flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 7 sur 14 / Total : 270 résultats

[QUOTE=Dieuanubis]Ouias sa prouve qu'elle a un gros ventilo xD[/QUOTE]
La Xbox-360 fais plus de bruit que mon PC quand je fais pas de jeux dessus et quand j'en fais bah la c'est la Xbox-360 qui fait moin de bruit, à cose de cet grosse daube de ventilateur d'origine à la CG.....

Concernant kevyn91 si tu l'as prend pas on te deserrite ( je sais meme pas si sa ce dis lol ) du clan lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon pour ceux qui voulait comparer les différents Live pour choisir la console voici ce qui se dit sur les 3 consoles next gen (Xbox360, PS3 et Wii) :

Le système d'abonnement Xbox Live de la 360 aurait-il du plomb dans l'aile ? C'est la question qu'on est en droit de se poser depuis que Reggie Fils-Aime (étonnant qu'il n'y ait pas plus de blagues sur son nom), boss de Nintendo USA, a annoncé que le jeu en ligne sur la Wii serait gratuit. Oui, gratuit. Pas de frais d'abonnement quelconque pour jouer online sur la petite dernière des créateurs de Mario. Celle-ci étant équipée "de série" d'un adaptateur Wi-Fi, on peut tabler sur du plug and play total. Peuchère !

C'est d'autant plus troublant que Sony annonce aussi, mais depuis plus longtemps, le jeu en ligne gratuit sur la PS3. Jusque-là, Microsoft semblait ne pas trop s'en soucier et même ne pas y croire, arguant qu'il y aurait forcément quelque chse à payer à un moment où à un autre. Maintenant que les deux concurrents s'y mettent, quelle sera la réaction du côté de Redmond ?

La situation est en effet épineuse. Microsoft est clairement devant, pour l'instant, sur le plan online, dans la guerre des consoles. Mais entre le potentiel de la Wii et la PS3 (qu'une récente analyse place à nouveau en tête des ventes virtuelles de consoles Outre-Atlantique, avec 30 millions de pièces écoulées en 2011 contre 27 à la 360 et 11 à la Wii), toutes deux annonçant la gratuité du jeu en ligne, il faudra probablement jouer serré.

Certes, concrètement, on ne sait encore rien des futurs "PS3 Live" et "Wii Live" (Sony et Nintendo ont très peu communiqué sur cet aspect), ni si la qualité et les jeux seront au rendez-vous, mais le risque existe de voir les 60 euros/dollars d'abonnement au Xbox Live remis en question, et ce dès 2007. On peut se demander comment Microsoft abordera cette question, sachant que la firme a toujours mis l'accent sur le online dans sa stratégie.
Pour mémoire, le groupe américain vient de préciser ses objectifs pour juin 2007 : entre 13 et 15 millions de consoles expédiées chez les revendeurs. Si on lorgne vers le Live, 60% des acheteurs de 360 y seraient connectés (soit 3 millions de personnes), 80% d'entre eux auraient déjà téléchargé sur le marketplace, 65% sur le XBLArcade.

source : http://www.xbox-mag.net/le-jeu-en-ligne-gratos---oui--mais-sur-la-wii__11220.html

Donc peu être que le Live sur xbox serait bientôt gratuit à cause de la concurence? Qu'en pensez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fais un moment qu'elle existe c'est rumeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI je te conseille la xbox360COME ILYAURA BEUCOUP PLUS DE JEUX A NOEL QUE LA PS3 AU DEBUT YAURA PAS TROP DE JEUX AU DEBUT ET SURTOUT LE LIVE SUR XBOX360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
youyouyou a écrit:
Ca fais un moment qu'elle existe c'est rumeur.
Oui mais j'ai vu personne en parler beaucoup donc j'essaye de reanimer la discussion car peut être que certain on des nouvelles à propos de ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait mon choix je vait prendre la Xbox 360 à noël (ou peut-être avant) et la PS3 je la prendrais peut-être un jour quand elle sera pas cher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu as fais un bon choix ! Comme j'te l'ai déjà dit, tu ne le regrettera pas ! En plus, dés octobre, les premiers jeux "classic" vont sortir (donc en gros, jeux neufs à 30 euro) et les 2 premier jeux classics seront Kaméo et PDZ ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que du bonheur alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jla prend le 8 septembre pour la sortie du bundle avec saints row!!! chui tro exité jai trop hate de lavoir!!! et puis le live avec halo 2 hummm... trop bon! au fait personne ne sait si avec ce bundle ya une facade saints row offerte a linterieur? ce seré cool mais bon cest pas le plus important !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend la 360 pour jouer a halo 2 ... -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]tu prend la 360 pour jouer a halo 2 ... -_-[/QUOTE]

Halo 2 est un excellent jeu qui prend toute sa dimension sur le live
De plus, il peut le trouver pour une bouchée de pain


Edit: Cette fois, j'ai été plus rapide que toi Boxan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>Ben oui le live d'Halo 2 est exellent. J'y joue toujour même si j'ai toute la ludothèque Xbox360 à porter de main. Y'a rien à y faire, Halo 2 est le meilleur jeu live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 2 est et restera le meilleur jeu en live jusqu'à la sortie d'halo 3 !!! Vous chez Sony, vous ne pouvez pas capter car le seul truc qui vous interesse sont les graphismes donc dés que vous avez une console plus puissante, vous jeter tous vos anciens jeux à la poubelle ...alors qu'il y en a surment des meilleurs que ceux que l'on poura trouver sur PS3 ... enfin bon, vous êtes une autre culture c'est tout ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair je suis daccord pourtant avant j'étais plutot sony j'ai la ps2 mais maintenant jpréfère me tourner vers la 360 surtout a cause de son live il est vraiment génial, et puis les jeux de la 360 m'interesse beaucoup plus. et sachant que sony perd pas mal de ses exclusivité... et que la bobox est 200€ moins chere... et tout simplement que la xbox est beaucoup mieux: le choix est vite fait ! lol et puis pour halo 2 c'est le meilleur jeux online qui existe (jusqua halo3 bien entendu).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supernovae ton image est la difficulté maximale d'Halo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
évidamment, débutant va... lol jdec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison je suis débutant j'ai pas la Xbox mais la PS2 et quand Halo 3 sortira je serait un débutant par rapport à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kevyn91 a écrit:
Supernovae ton image est la difficulté maximale d'Halo ^^

arkOrchid'>C'est quoi ce HS là -_- ben on va suivre alors^^ et bien oui c'est le niveau légendaire. 10 fois trop simple en coop mais une fois tous seul c'est déja un peu plus dur. Mon niveau préféré restera toujour héroique (tous seul évidemment).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquiète je suis tout comme toi kevyn j'ai pas de xbox (enfin si le 8 septembre:jump in et puis jme débrouille surement en solo mais en ligne cest pas du tout la meme chose lol enfin bref jpart totalement en hors sujet la... lol veuillez mexcusez :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon je te conseille d'attendre un peu parceque il y aurait une xbox noire qui devrait sortir avec disque dur 250 gigas (au risque de me faire tuer en disant ça mais microsoft aurait pu penser à ceux qui l'ont achetée à sa sortie ils sont bien mal maintenant..)
Au fait c'est vrai cette histoire de Xbox noire parceque j'envisage de me procurer une Xbox d'içi Noël et je me demande si je ferais pas mieux d'attendre plus de précisions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité