flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 14 sur 14 / Total : 270 résultats

Tu pourrais editer tes postes captain naruto quand même ! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui doutent de la puissance de la 360 allez matter la video "gameplay" de assassine creed ça vous calmera ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kevyn91]Voilà à noël je veut prendre une console next-gen et j'hésite avec la PS3 pour leurs exclus à toutes les deux pace que en Xbox 360 : Saints Row, Gears of war, Lost Planet, Bullet Witch, Halo3, Dead Rising ect...

Et en PS3 : Heavenly Sword, MGS 4, FF XIII, FF Versus XIII ect...

J'ai envie quand même de prendre la Xbox 360 mais j'ai peur qu'après la PS3 ai des bonnes exclus et que la 360 n'en ai plus des biens![/QUOTE]

mec je ne peux t'aider dans ta quête mais juste te dire un truc fais toi "ton propre opinion" et oublies les dire de ce forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=westsider]mec je ne peux t'aider dans ta quête mais juste te dire un truc fais toi "ton propre opinion" et oublies les dire de ce forum[/QUOTE]

Tu ne peux plus l'aider, il a acheté la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Tu ne peux plus l'aider, il a acheté la xbox 360 :p[/QUOTE]

mdr , je suis sure que vous lui aviez retourné le cerveau le pauvre xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=westsider]mdr , je suis sure que vous lui aviez retourné le cerveau le pauvre xD[/QUOTE]

Mdr, à tel point qu'il la trouve "formidable"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, non il ne m'ont pas retourner le cerveau

Mais quand je voit qu'il va y avoir : Naruto 360, Gears of War, Halo 3, Halo Wars, Banjo3, Assasin's Creed et encore plein d'autres mon choix est vite fait!

Et puis PS3 en mars, j'en ai marre d'attendre moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Message supprimé le 15/02/2008 à 05:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
super bonne console!!il y'a beaucoup moin de ralentisment que sur la ps3 et moins de bug dans les jeux de cources...par contre si tu prevoit jouer pendant 8h00 de temps sans arret ...ta console va surchauffer...pas etonnant quil chauffe plus vite qune ps3...avec toutes les qualitées quelle a en plus.

vive la 360!...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité