sur le nouveau DD ou alors est ce qu'il y aura un autre moyen pour cela?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité