flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 1 sur 14 / Total : 270 résultats

Voilà à noël je veut prendre une console next-gen et j'hésite avec la PS3 pour leurs exclus à toutes les deux pace que en Xbox 360 : Saints Row, Gears of war, Lost Planet, Bullet Witch, Halo3, Dead Rising ect...

Et en PS3 : Heavenly Sword, MGS 4, FF XIII, FF Versus XIII ect...

J'ai envie quand même de prendre la Xbox 360 mais j'ai peur qu'après la PS3 ai des bonnes exclus et que la 360 n'en ai plus des biens!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>Pourquoi la x360 n'en aurait plus ? tu es bizarre toi, il faut faire un choix et c'est tous, les 2 consoles sont identiques à part la Xbox360 qui a un avantage avec le xboxlive qui a déja fait ses preuves. Market place, jeu en ligne....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'en fais pas la 360 aura toujours de bonnes exclus (dans un future un peu plus lointain il y aura des jeux tel que Fable 2, Before Christ, Mass Effect, Lost Odyssey ...). Sinon je pense qu'avec la 360 tu y gagnes fortement en prix et puis son catalogue d'ici noël sera grandement superieur à celui de la PS3 avec beaucoup de jeux d'occas'. De plus, le xbox live a beaucoup d'experience (existe depuis 3 ans) et bien que payant ( 6 euros pas mois) il offre des services de grande qualité et change complètement la vision du jeux vidéo (après avoir gouté au live, on ne peut plus s'en passer ...). Enfin voilà je t'ai donné mon avis maintenant c'est à toi de voir ...
Je tiens aussi à dire, que la PS3 perd de plus en plus d'exclus (à commencer par GTA 4 et le prochain mmo FF ...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>Ah oui il ne faut pas oublier que la ps3 coute 200€ de plus sans jeu. Enfin à part si tu es fan des exclusifs de la ps3 il n'y a pas trop d'intrêt à la prednre vu que les jeux multi-plates forme seront identiques sur les 2 supports.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja faut savoir si t'as joué a certains jeux Xbox (comme les deux Halo) et si tu aime ces licences vu que des suites vont probablement arriver.
Ensuite regarde le line-up PS3, et compare le a la liste de jeux 360, compte le nbre de jeux qui te plaise des deux cotés (voir 3 cotés si tu compte aussi la Wii), la console qui possede le plus de jeux interessant a tes yeux sera la bonne.
Enfin regarde les prochains jeux qui arrivent, et regarde leurs dates de sorties (FFXIII je l'attend aussi mais dans cb de tps ? on a tjs pas FFXII ! Pareil pour MGS4....d'ici leur sortie la console aura baisser de prix, ou il y aura des pack avec ces jeux).
Apres le prix peut aussi faire réfléchir puisque pour le prix de la PS3, tu peux avoir une 360 premium, et au moins 3 jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au début je vait vous dire j'adorait MGS, God of War et tout mais ça commence à ma saoulé les suites c'est vrai à part Heavenly Sword mais il y'en aura qu'un car elle meurt à la fin!

Halo j'ai trop aimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller ne réfléchi plus et pénètres dans l'univers fabuleux de la xbox 360 (jump in ^^). On t'attend sur le live mec !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
étant donner que tu pose la question dans la section dédier a la xbox, on ce voit mal te proposer de prendre une PS3 lol

Logique, on parle pas encore des prix des jeux PS3 car après le sujet va être polluer par les fans de sony en nous disant qu'on ait anti sony lol

Déjà la Xbox 360 tu as le live qu'est au dessus de tout les lives, meme le live PC est pas aussi aboutie pour te donner une idée de la chose, tu peux télécharger gratuitement la plupart des demo ou vidéo de film et de jeux.

Les prix des jeux sont en 59.99€ ( voir 55€ ou encore 35€ avec tennis table ) jusqu'à max 74.99€ alors que les jeux PS3 on en sait rien et les rumeurs cours sur un prix moyen de 79€ le jeux au plus bas jusqu'à 99€, et n'oublie pas les prix des jeux PS3 sont qu'une rumeur que j'ai apperçue rien de plus.

Le line up de la 360 est explosif, en septembre tout les jeux qui sortent sont des tueries

Je vois déjà ce qu'il va ce passer avec Halo 3 précommande obligatoire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si pour toi les deux sont équivalentes, prends la XBOX 360 puisqu'elle est moins chère.
Oui, je suis radin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan ! t'es pas radin ! t'es économe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, merci bon bah à noël sur le live

Vous s'avez pourquoi si ont joues ensemble sur le live à Halo 3 ce sera pas amusant?

























Parce que je vous battrait tout le temps

*Part en courant*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kevyn91 a écrit:
Ok, merci bon bah à noël sur le live

Vous s'avez pourquoi si ont joues ensemble sur le live à Halo 3 ce sera pas amusant?

Parce que je vous battrait tout le temps

*Part en courant*

arkOrchid'>d'ici là entraine toi déja sur Halo 2 :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas la Xbox j'ai la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kevyn91]J'ai pas la Xbox j'ai la PS2 :D[/QUOTE]

Alors attends toi à te prendre des raclées sur Halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sait, je sait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ein
moi je vais acheter la X360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu feras le bons choix ! P'tain j'ai vraiment l'air d'un fou d'xbox moi o_O m'enfout puisque c'est le cas !!! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous
je souhaite également m'en acheter une donc voila on me propose une 360 avec 2 manettes sans fil la version premium pour 280 euros d'aoccz, soit disant peu servi et elle date de dec 2006
qu'en pensez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu demande la garantie avec peut etre qu'elle est defectueuse!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais est ce que vous pensez que la 360 d'occaz c'est fiable comme console ou pas trop ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité