flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 4 sur 14 / Total : 270 résultats

[QUOTE=code vesix]Dsl je voulais dire JSRF et BGE ... je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre un 2 : / ... l'envi de les voir un jour sortir, sans doute ...[/QUOTE]

C'est vrai que je cracherais pas sur un 3ème Jet Set Radio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jet Set Radio sur une console next gen laisse tombé la beautée des graphismes, ça va être magnifique, et Sega de ce coté la je m'en fait pas pour eux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en fait pas pour la qulité du soft si un jour, il venait à être annocé mais on s'en fait pour l'intelligence de SEGA car apparement, ils préfèrent nous pondre des bouses genre Full Auto ou Over G Fighter (élu plus mauvais jeu xbox 360 par le mag officiel xbox, il a eu 4/20) plutôt que de nous faire un shenmue 3 ou JSRF2 : /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai entendu sur des forums que la 360 allait durer 3-4 ans c'est vraiment pas beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis toi qu'elle a déjà un an ! La Game Cube et la xbox 1 on eu une durée de vie de 4-5 ans, même la N64 ! Et pourtant c'était de très bonnes consoles donc ... en fait c'est la réelle durée de vie d'une console ... c'est juste Sony qui voit trop grand ^^ Enfin bon, dis toi que si MS sort une console dans 4 ans, elle sera bien plus puissante que la PS3 donc ça vaudra quand même le coup ... enfin bon, j'ai déjà donné mon avis sur cet avenir probable et je pense l'avoir suffisement argumenté pour convaincre ou non ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi toutes mes consoles elles tiennent le coup (GameCube, Playstation2, Dreamcast, et même la Super Nes )
J'espére qu'il en sera de même pour la xbox360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma plus vieille est une Game Boy premier génération elle est tombé dans les chiottes ( oui je sais ), et bah elle marche toujours lol.

J'ai même un PC vieu d'un millénaire facil, il a dormis sous la pluis pendant + de 4 ans, je le met chez moi j'allume et sa marche lol, c'est un PC ou on met la disquette de jeux en taille 5.25 sur le coté du clavier.

Ma Sega Saturn, est tombé dans les escaliers et même du meuble TV d'un cousin elle est encore en fonctionnement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, avec la xbox tu peu tout faire avec jouer au foot mettre le feu , s'ai incassable , je parle de la 1 mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais la xbox 360 est beaucoups plus fragile,elle a pris aucun coup et la mienne est tomber en panne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'ai la xbox 360 et j'en suis très content (malgré un manque de jeu en ce moment mais après sa dépend de l'argent que tu est près a mettre dans une console
 
 
code vesix a écrit:
Dis toi Kevyn91 que Sony perd de plus en plus d'exclus, donc pour MGS4, il est loin d'être impossible de le voir sortir un jour sur 360. Il y a aussi DMC4 qui a 90% de chances de sortir sur 360 (Capcom a avoué recemment qu'il comptait faire de certaines de ces exclu PS3, des jeux multiport PS3/360 ... tout le monde pense à DMC4), le prochain mmoff sortira aussi sur 360 ... enfin bon ... la 360 grace au live, c'est une grande famille. Y aura aussi du live sur PS3 mais pendant les premier mois, y aura absolument personne et ça sera très difficile de trouver une partie et de se faire une team alors que sur 360, il ya tout les abonnés 360 ainsi que tous les abonnés xbox 1 qui le sont depuis plus de 3 ans ... donc ça en fait du monde !!!

comment tu peut affirmer sa ta deja jouer le 2 decembre 2006 a Resistance en ligne ? tes trops fort et le online gratuit attirera plus de monde qu'un live payant:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
dis toi qu'elle a déjà un an ! La Game Cube et la xbox 1 on eu une durée de vie de 4-5 ans, même la N64 ! Et pourtant c'était de très bonnes consoles donc ... en fait c'est la réelle durée de vie d'une console ... c'est juste Sony qui voit trop grand ^^ Enfin bon, dis toi que si MS sort une console dans 4 ans, elle sera bien plus puissante que la PS3 donc ça vaudra quand même le coup ... enfin bon, j'ai déjà donné mon avis sur cet avenir probable et je pense l'avoir suffisement argumenté pour convaincre ou non ...

cest un peut se faire avoir sa revien plus chere d'acheter une console a 400 € tout les 4 ans qu'une a 600 € tout les 7 ans :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]
cest un peut se faire avoir sa revien plus chere d'acheter une console a 400 € tout les 4 ans qu'une a 600 € tout les 7 ans [/QUOTE]

tiens c'est marrant que tu dises sa... parceque la PS2 etait sortie bien bien avant la concurrence... donc forcément avant l'arrivé des "next gen" la PS2 a tenue bien longtemps... mais j'ai comme l'impression que la tendance va vite s'inverser maintenant , que la X360 va durée plus longtemps que la PS3 t'es pas d'accord?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non, qui t'as dis que la ps3 durerais 7 ans tu es pro dans l'ame toi^^ ou si elle reste 7 ans microsoft aura deja gagné car je pense qu'elle sera deja depassée par une nouvelle génération depuis un petit bout de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>lol sauf que dans 4 ans la prochaine xbox sera 2 fois meilleurs que la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]cest un peut se faire avoir sa revien plus chere d'acheter une console a 400 € tout les 4 ans qu'une a 600 € tout les 7 ans :rolleyes:[/QUOTE]

Mais si le Blue Ray fait un flop, Sony sera bien obligé de sortir une autre console, d'ailleurs qui te dit que l'éventuelle PS4 ne sortira pas avant la prochaine xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr le pauvre charlidino , faut te réveillé hein... c'est plus l'époque des "dinausaures" hein... La suprémacie de sony et sa play c'est TERMINER ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
comment tu peut affirmer sa ta deja jouer le 2 decembre 2006 a Resistance en ligne ? tes trops fort et le online gratuit attirera plus de monde qu'un live payant:rolleyes:

Peut-etre le live de la 360 est payant mais j'en suis sure et certains il est meilleur que celui de la PS3 et elle est beaucoups plus cher pour une console pourri:rolleyes: .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne faites pas attention aux Pro-Sony qui sont là que pour enflammer les conversations. On sait ce que vaut la Xbox360 et elle a déjà fait ses preuves et on préfére payer le Live qui est vraiment excellent qu'avoir qu'un Live PS3 gratuit inéxpérimenté, par contre ils parlent beaucoup de la PS3 et tout mais il en save rien dutout (du fait qu'elle est pas sortit et qu'ils croient tout ce qu'ils entendent) donc pour moi il parle dans le vent. Et il devrait faire gaffe, il va s'enrhumer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
tiens c'est marrant que tu dises sa... parceque la PS2 etait sortie bien bien avant la concurrence... donc forcément avant l'arrivé des "next gen" la PS2 a tenue bien longtemps... mais j'ai comme l'impression que la tendance va vite s'inverser maintenant , que la X360 va durée plus longtemps que la PS3 t'es pas d'accord?

sauf que la PS2 on jamais dit quelle dureret un certain temps contrairement a la 360 ou tout le monde lavous en ce disant quelle sera dans quelque année remplacer et la sony le dit la PS3 pourrais durée 10 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité