flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 6 sur 14 / Total : 270 résultats

Kevyn91 a écrit:
De toute façon si je prends la PS3 c'est : Heavenly Sword, MGS4, FF XIII, FF Versus XIII, Assasin's Creed, DMC4 et surement God of War 3, Shadow of the Colossus 2 ect...

Et si je prends la 360 c'est : Saints Row, Lost Planet, Dead Rising, Halo 3, Fable 2, Viva Pinata ect...

Alors moi j'aime les jeux des 2 consoles et c'est dur de faire un choix!

je vote oui a ce ke tu dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'une a des bons jeux qui sortent l'année prochaine surement en fin d'année voir plus tot , l'autre en fin de cette année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien si tu n'arrive pas à te décider sur les jeux ... décides toi sur d'autres aspect tel que le prix ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix, le live c'est la 360 qui gagne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et l'ergonomie de la manette aussi ! Idéale pour les jeux utilisant les 2 sticks ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais oui la 360 na pas de defaut est une revolution. a plus tout le monde a l'avis pour le moins rectiligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]mais oui la 360 na pas de defaut est une revolution. a plus tout le monde a l'avis pour le moins rectiligne[/QUOTE]

ben t'en vois beaucoup des gros défautls toi? pas moi désoler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers ne t'acharne pas sur lui ca sert à rien c'est un pro sony dans l'ame, c'est perdu d'avances tu peux lui donner les explications les plus rationnelles qui existent il sera toujours calqué sur sony est le meilleur est ms c'est pourri...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil j'ai beau chercher je ne vois pas trop de défaut ... on va dire que pour celle que j'ai chez moi, je ne lui ai pas encore trouvé un seul défaut si ce n'est peut être le temps que prennent certaines démos à être tvcharger (celle de dead rising a mis près d'une heure mais en même temps, elle pesait plus d'1 Go ...). Certains fous de Sony qui croient les yeux fermé que ses graphismes seront 10 fois superieur à ceux de la 360 pouront surement (et bêtement) lui repprocher ses graphismes mais moi ça me va à merveille, c'est 10 fois plus beau que les 128 bits, je suis entièrement comblé à ce niveau là et quand on voit des jeux tel Gear of War, Lost Planet, Halo 3, Mass Effect ect ... on se dit vraiment qu'au niveau graphisme, elle n'a rien, mais absolument rien à envier à la PS3. Je parle des graphismes mais ça n'est bien sur, pas la chose la plus importante dans un jeu mais pour le game play ou autre scénario, tout est relatif aux dévellopeurs donc ...
Enfin bon tout ça pour dire que non dsl mais je ne lui trouve pas de défaut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
Pareil j'ai beau chercher je ne vois pas trop de défaut ... on va dire que pour celle que j'ai chez moi, je ne lui ai pas encore trouvé un seul défaut si ce n'est peut être le temps que prennent certaines démos à être tvcharger (celle de dead rising a mis près d'une heure mais en même temps, elle pesait plus d'1 Go ...). Certains fous de Sony qui croient les yeux fermé que ses graphismes seront 10 fois superieur à ceux de la 360 pouront surement (et bêtement) lui repprocher ses graphismes mais moi ça me va à merveille, c'est 10 fois plus beau que les 128 bits, je suis entièrement comblé à ce niveau là et quand on voit des jeux tel Gear of War, Lost Planet, Halo 3, Mass Effect ect ... on se dit vraiment qu'au niveau graphisme, elle n'a rien, mais absolument rien à envier à la PS3. Je parle des graphismes mais ça n'est bien sur, pas la chose la plus importante dans un jeu mais pour le game play ou autre scénario, tout est relatif aux dévellopeurs donc ...
Enfin bon tout ça pour dire que non dsl mais je ne lui trouve pas de défaut.

Moi j'en vois un elle fait du bruit j'y ai jouer chez un ami , et elle fait beaucoup de bruit appart sa c'est clean vivement que je l'ai :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah elle ne fait pas plus de bruit que la PS2, la xbox ou même un PC ... enfin moi c'est ce que j'ai constaté avec la mienne . Mais bon au pire, si on devait s'arreter à ça ... on retournerait vivre dans une grotte ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En meme temps j'ai dis qu'elle avait que 2 défaut ce qui est plustot encourageant , enfin si j'en voie un 2em le prix de l'adaptateur wifi bien trop chére
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bruit d'une console est normal, mais bon au moin on sait qu'elle fonctionne, regarde avec le son qu'on met en général sa couvre le bruit de la console, remarque tout le monde n'à pas de HC chez lui avec du matos à faire vibré les fenetres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, on dit que la xbox360 fait du bruit, mais comparer a la plupart des PC ce n'est rien du tous, pour sa puissance on peut dire OUF que sa fasse un bruit, au moin sa prouve qui se passe quelque chose sous le capot lol
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie a écrit:
Franchement, on dit que la xbox360 fait du bruit, mais comparer a la plupart des PC ce n'est rien du tous, pour sa puissance on peut dire OUF que sa fasse un bruit, au moin sa prouve qui se passe quelque chose sous le capot lol

Ouias sa prouve qu'elle a un gros ventilo xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dieuanubis]Ouias sa prouve qu'elle a un gros ventilo xD[/QUOTE]
2 gros ventilos meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est comme moi j'en ai 2 grosses mais pas de la meme chause ( non je deconne mdr )

Sinon pour continuer le débat , c'est une trés belle console que j'attent d'acheter aussi fortement que la wii : o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai que 13 jours environs à patienter et je pourrais enfin l'acheter aprés 2 mois d'attente. Je serai enfin soulager. Et je pourais enfin profiter du Live (ça fait longtemps que j'attend de jouer avec une console sur un Live). Welcome to Xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Moi j'ai que 13 jours environs à patienter et je pourrais enfin l'acheter aprés 2 mois d'attente. Je serai enfin soulager. Et je pourais enfin profiter du Live (ça fait longtemps que j'attend de jouer avec une console sur un Live). Welcome to Xbox360

Ptit tr.. d. Q : D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant une X-360 depuis sa sortie je ne puis que la conseiller! En ce qui concerne la PS3 j'hésitais mais ensuite je me suis rappelé du sort de mes 2 dernières PS2(une lancée par la fenêtre par une ex le jour notre rupture et l'autre je l'ai donnée à mon frère)... en fait les jeux X-Box me conviennent tout simplement mieux (peut-être est-ce l'âge???)
De toute manière je pense que le choix de la console dépend vraiment de tout un chacun et de sa personnalité, alors choisi celle pour laquelle tu auras un coup de foudre (c'est ma méthode:o )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité