flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 12 sur 14 / Total : 270 résultats

 
 
Vivement le 5 septembre que je m'achéte la xbox360
Attend le 8 septembre si t'es fan de gta like ya un pack premium avec saints row pour le prix de 439€ soit une économie de 30€! Enfin après c'est toi qui voit bien sur! Mais moi jattend le 8 septembre avec impatience...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Supernovae a écrit:
Désolé pour la mauvaise manipulation je suis nouveau sur les forums j'ai pas l'habitude lol... :o
Aucun probléme, ta manipulation est pardonné, mais les autres vont raler que t'as posté 2 messages de suite au lieu d'éditer le premier

Le probléme c'est que j'aurai que 400€ et que pour que je m'achéte ce pack je devrai attendre jusque octobre donc je pense que je ne pourrais pas me l'acheter mais merci de l'info c'est trés intéressant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Supernovae]Désolé pour la mauvaise manipulation je suis nouveau sur les forums j'ai pas l'habitude lol... :o[/QUOTE]


enfin, tu t'es quand même inscrit en septembre 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi apres un mois a avoir fait des big mac je vais enfin pourvoir m'acheter la 360 avec GRAW et pgr 3 et apres dead rising
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je me suis acheté une XBOX 360 il y a 2 jour avec PGR 3 et oblivion et comparé a ma chére XBOX je suis comblé graphiquement c'est énorme les exclue me font baver et je donne rendez vous a tous le monde sur le XBOX live bientot pour vous foutre une branlé lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pffff , achete toi un Pc , c'est beaucoup mieux niveau graphisme que la X-Box 360 , la preuve : le jeu Crysis (PC) ne pourra pas faire un portage sur la 360 car ce jeu est (deja) trop puissant pour cette machine.

Apres ton xbox live fait aussi pale figure comparé au lan sur le net , je suis au regret de te dire que tu vas t'emmerder sec sur le live de ton console .

D'ailleurs les editeurs ne vont pas sortir beaucoup de jeux sur cette console , notament à causse de son fiasco au Japon : là bas la 360 s'est vendu à 3 000 exemplaires...

Enfin voila , apres tu fais comme tu veux mais j'te previens que tu regretteras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:
Pffff , achete toi un Pc , c'est beaucoup mieux niveau graphisme que la X-Box 360 , la preuve : le jeu Crysis (PC) ne pourra pas faire un portage sur la 360 car ce jeu est (deja) trop puissant pour cette machine.

Apres ton xbox live fait aussi pale figure comparé au lan sur le net , je suis au regret de te dire que tu vas t'emmerder sec sur le live de ton console .

D'ailleurs les editeurs ne vont pas sortir beaucoup de jeux sur cette console , notament à causse de son fiasco au Japon : là bas la 360 s'est vendu à 3 000 exemplaires...

Enfin voila , apres tu fais comme tu veux mais j'te previens que tu regretteras

Ca se voit que tu n'as jamais touché à une X360 et encore moins joué au Xlive. De plus je pense que tu es anti-crosoft car pour sortir la phrase "les éditeurs ne vons pas sortir beaucoups de jeux sur cette console" et bien là il faut vraiment osé.

Enfin bref je ne cherche pas à lancer une guerre mais simplement dire que cette personne a faux sur TOUS les points à part pour crysis, mais bon là je pense que ce n'est plus le même budget.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Ca se voit que tu n'as jamais touché à une X360 et encore moins joué au Xlive. De plus je pense que tu es anti-crosoft car pour sortir la phrase "les éditeurs ne vons pas sortir beaucoups de jeux sur cette console" et bien là il faut vraiment osé.

Enfin bref je ne cherche pas à lancer une guerre mais simplement dire que cette personne a faux sur TOUS les points à part pour crysis, mais bon là je pense que ce n'est plus le même budget.
Ouais et puis j'imagine même pas la configuration qui faut avoir sur son PC pour pouvoir faire tourner Crysis... si c'est pour changer les composants tous les 6 mois, je préfère largement investir dans une Xbox 360. Et ce n'est pas parce que la console n'a pas marché au Japon qu'il n'y aura pas de jeux dessus, ton argument ne vaut rien, tu dis nimporte quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric666]Pffff , achete toi un Pc , c'est beaucoup mieux niveau graphisme que la X-Box 360 , la preuve : le jeu Crysis (PC) ne pourra pas faire un portage sur la 360 car ce jeu est (deja) trop puissant pour cette machine.

Apres ton xbox live fait aussi pale figure comparé au lan sur le net , je suis au regret de te dire que tu vas t'emmerder sec sur le live de ton console .

D'ailleurs les editeurs ne vont pas sortir beaucoup de jeux sur cette console , notament à causse de son fiasco au Japon : là bas la 360 s'est vendu à 3 000 exemplaires...

Enfin voila , apres tu fais comme tu veux mais j'te previens que tu regretteras[/QUOTE]

Voilà quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je vais vous repondre calmement :

Boxan ; je ne suis pas anti-microsoft puisque j'ai un ordi avec windows et que je suis meme un de leur partisan ^^

Supernova ; Tu parles d'un "super ordi " pour avoir Crysis , or c'est faux , Dell vient de sortir un ordi a 600 euros qui peut mettre à l'aise ce type de jeux .

Apres , toujours supernova , le marcher Japonnais est le plus marcher de jeux videos au monde , ils representent à eux seuls 40% du marche jeux video , et apres tu me dis que c'est rien ???

De plus , Microsoft vient de baisser en bourse depuis deja quelques mois , chose qui n'etait jamais arriver , et continue de baisser .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric666]De plus , Microsoft vient de baisser en bourse depuis deja quelques mois , chose qui n'etait jamais arriver , et continue de baisser .[/QUOTE]


La phrase qui n'a rien a faire ici.
Pour info, Microsoft ne fait pas que des consoles, alors si ils viennent de baisser en bourse, c'est peut-être pas à cause de la xbox 360 (Mais de Vista peut-être).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis en 640x480 détail mini, de l'aliasing à en pleurer et des textures flou à même pas 20cm, woah ça c'est de la révolution. De même je pense directement à oblivion qui est sorti. Et quand je regarde sur le site de Dell pour un pc à 699€ tu as ... une Geforce 7300 !!
Tu pourras jamais joué à des graphisme comme sur xbox360 avec un pc à 600€ qui est d'ailleur 200€ plus chère que la xbox360 ce qui fait 3jeux supplémentaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:
Alors je vais vous repondre calmement :

Boxan ; je ne suis pas anti-microsoft puisque j'ai un ordi avec windows et que je suis meme un de leur partisan ^^

Supernova ; Tu parles d'un "super ordi " pour avoir Crysis , or c'est faux , Dell vient de sortir un ordi a 600 euros qui peut mettre à l'aise ce type de jeux .

Apres , toujours supernova , le marcher Japonnais est le plus marcher de jeux videos au monde , ils representent à eux seuls 40% du marche jeux video , et apres tu me dis que c'est rien ???

De plus , Microsoft vient de baisser en bourse depuis deja quelques mois , chose qui n'etait jamais arriver , et continue de baisser .

En fait le seul problème c'est que tu ne connais que les chiffres. Mais tu ne connais rien de la console : ses futurs jeux, ses possibilités.... Enfin là c'est une autre forme d'anti-Xbox.

Mais bon ça ne sert à rien de continuer un débat avec toi étant donné que tu ne connai pas la console, et je pense que tu viens dans cette section plutot pour t'amuser. Car ce que tu dis n'a aucun sens et tu le sais très bien. Enfin j'espère.

Sur ce, merci de ne pas trop empirer cette gueguerre, un modo devrait passé sous peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:
[COLOR=black]Pffff , achete toi un Pc , c'est beaucoup mieux niveau graphisme que la X-Box 360 , la preuve : le jeu Crysis (PC) ne pourra pas faire un portage sur la 360 car ce jeu est (deja) trop puissant pour cette machine.[/COLOR]

Apres ton xbox live fait aussi pale figure comparé au lan sur le net , je suis au regret de te dire que tu vas t'emmerder sec sur le live de ton console .

D'ailleurs les editeurs ne vont pas sortir beaucoup de jeux sur cette console , notament à causse de son fiasco au Japon : là bas la 360 s'est vendu à 3 000 exemplaires...

Enfin voila , apres tu fais comme tu veux mais j'te previens que tu regretteras

C'est peut etre un choix aussi...
Peut etre que la puissance de la 360 n'est pas ce qu'il l'interrèsse en premier...

J'aurai préférer un PC a une 360 mais le PC coute plus chère et je n'ai pas envie de changer les composants tout les 6 mois...

J'ai "du" prendre une console, la 360 me correspondait le plus...

[COLOR=royalblue]Pourtant le jeu Crysis est bien annoncé tant sur 360 que sur PS3 !

Ensuite a part Crysis je vois pas ce qui dépasse graphiquement un Gear of War ou un Mass Effect...

[COLOR=gray]Je pense que tu n'a jamais joué au Xbox Live car c'est pour l'instant le meilleur service en ligne sur console...

[/COLOR]Bien que le Xbox Live n'est pas aussi bon que des jeux en réseau sur PC, il est tout de meme très bon !

[/COLOR]Je ne savais pas que tu étais devin
Je pense qu'on aura beaucoup de multi plateforme donc pas trop de problèmes...

Les ventes au Japon ne sont pas aussi dérisoire que ca...

[COLOR=black]J'attands une réponse de ta part


[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour dire que ça y'est j'ai commander ma 360 avec Saints Row, et je suis vraiment presser de la recevoir!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité