flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 10 sur 14 / Total : 270 résultats

Nan parce que Boxan, tu confonds compte (donc gamer tag) et sauvegardes de jeux ou download ... Enfin bon, en toute logique faut passer par la case carte mémoire car si tout était sauvegardé ailleurs que sur le DD, ce dernier n'aurait plus d'utilité ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui ben pour moi compte=Profil. On s'était mal compris c'est tous....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Sache que je ne perd jamais :cool: Et le transfert de compte peux ce faire par le Xboxlive, c'est toi qui n'a pas tout à fait compris....[/QUOTE]

Oui d'accord le transfert, ça j'avais compris merci, mais les sauveguardes de t'es jeux ?! comme tu fais pour tout récupérer ensuite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui ben ça c'est avec la carte mémoire. Tu es long à la détente toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah voila je suis pas long a la détente, déjà :

1°- le sujet du disque dur n'a rien a foutre ici
2°- on en sait rien encore si il va remplacer celui du pack prémium, qui plus est peut être un disque dur additionnel sur port USB, etc etc.
3°- si c'est le cas va falloir dépenser de la tune en plus pour un transfer, apres ta carte mémoire te sert plus a rien donc dans le cul.
4°- alors maintenant qui ce retrouve dans la ***** après ?

Qui va acheter une carte mémoire qu'il utilisera, aller, même pas 3 fois dans ça vie, qui va acheter un disque dur microsoft extern de 250gb à un prix qui pourrait te permettre d'acheter de vrais disque dur extern PC avec une capacité de stackage largement au dessus, qui va ce faire avoir comme d'hab ?, et le disque dur peut être juste pour les fonctions media center de la console, et pas pour les demo ou autre chose concernant les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce que l'on se prend le choux quand même sur une simple rumeur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça occupe et ça augmente notre potentiel d'argumentation ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut dire que j'hésite encore un peu parce que après si la PS3 a des bombes je vait regretter alors que la Xbox 360 il lui reste encore que 3-4 ans à vivre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et alors c'est bien... et vu ton avatar prend la xbox 360 car tu m'a l'air d'aimer halo...
donc si tu loupe halo 3 la tu va te mordre les doits... enfin peut etre je me trompe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mais j'aime beaucoup aussi MGS4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kevyn91]De toute façon si je prends la PS3 c'est : Heavenly Sword, MGS4, FF XIII, FF Versus XIII, Assasin's Creed, DMC4 et surement God of War 3, Shadow of the Colossus 2 ect...

Et si je prends la 360 c'est : Saints Row, Lost Planet, Dead Rising, Halo 3, Fable 2, Viva Pinata ect...

Alors moi j'aime les jeux des 2 consoles et c'est dur de faire un choix![/QUOTE]
regarde ton portefeuille... car si tu decide de prendre la ps3... la console va couter bonbon et les jeux aussi...
par contre la xbox 360 moins cher et les jeux moins cher aussi donc certainement plus de jeux... c'est a toi de voir mais la xbox 360 a deja fait ses preuves alors que tu ne sait pas ce que la ps3 nous reserve... surement des problemes des la sorties(comme toutes les consoles font d'ailleurs)...c'est a toi de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux c'est d'attendre 1 an mais c'est beaucoup trop long!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kevyn91]Le mieux c'est d'attendre 1 an mais c'est beaucoup trop long![/QUOTE]
effectivement 1 ans c'est long...:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kevyn91 a écrit:
Mais j'aime beaucoup aussi MGS4
Tu vas pas acheter la PS3 que pour 1 jeux, et puis regarde des septembre sur Xbox360 y'a des bombes de jeux qui vont sortir et ça ne fais que commencer. Et comme je l'ai dis si tu l'achéte et que pour finir tu n'en veux plus y'a toujours moyen de la revendre pour 90% du prix d'ici décembre et au moins t'auras essayer et puis si elle te plait vraiment et que les jeux qui sortent te font plaisir ben tu la garde et tu t'éclates avec tes jeux! Et puis comme tout le monde te le dis la xbox360 à fait ses preuves!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement, la PS3 n'à pas encore de bon jeux à elle pour ça sortit appart MGS4, mais la 360 millésime 2006/2007 elle va avoir moulte exclu et des jeux de folies, et même si la PS3 aura aussi une bonne partie des jeux 360, la difference graphique sera pas énorme voir inexistante.

La PS3 je te conseil d'attend au moin 2 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc en gros... prend la xbox 360 !! fonce sans te poser de questions !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus si sa ce trouve MGS4 sortira sur 360 vu le cout de dévellopement des jeux next-gen faut rentabiliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement c'est possible que MGS4 sorte sur 360, ils y avaient eue des écos la dessus mais depuis plus rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si la ps3 ne se vent pas assez ca risque vu les couts de dev comme le dit Dieuanubis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité