flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 5 sur 14 / Total : 270 résultats

Moi je vais pouvoir la tester avec GTA4,puisque mon cousin vas l'acheter alors je dirai mets commentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]sauf que la PS2 on jamais dit quelle dureret un certain temps contrairement a la 360 ou tout le monde lavous en ce disant quelle sera dans quelque année remplacer et la sony le dit la PS3 pourrais durée 10 ans[/QUOTE]

le jour ou microsoft sortira une nouvelle console et que sony reste avec sa PS3... sony ira directos poubelle , réfléchi mon gar ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Ne faites pas attention aux Pro-Sony qui sont là que pour enflammer les conversations. On sait ce que vaut la Xbox360 et elle a déjà fait ses preuves et on préfére payer le Live qui est vraiment excellent qu'avoir qu'un Live PS3 gratuit inéxpérimenté, par contre ils parlent beaucoup de la PS3 et tout mais il en save rien dutout (du fait qu'elle est pas sortit et qu'ils croient tout ce qu'ils entendent) donc pour moi il parle dans le vent. Et il devrait faire gaffe, il va s'enrhumer.

merci de ce resumer du comportemant juvenil de certain heureusement pas tous (quoi que...) xboxiens
A cool je suis pro-sony jvais macheter un medaille alors merci les xboxiens de se prix qui montre votre ouverture d'esprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
le jour ou microsoft sortira une nouvelle console et que sony reste avec sa PS3... sony ira directos poubelle , réfléchi mon gar ^^

bien sur mais il attendront un peut comme la PS3 et la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On attend encore Sony disait que le live est gratuit mais je voudrais bien savoir pendant combien de temps, car faut payer la connection et les serveurs.

Sony creuse son trou petit à petit, prévision large, le succes de la PS1 à donner des ailes a la PS2, mais pas cette fois avec la PS3, même si le lecteur BRD est dedans c'est pas ça qui va faire vendre la console, si ils font pas payé le live, je te dis pas le prix des accessoires ou des jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien ! un prophete !! encore une enigme pour super louis , mais oui , louis la brocante !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]tien ! un prophete !! encore une enigme pour super louis , mais oui , louis la brocante !!![/QUOTE]

tu sais tout le monde n'a pas un cerveau dénuer d'intelligence comme le tiens ^^ réfléchi... une console a 600€ pour le reste gratos ? connaissant le bon vieu "ken" lol vla qualité de tout sa mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]tien ! un prophete !! encore une enigme pour super louis , mais oui , louis la brocante !!![/QUOTE]

Toi tu dis bien que la future PS4 sortira dans 7 ans et la future xbox dans 4 ans :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Toi tu dis bien que la future PS4 sortira dans 7 ans et la future xbox dans 4 ans :rolleyes:

jaffirme pas et cest tout le monde qui le dit tout le monde dit que si sony laisse sa PS3 environs 7 ans si tu veut elle sera enterrer par la porchaine xbox qui sortira bien avant toi me ta dut le dire cest sure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
tu sais tout le monde n'a pas un cerveau dénuer d'intelligence comme le tiens ^^ réfléchi... une console a 600€ pour le reste gratos ? connaissant le bon vieu "ken" lol vla qualité de tout sa mdr

reflechie uen console a 400 € pour le reste c'est gratos ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]reflechie uen console a 400 € pour le reste c'est gratos ? [/QUOTE]

On n'etait pas en train de parler de la PS3? qui a dit sa

[QUOTE]reflechie uen console a 400 € pour le reste c'est gratos ? [/QUOTE]

TOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement si le live de la sony est gratuit il sera surement moins bien concu...
enfin... wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant le live DS est gratuit et bocoup le dise genial etrange non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
On n'etait pas en train de parler de la PS3? qui a dit sa



TOI

escuse moi mais le gars hesite entre la 360 et la PS3 jlui donne donc un avis positif sur la PS3 apres c'est pas de ma faute si tu picke ta crise :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi vous rivez à la DS ? O-o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon faut pas se leuure. Tout ne sera pas gratuit concernant le live de la PS3. Par exemple, tout ce qui est contenu téléchargeable pour les jeux tel que des maps multi ou des costumes ... tout ça sera obligatoirement payant puisque c'est le dévellopeurs qui le gèrent ... à moins que le live de la PS3 n'offre pas ce service ... et qu'il n'y ai jamais de contenu ... XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et cette ps3 on est pas dans le bon forum pour en parler !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]pourtant le live DS est gratuit et bocoup le dise genial etrange non ?[/QUOTE]

C'est incomparable ça :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zutix a écrit:
et cette ps3 on est pas dans le bon forum pour en parler !

pas dans le bon forum mais dans le bon topic:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon si je prends la PS3 c'est : Heavenly Sword, MGS4, FF XIII, FF Versus XIII, Assasin's Creed, DMC4 et surement God of War 3, Shadow of the Colossus 2 ect...

Et si je prends la 360 c'est : Saints Row, Lost Planet, Dead Rising, Halo 3, Fable 2, Viva Pinata ect...

Alors moi j'aime les jeux des 2 consoles et c'est dur de faire un choix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité